FxH & *V* Vs WhO?

DeletedUser

Guest
Chers amis, ennemis (mais qu'on aime bien quand même...)

Depuis tout ce temps qu'on se tape dessus, on va peut-être aussi ouvrir notre sujet "Guerre" au lieu de squatter celui des TM3-BAB-TBA...

Donc pour ceux qui se posent la question, voici les statistiques de guerre...

Camp 1 :
Tribus : WhO?
Camp 2 :
Tribus : FxH, *V*

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 131
Camp 2: 128
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,175,151
Camp 2: 1,104,712
Différence: 70,439

chart


Comme dit dans les autres discutions, c'est très serré et il y a du bon dans les deux camps... :|
 

DeletedUser24401

Guest
Bonjour,

oui c'est vrai que cela ce joue serré et sa tappe bien de partout cela fait plaisir;)
 

DeletedUser

Guest
Ca m'étonne quand même qu'ils ne puissent pas faire 2 guerres à la fois, au fait dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient ils ont laissé tombé leurs alliés :eek:
 

DeletedUser

Guest
Qu'est qui te dit qu'on a laissé tombé nos alliés ? :zip:
 

DeletedUser9745

Guest
Ils n'ont en rien laisser tomber.

Les TBA et Who? sont alliés d'après ce que m'avait dit leur diplo. Donc en les attaquants, ils les empêche de soutenirou d'aider les Who?, ce qui nous arrange bien :p.
 

DeletedUser

Guest
J'étais pas au courant qu'on avait un diplomate officiel chez les WhO? :zip:

:D
 

DeletedUser26865

Guest
Haha effectivement très serré, on s' amuse bien :). Faites que sa continue :).
 

DeletedUser27167

Guest
mdr,je crois que ce sont les bab et les beurk a l epoque qui nous ont laissé tomber^^
 

DeletedUser9745

Guest
Encore une fois, lorsqu'un Who prends cher, il est viré...

Belle mentalité les gars, si on faisait ça à chaque fois aussi... De dieu qu'il y aurait peu de noblage !
 

DeletedUser26865

Guest
Ririri,

J ai l impression que tu es un bon parleur.Mais je ne vois aucuns rapports ou du moins très peu te concernant, tu n as aucune idée pourquoi Neimo est sorti alors quand on ne sait pas, on arrête de venir ramener son oignon.

La guerre se passe dans de bonne condition, et j aimerais que sa le reste.On ne vous a jamais jugé, alors je vois pas pourquoi tu te donne le droit de le faire ici.
 

DeletedUser9745

Guest
Non, en effet, peu de rapport, seulement 50 offs sont passés chez vous de ma part, sans jamais trop de résultat. (quelques off ou defs détruites chez vous, et 45 off détruites m'appartenant).

Mais disons qu'entre Themac et Nemo, on se pose des questions.

Et encore une fois, oui, on se fait pas ce qu'il s'est passé, mais disons que le fait que ça arrive à chaque fois au moment où le joueur est sous opé nous fait croire qu'il s'agit d'une personne virée pour les stats.

Après, libre à vous de nous éclairer si ce n'est pas le cas, mais plutôt que de le nier simplement, prouvez le.
Bien sûr, si je me trompe, je m'excuserais, j'en obtiendrais au moins la raison.
 

DeletedUser24401

Guest
Voici les nouveaux stats;)

Camp 1 :
Tribus : WhO?
Camp 2 :
Tribus : FxH, *V*

Timeframe: Toujours



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 165
Camp 2: 200
Différence: 35

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,475,597
Camp 2: 1,757,916
Différence: 282,319

chart


et sa tappe de tous les cotes;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27167

Guest
bravo les fxh!!!!
vous avez tombé la tribu du top1,bel exploit il faut dire au vue de l'ecart du debut.

:inlove:FXH:inlove:
 
Haut