Futur récompense avec de la chance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Personnellement, je suis aussi pour et si cela tiendrais que à moi, je la mettrais de suite en vote, sauf qu'il faut respecter la procédure, et d'abord gérer les suggestions plus vieilles ;)
 

DeletedUser18504

Guest
Personnellement, je suis aussi pour et si cela tiendrais que à moi, je la mettrais de suite en vote, sauf qu'il faut respecter la procédure, et d'abord gérer les suggestions plus vieilles ;)

Il suit a la lettre :D
Je te vois bien directeur sérieux >< enfin tu as bien changer tu n'est plus le "F@t@l" d'avant le gros flodeur ^^
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Totalement pour je ne pille pas plus de 700 vivis par jour mais je suis largement au même niveau que les autres qui pillent 3000 vivis par jour ...
 

DeletedUser

Guest
pour, pour et encore pour^^.

c'est clair que le pilleur du jour est plutot représentatif du "j'ai rien à faire" alors que voleur du jour récompenserait ceux qui optimisent. Bien que la logique veuille que ceux qui pillent le max de vivis pillent aussi le max de ressources normalement :)
 

DeletedUser

Guest
nan du tout, j'en vois sur les mondes americains qui pillent 15k vivis par jours a tt debut du start
ca saurait pas etre rentable
 

DeletedUser

Guest
Tout depend ^^ , si le mec lance avec 1 a 3 legers et qu'il a 3 full off , après faut voir de quoi il accompagne dans ce cas la sur ta première vague tu prends max de villages et sur la suivante max de ressources ^^ ;)

Le voleur j'espère qu'ils vont nous le mettre en place :p
 

DeletedUser16542

Guest
La suggestion vient d'être mis en sondage ici.

Bon vote à tous et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Pour

J'ai jamais compris pourquoi on ne l'avait pas mise alors qu'elle existe sur les .net par exemple
 

DeletedUser18504

Guest
Sa y est et voilà mois je BG beaucoup :D
A trouvez La suggestion et ouai

Bon je pense pas que 20 personne vont encore dire non , donc en gros le sondage est oui plus que les développeurs et dans les monde 11 ou 12 elle y sera

Et voilà
:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut