FUSION vs TAC

  • Auteur de la discussion DeletedUser28738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27907

Guest
retourdumonde1 il doit avoir beaucoup d'off pour toute les laisser à quai :D
 

DeletedUser26679

Guest
La patate aurait elle laissé des semences un peu partout chez les TAC ? :eek:
 

DeletedUser29297

Guest
Bonjour à tous, que de nouvelles, les conquêtes continuent les tac subissent énormément pour le moment :)

Une bonne avance au départ pour eux, pas forcément jugée correcte voyant les Opérations tickets finissant en bannissement Attaquable.
Op bien préparée de notre coté qui a complétement renversé la balance.

Les TAC subissent et on est pas prêts de les laisser en paix :p

Bon courage à eux et vraiment désolé pour eux qu'ils aient joués d'une façon si moche sur YGBRN
 

DeletedUser29083

Guest
Adri <3

Ça carbure cette guerre ... On sent vite la puissance

Trop de puissance en toi mon amis ! <3

mais les TAC vont bientôt revenir , ne vous inquiéter pas , il suffit de s'organiser correctement :)

en tout cas GG , pour ce début de guerre ^^

et perso les ticket sa me soûle , on va la jouer a l'ancienne!

biss team lucky <3

Adrien
 

DeletedUser

Guest
lucky power !!!!

tribal lol.jpg

Oui Oui! J'ai detruits pas mal d'off et non je n'avais presques pas d'off j'en ai perdu 2 à quai.
Vous pensez gagner la guerre mais vous n'aidez pas vos membres (Dieu), ensuite il y a un élément à prendre en compte la machine Tac n'est qu'à l'échauffement, longue pour démarrer mais quand elle est lancer pour l'arrêter ce sera une autre histoire

Retourdumonde1/Tac
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28738

Guest
Meme si dans 1 mois ou 2 mois vous gagnez cette guerre , j'en retiendrais que vous avez commencer par des tickets et ça c'est moche


Luiser
 

DeletedUser

Guest
Un bonus de 700 000 d'ODD pour moi depuis hier soir. Pas de pertes de villages
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Meme si dans 1 mois ou 2 mois vous gagnez cette guerre , j'en retiendrais que vous avez commencer par des tickets et ça c'est moche


Luiser

Si certains de chez nous on faît des tickets, c'est peut être de votre faute aussi non ?
Certains de chez vous n'aviez qu'a pas faire ce qu'ils ont fait, c'est tout. Si il n'aurait pas fait sa, y'aurait pas eu de sanctions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut