g**k's Library

  • Auteur de la discussion DeletedUser20010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20010

Guest
En ce jour d'Avril, un nouvelle ecrivain vient rejoindre vos rangs.Un reveur comme la plupart des votres.Seulement ce reveur là à quelque chose de plus : le TALENT.Alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs une ovation pour la nouvelle librairie du petit talent des Cotes-d'Armor : g**k's library

N'hesitez pas à donner votre avis .

Oeuvre 1 :


Un soir de Mars 2011, Boozaaah, un skyzophrene interné à la clinique psychiatrique de Nante, recevait comme tous les Lundi la visite de ses deux freres et amis Gaius julius caesar et mohadib.Il etait encore allongé sur son lit, lorsque qu'une infirmiere le prevint de cette visite habituelle.Ils entrerent tous deux dans sa chambre et le prirent dans leurs bras.Ils lui apprirent alors la mort de leurs parents poignardés à coup de couteau lors de la nuit de Vendredi a Samedi.Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Boozaaah savait deja tout sa.Il leur dit d'une voix à peine comprehensible : "-Boozaaah connait l'histoire."
Ses deux freres ne le crurent pas et repartir chez eux.
Dans la nuit du Vendredi à Samedi suivant le drame, mohadib fut poignardé a son tour.Son frere restant vint le voir exceptionnellement dans sa chambre a 22h00.Boozaaah lui raconta qu'il venait de sortir faire une promenade.Son frere lui appris la mort de leur frere et resta avec lui.A 22h30, Boozaaah fit une revelation des plus choquantes.Il declara avoir assisté au meutre de leur frere.Gaius lui demanda alors ne le croyant qu'à demi : "-Oui !Notre frere à été poignardé.Mais si tu as assisté au drame, où c'est t'il fait tué ?"
Boozaaah lui repondit : "-Rue mogrant"
Cette revelation exacte poussa son frere a le croire.Il lui raconta alors qu'il y a deux semaines, lors de sa promenade anuelle, il avait rencontré un individu dans la rue.Il lui avait proposé alors de faire un marché.Boozaah avait accepté l'offre et lui avait dit de tuer des gens à coup de couteau.Son frere curieux lui demanda alors comment etait cet homme.Boozaaah lui repondit qu'il avait les cheveux blond et une tenue comme lui.Comme lui !!!Cet individu etait donc un malade mental !!!Gaius pris l'initiative d'appeler la police.Le comissaire lui demanda alors s'il savait où il etait.Il demanda alors a Boozaaah qui lui repondit calmement : "-Derriere toi."C'est alors que dans la nuit de Vendredi a Samedi, un cri dechirant resonna dans toute la ville.Celui de Gaius julius caesar mort poignardé par un malade mental.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est super. Personnemement, j'aime bien l'idée sur laquel est faites l'histoire
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive car le topique n'a aucune nouvelle depuis bien des lustres.
Si vous souhaitez que je réouvre et déplace ici, ma messagerie privée est ouverte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut