Fun & Plaisir.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22064
  • Date de début

DeletedUser22064

Guest
Bonsoir,

Je m'appel Alexandre, je joue sur le monde 10 comme-ci , comme-ça, et je viens d'avoir une idée.
Je me suis dis qu'il doit bien y avoir ici une, deux, trois personnes qui aimerait jouer sur le monde 10.

Et voilà, j'ai un compte, qui est pas dans un gros top, et ni dans une bonne tribu, parce que il n'est simplement dans aucune tribu enfaite pour le moment.

Mon compte est a 83 000 points, trés peu, et j'arrive a le gérer moi seul, mais je cherche un coplayer, une personne avec qui m'éclater, avec qui je pourrais discuter, parce qu'on s'amuse toujours mieu a deux.

Il peut avoir les mêmes connexions que moi sa me dérange pas dutout.
J'ai des amis là bas qui m'aide vrement pas mal, et je suis dans une zone plutot cool bon des gros joueurs, mais ils sont cool et c'est surtout des amis a qui je dois beaucoup, car ils m'ont tous aider a démarrer dans les meilleurs conditions.

C'est bien grace a eux que j'en suis là aussi rapidement. Ils m'ont vidé, et offert quelques villages et ses villages.

graph_joueur_fr_10_935698_points.png


Voilà , le compte progresse, progresse et sa c'est assez cool.
Je cherche pas prises de têtes. Juste jouer pour le fun , le tout dans une bonne ambiance.

Vous me contacter forum ; ou ici.

Le compte est mixte.
Il y a 4 offensifs & 7 defensifs.

Le compte n'est pas attaqués,
Je mets mes villages a 9.735 points sa c'est une obligation :)

Bon voilà, salut, salut.
 
Haut