Générateur Script de fake ordonné

DeletedUser28756

Guest
Bonjour,

J'ai adapté le script Liste des villages depuis le profil d'un joueur pour y intégré le script de fake ordonnée.

Son fonctionnement :
Installé le script dans la barre de raccourci (Ex : Extract Vivi)
Vous pouvez configurer quelles unités envoyer dans votre fake, en modifiant les variables associés.

Depuis le profil d'un joueur, cliqué sur le script de votre barre de raccourci (Ex : Extract vivi)
Au dessus de la liste des villages apparait une textBox. Cliquez sur "générer la liste".

Copier le script et installer le dans votre barre de raccourci sous le nom voulu (Ex: Fake bidule)

Il ne vous reste plus qu'a vous rendre sur le point de ralliement, et cliquez sur ce script pour preremplir les champs (Par défaut : 1 scout et 1 Bélier) Cliquez ensuite sur Attaquer 2 fois. Le fonctionnement est le même que pour le script de fake ordonnée.

Je ne tire aucun crédit pour ce script, j'ai juste adapté 2 scripts existants.

Je voulais savoir si il était possible de valider ce script parce qu'il est bien pratique tout de même ;)

Encore une fois tout les remerciement vont a franticfranz (fr) pour le script de fake ordonnée et a crf 70 (fr) pour le script d'extraction.

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est interdit de mettre un script sur le forum s'il n'est pas issu de tw scripts
Il faudrait que tu l'envois a un scripteur

Sinon merci pour investissement pour la communauté :)

S'il est valide, il sera très utile :D
 

DeletedUser28756

Guest
Ok merci pour les précisions. Un scripteur en particulier ? C'est la première fois que je fais ca je ne suis pas bien au courant de la procédure. Dois je supprimer le script du premier post ?
 

DeletedUser28756

Guest
J'ai trouvé le post d'artemisia sur un autre forum expliquant la procédure. J'ai donc retiré le script et j'attendrai qu'on me le demande ;) Merci
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je sais que P@nda est officiellement assistant scripteur sinon il y a aussi Heimdall qui aide pour les scripts et artemisia a le rang de scripteur mais ca fait longtemps je ne l'ai pas vu sur le forum
 

DeletedUser940

Guest
De toute manière il faut que le CoMa valide le script et oui c'est un peu problèmatique pour le moment avec les scripteurs.

Il faudra avoir un peu de patience, Il nous faut d'abord un nouveau CoMa qui lui seul pourra prendre des décisions aux niveaux des scripts ...
 

DeletedUser28756

Guest
Question bête, mais qu'est ce qu'un CoMa ?

Je suis pas mauvais en scripteur, si je peux aider en quoique ce soit, n'hésitez pas à me demander ;)

Merci pour vos réponses !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si je ne dis pas de bêtise c'est le Community Manager

C'était Yros mais il a décidé de se reposer et de laisser sa charge a une autre personne.
Il faut que Innogames recrute celle ci
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Merci hacknisty pour ce script. Je viens de préparer la fiche du script sur Tw-Scripts. Mene31 va demander sa validation à Tominor (Lead Community Manager), mais il faudra attendre la semaine prochaine pour cela. Dès que je recevrai la validation du script (s'il est validé), je le publierai et vous pourrez l'utiliser.

Bonne soirée,

Heimdall
 
Haut