G.o.W ( Monde 9/ C41 )

  • Auteur de la discussion lutorcorpe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous tous,

je me présente je suis Lutorcorpe, (fondateur des G.o.W) j'ai déjà joué sur le monde 1 il y a je dirais 1 an et demi et j'ai atteint les 150.000 points, dans une tribu supère les HELL qui avait 15 membres et des millions de points, en gros j' était le "bleu" de cette tribu.

Donc en arrivant sur le monde 9, j'ai voulu créer une tribu du même genre ;)

Bon à part cela maintenant je vais parler de la tribu, cela sera mieux :)


La tribu se nomme "Gods of War", soit "G.o.W".

Points total de la tribu: 435.000 points "environ"
Nombre de membre: 22 membres sont parmi nos rangs
Secteur de recrutement (continent): Nous recrutons sur le C41
Limite de membre dans la tribu: Notre limite est fixée à 25 membres

Nous recherchons des joueurs actifs, il n'y pas une certaine limite de points pour le recrutement tant que je vois que le joueur à de l'expérience et le démontre. Pour faire une demande, il faudra faire un petit CV soit par Mp soit directement sur ce sujet.

Nous sommes une tribu, composée de plus de 10 actifs, 3 ou 4 VRAIMENT actif et 7 joueurs qui sont moins présents que les autres sur le forum, mais qui aident pour les soutiens. De toutes manières si un membre est trop effacé il sera averti, puis si il ne réagit il se peu qu'il soit exclu :mad:.

PS: Si vous voulez plus d'informations faites le moi savoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Même si ma tribu ne vous intéresse pas faite moi savoir si je peux améliorer le message pour le recrutement.

Ou si vous faites parti d'une tribu dans le C41, Nord du C51 ou Ouest du C42 (En gros aux frontières du C41 proche de nous) avec une bonne entente entre les joueurs vous pouvez me contacter par Mp,pour une Alliance.

*Je sais que pour les alliances c'est mal expliquer mais j'ai un peu de mal à m'expliquer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut