Futur récompense avec de la chance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18504

Guest
Bonjour
Hello !
Hola

Je vais vous présenter 1 nouvelle récompense qui sur certain serveur étranger .

La récompense en question .

"Voleur du jour"

Exemple d'icon

lootero.jpg



Pourquoi cette récompense ?

Parce que n'importe qui d'un niveau faible du genre top 500 peux avoir cette récompense qui est " Pilleur du jour "
J'ai tester mon compte étais rang 500 sur le monde 9 et j'ai réussie a avoir la récompense "pilleur du jour" sans problème .
(J'ai fait sa par parie )

"Voleur du jour" s'attribue au joueur exception , parmi les meilleurs pilleur du jeux et qui ne font pas sa que pour la récompense .

Je pense personnellement que sa augmenterai le niveau des serveurs FR
Pourquoi ?
Les gros joueurs qui parfois s'amuse a piller 7000 village en pillant que 1 million de ressource .
Les gros joueurs avec cette nouvelle récompense 500 a 1000 village en pillant 2 million - 3 million de ressources .
Il vont me dire je pille par paquet de 15 ou 50 donc sa va rien changer , oui peut-être mais certain ferons des éfforts pour avoire cette récompense .
Le bute ne sera pas de piller le plus de villages mais de piller avec efficacité on sera les meilleurs joueur probablement .

Titre quand on a eu la récompense :
Vous avez voler le plus de ressource dans ce monde "exemple" le 25/01/2112

Titre pour avoir la récompense :
Vous devez voller le plus de ressources dans ce monde le 25/01/2112
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout a fait de l'avis de goldauth ,

Cette recompense , je pense que les mec (ou fille hein :p) comme moi qui pille par grosses vagues de légers ^^

Qui rush des bien 30 a 50M sur une journée aimerait cette recompense , je ne vous dit pas la remonté que je ferai sur ce classement ^^

Car le pilleur du jour , je m'amuse une fois a faire des signets par 50 legers sur toutes mes offs et je les prends comme je veux ...

Donc une recompense plus instructive sur le niveau de pillage du world , donc complétement pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'aime bien ton idée comme tous les autres je pense.
Je suis pour :)
 

DeletedUser16218

Guest
Je soutiens toujours cette initiative de récompense sur la journée. :)
 

DeletedUser

Guest
En plus, cette idée est bien présentée, pas mise en vrac comme d'autres :)
 

DeletedUser18504

Guest
Merci de votre soutien
Vous pouvez aussi donné votre avis sur la 2ème suggestion .
Merci
 

DeletedUser16542

Guest
Je maintiens aussi mon avis sur la récompense cependant je vais te demander de faire un autre sujet pour ta deuxième suggestion, étant donner que celle-ci n'a pas de lien direct, et cela facilitera aussi le sondage ;)
 

DeletedUser18504

Guest
D'accord je vais refaire un sujet pour ma deuxième .
J'ai plein d'autre suggestion intéressante que je trouve dans mon sommeille
Un vieux dicton
La nuit porte conseille .
 

DeletedUser14971

Guest
et ca nous amene a quoi cette nouveautés elle existe deja sauf qu'ellle s'apelle par autre chose tu as juste changer quelques details et en plus je voit pas a quoi ca servirai dsl c'est ce que je pense prends le pas mal c'est un commentaire

ca peut se faire en speed la je comprends ca irai
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
guillaume ^^ , il n'a rien changé je joue le .de et cette recompense y est en plus du pilleur du jour ;) , il y a ceux qui pille 2000 villages pour 1M et ceux qui en pille 1000 pour 2M ;) donc on voit qui pille pour la ressource aux moins :)
 

DeletedUser

Guest
Pour, c'est une idée absolument géniale, et il est vrai que cela remonterai considérablement le niveau du monde français.
 

DeletedUser

Guest
Pour enfin quelque chose d'utile. On pille des milliers de villages ok, mais s'ils rapportent rien c'est de la branlette! Là ça montre vraiment du concret ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Si tu Up, ta suggestion va se retrouver en haut de la page...
Et par logique, on commence vers le bas, donc si tu continue, tu auras surement beaucoup d'avis mais ta suggestion ne sera pas en vote...

Autant, tu pourras Up quand la suggestion sera en sondages ;)
 

DeletedUser18504

Guest
Ouai il faut attendre combien de temps pour quellle soit en vote sais claire qu'il y a que des oui et qu'elle sera en vote

7 voire 8 ou 9 pour et 0 contre

Je pense pas qu'il va avoir plus de 5 personne a voter contre encore je propose le sondage .
 

DeletedUser14705

Guest
c'est clairement une super suggestion a passer au vote rapidement ^^ je suis pour ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut