FUSION vs TAC

  • Auteur de la discussion DeletedUser28738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24694

Guest
Mais ? ... j'comprend pas trop le délire.

Tu as fais 4-5 passages avec ton off, t'etais a 50min de belier j'crois, j'ai juste dodge le temps que tous les Clé rentrent de pillage. Une fois rentré, je t'ai back proprement.

J'comprend pas pk tu veux essayer de me faire rager ou quoi, tu m'as cassé des batiments, ok ... pas grave c'est le jeu, j'ai jamais ragé pour ca, bien sur que j'etais un peu agacé, mais qui ne l'aurait pas été ?

C'est meme cool d'avoir du répondant et que tout ne se passe pas forcement comme "prévu".

Bref, dans l'histoire tu as réussi à me ralentir, mais sans plus.

Si t'as un truc à redire, fais toi plaisir coco, mais je pense qu'en tant que Modo, tu devrais pas essayer d'argumenter comme un péon. J'peux me le permettre puisque je suis qu'un mortel parmis les mortels.
 

DeletedUser24593

Guest
Un Modo ce n'est pas un dieu, je suis un joueur avant tout( et un être humain même:O). Si sa te fais pas rager pourquoi tu la ramènes sans cesse? Cette histoire est aussi vieille qu'inutile : p. Mes arguments tiennent la route, et comme je l'ai dit plusieurs fois, le but c'était de te ralentir, pas de te nobler...de toute façon même si je l'aurais fait, j'aurais continué de faire quelques pps et j'aurais deleté:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
T'façon un modo qui fait des fautes d'orthographe, c'est pas vraiment un modo :$ :inlove:
 

DeletedUser27714

Guest
" Si sa te fais pas rager pourquoi tu la ramènes sans cesse"
:sifflote: , je t'embete, j'arrete :D
 

DeletedUser29171

Guest
et si on arrêtais cette discussion inutile qui n'as rien à voir avec le 30 ><
 

DeletedUser

Guest
Nous pouvons fermez le sujet non ? vu que la fusion n'existe plus . Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas encore fait :zip: en plus que un modo le vois très bien
 

DeletedUser24593

Guest
Bon aller j'me fais encore chicaner:zip::rofl:

Vu que tout le monde est d'accord pour fermer, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut