Fusion Majin / ~AE~

  • Auteur de la discussion stifler86
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu devrais faire ce que tes potes disent, abstiens-toi de tout comentaires ridicules comme celui-là! J'ai l'impression de reculer 2 mois en arrière avec ceci.:rolleyes: Il me semble que les majins et gengis disaient pareil. :D

Pas grave après tout, je vous apprécies car sinon j'aurais plus personne à narguer.Prends exemple sur LDA, ils savent garder leur place :eek:

Si c'est pas grave, bah parle pas.
 

DeletedUser

Guest
Z'étes tous moches, vous pouvez rien contre nous, incontrolables $kyzo !
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de vous engueuler comme des gosses (Runox tu fais honte à mon pseudo xD) vous feriez mieux de nous filer des RC's ;)

Le plus fort c'est celui qui a la plus grosse... Off hein :p

Tapez vous dessus, engueulez vous et retapez vous dessus =)
 

DeletedUser19464

Guest
Vous faites pitié les IGs c'est fous comment vous parlez de trop
Réglé votre haines sur le terrain ^^ ( map )

Gloire aux ~AE~ :p
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de vous engueuler comme des gosses (Runox tu fais honte à mon pseudo xD) vous feriez mieux de nous filer des RC's ;)

Le plus fort c'est celui qui a la plus grosse... Off hein :p

Tapez vous dessus, engueulez vous et retapez vous dessus =)


Je sais, je sais, merci :)
 

DeletedUser

Guest
Hahaha,,c'est quoi la encore? Tu aimes pas avoir d'ennemi?Tu veux un calin, mon chou? :confused:

Je dois dire que vous êtes les meilleurs?Tu veux que je me tais et que je dis rien contre les -AE-?Vous êtes pas des dieux,,que des minables pour la plupart.Vous avez quelques exeptions mais bon.

Ca vous prends 5-6 pour me contrer dans les fofo externes vu votre inactivité,,,alors on s'en reparlera pour ingame ;)



Tu vois, nous on adore avoir des ennemis, sa nous pause pas de problèmes, loin de là.
A la base on vous demande pas de nous prendre pour des dieux non plus.

Mais tu vois, il y a le respect ;) Quelque soit la guerre, tu peux chambrer un peu, faire un peu le malin, mais il y a un minimum de respect à avoir..

Surtout que avant de nous critiquer, de nous insulter de minable et j'en passe, faut se regarder un peu..
Vous êtes deux sur votre compte, donc un co play, pourtant vous avez pas fait de prouesses..

Vous dite que dans notre tribu on à des noob et des inactifs.. okai, mais dit moi dans tes 67 membres en proportion tu pense pas en avoir bien plus que nous?

Sans pensez que vous faite une fixette sur nous, à croire qu'on est votre priorité..
Mais chez nous vous êtes vraiment pas la priorité, on pense à vous quand même de loin, mais votre tour arrivera le jour on sa arrivera..
A vous de nous prouvez se jour là que vous êtes meilleurs, mais jusqu'à présent c'est pas le cas.
On vous est supérieur dans pas mal de chose pour le moment... et on maintient pas une tribu top 1 puis top 2 du monde pendant 10 mois si c'est que des minables, des noobs et des inactifs..

Apprenez un peu le respect ;)

Sur ceux, je pense que je prendrais même plus le temps de poster pour vous..
Par contre, le jour ou j'ouvrirais un sujet, j'espère que vous serez parer.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Les 2 dernières pages c'est du Grand n'importe quoi ...

Ce qui est nul (même si ça te fait kiffer) c'est de se foutre des gens juste pour les énerver (c'est si drôle !?)

PS: Là je parle à Steph !!! :D
 

DeletedUser

Guest
@lol vince,,tu sais toi je t'aprécie bien :cool:

Mes les commentaire des coco comme Runox,,me fait gonflé mes muscles aussi~lol
 

DeletedUser

Guest
ahah profitez de votre première place pourvue que sa dure lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut