FUSION vs TAC

  • Auteur de la discussion DeletedUser28738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27715

Guest
Je pense que je préfère un ticket qu'avoir 4 taupes dans une tribu :angel:
 

DeletedUser27714

Guest
Les taupes c'est mal m'voyez
Surtout quand elles aident le taupe 1 ( moi aussi je me mets à faire de l'humour athé :$)
 

DeletedUser20579

Guest
Je pense que je préfère un ticket qu'avoir 4 taupes dans une tribu :angel:

4 Taupes ? T'es bien mal informé.
T'es TVX à ce que je sache t'es ni TAC ni Fusion donc je pense que tes remarques tu peux les garder pour toi quand t'es pas au courant des différentes choses qui se passent au front.


faut dire que meme si y a une taupe il a du mal à dodge :zip:

http://fr28.guerretribale.fr/public_report/bbe475b8568f82354bda8512c7796207

Ouep fin Fouffure a perdu 3/4 offs à quai ? Ok, il admet, il reste debout. En attendant, il est sous OP depuis deux jours par toute votre tribu et il a perdu quoi 1 vivi ? A tel point que vous êtes obligé de sortir les catas :rofl:

Si certains de chez nous on faît des tickets, c'est peut être de votre faute aussi non ?
Certains de chez vous n'aviez qu'a pas faire ce qu'ils ont fait, c'est tout. Si il n'aurait pas fait sa, y'aurait pas eu de sanctions.

Ouai, un ticket sur un nom de village, ouai de notre faute t'as raison :inlove:
 

DeletedUser27715

Guest
4 Taupes ? T'es bien mal informé.
T'es TVX à ce que je sache t'es ni TAC ni Fusion donc je pense que tes remarques tu peux les garder pour toi quand t'es pas au courant des différentes choses qui se passent au front.

J'ai le droit de donner mon avis non. Si le sujet est crée c'est dans ce but là non? :zip:
 

DeletedUser20579

Guest
Tu peux donner ton avis sur les stats de guerre sur l'avancé de la guerre etc. Mais viens pas parler de taupes ou de tickets alors que tu en sais rien du tout.
 

DeletedUser27714

Guest
On sait ce que vous essayez de nous faire croire, et du coup on sait aussi ce que vous ne voulez pas qu'on sache
Cé ku aif dé :angel:

Bref, c'est pas l'endroit pour se disputer
 

DeletedUser20579

Guest
Nous on sait aussi certaines choses que vous ne savez pas qu'on sait. ;)
 

DeletedUser29171

Guest
faut arrêter perdre 2/3 offs à quai alors qu'on se fait opé que depuis 2 jours c'est chaud quand même :eek: après jdis ça jdis rien :x
 

DeletedUser20579

Guest
Bah dis rien ?

Vous me faites rire à venir se moquer d'un joueur qui perd des off à quai mais concrètement en terme de prise ou d'ODA, vous êtes ou sur la guerre ? :)
 

DeletedUser

Guest
Bah dis rien ?

Vous me faites rire à venir se moquer d'un joueur qui perd des off à quai mais concrètement en terme de prise ou d'ODA, vous êtes ou sur la guerre ? :)

Je vais direct te remettre dans le droit chemin mon petit, remonte le fofo et qui ce vente de m'avoir pris deux off a quai? Bah vois alors si tu acceptes pas les critiques trace ta route et viens pas discuter ici
 

DeletedUser20579

Guest
Franchement retourdumonde1 qu'on renommera bientot retourducasual et eizo vous êtes comme dirait comme Koka trop nul ou comme dirait Wind trop badass , donc je vais pas faire ce que Jerry appelle des Bad Manners à vous répondre.

Une simple mise à jour des stats suffit :

Camp 1 :
Tribus : Fusion
Camp 2 :
Tribus : TAC

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 119
Camp 2: 30
Différence: 89

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,044,185
Camp 2: 260,328
Différence: 783,857

chart





Merci d'être passer :)
 

DeletedUser28791

Guest
Respectez vous les gars :) la guerre est bonne !

+90 bled par contre ça commence a faire faudrait penser a envoyer les nobles par ce que péter des off a quai ça vous fera pas gagner la guerre si on prend tout vos vivis les gars c'est une logique mathématique

Benito
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut