[Refusée] gérer les groupes (de la carte)

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 3 75,0%
  • Contre

    Votes: 1 25,0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
c'est entre bug et suggestion:
d'abord l'image: bureau.jpg

Sous la rubrique "villages étrangers" il y a des cases à cocher, si on en coche une partie et pas l'autre, rien ne se passe de différent avec l'option "sauvegarder".

Finalement je proposerai d'ajouter une possibilité (en rouge) supprimer, ce qui supprimerait les villages cochés.
Autrement, je ne vois pas l'utilité des cases à cocher, les cases non cochées devraient être supprimées si on utilise "sauvegarder" vu que les autres on ne veut pas les sauvegarder.

PS je m'excuse pour ceux qui ont fait la foire hier soir, c'est un peu compliqué quand on a la gueule de bois. Si vous ne comprenez pas, respirez un grand coup, attendez que les vapeurs de l'alcool se dissipent avant de mettre un commentaire qui vous ferait passer pour plus bête que vous n'êtes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
c'est entre bug et suggestion:
d'abord l'image: Voir la pièce jointe 1436

Sous la rubrique "villages étrangers" il y a des cases à cocher, si on en coche une partie et pas l'autre, rien ne se passe de différent avec l'option "sauvegarder".

Finalement je proposerai d'ajouter une possibilité (en rouge) supprimer, ce qui supprimerait les villages cochés.
Autrement, je ne vois pas l'utilité des cases à cocher, les cases non cochées devraient être supprimées si on utilise "sauvegarder" vu que les autres on ne veut pas les sauvegarder.

PS je m'excuse pour ceux qui ont fait la foire hier soir, c'est un peu compliqué quand on a la gueule de bois. Si vous ne comprenez pas, respirez un grand coup, attendez que les vapeurs de l'alcool se dissipent avant de mettre un commentaire qui vous ferait passer pour plus bête que vous n'êtes.

Perso, j'suis pour ^^

Sinon, quand tu coches ou décoches les cases, les vivis apparaissent ou non sur la carte coloré selon ce que tu demandes


J'sais pas si c est très clair ce que j'ai expliqué, si c est pas le cas je ferais un exemple avec des screens ^^
 

DeletedUser24506

Guest
Mais oui ;) Faut juste attendre un peu le temps que la carte s'actualise ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage à été crée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser

Guest
L'idée a été refusée car elle ne représente que peu d'intérêts par rapport à d'autres projets ;)
 
Haut