[Fun game][poké][Cwc] vs [Maryus]

  • Auteur de la discussion Maryus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est l'histoire d'un joueur qui a fait plein de mauvais choix.
Se remettre a guerre tribal après 2 ans de sevrage.
Ne pas suivre le mouvement d'arrêt lors de la fusion SM-CA
Préféré jouer avec ses amis plutot que de rester dans une tribu inactive (c'est pas un mauvais choix mais c'est comme ca lol)

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, et soudain, la bise est venue... il a pas fallu longtemps pour que de bise on arrive au vent puis à la tempête !
A l'heure actuelle on a franchi l'étape tornade mais, pauvre Lucette qui voit sa jupe se relever et montée à tous sa culotte ses jartières et ses fesses, c'est ça que d'affronter la nature .

On m'avait parlé de générateur de fake, vieux de la vielle j'ai jamais voulu y toucher, ben je confirme ca marche bien^^un peu comme un AK47 dans les mains d'un gamin en Afrique centrale.

Apres cette brève introduction, place a l'action.

La machine bien huilée poké (total respect), se met en branle.
Les ramasses miettes (j'ai commencer comme ca avec eux pour les titiller, je continue si ca vous plais pas ... tant pis), pardon les fun game, déclare la guerre à la renaissante tribu UND.
Les scooteur fous sont de retour, planqué vous ca va allez vite !
Oui ben y'a pas que des scoot hein, c'est moi qui vous le dis !
Tortank envoi la sauce, Yan aussi, princesse n'est pas en reste, s'etre manger 2 take over lui restant en travers de la gorge, ...je cite pas tout le monde y'en a trop!
Voila le rouleau compresseur lancé.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre de coord dans les RC parce que j'ai vraiment pas que ca a faire que de tout trier, donc vous n'aurez pas d'info ^^
Pour le moment, depuis le petit resto où je prends un break bien mérité apres une dure journée de travail, je vous pond ca au lieu de m'occuper de mes troupes, qui si elles veulent survivre auront qu'a se débrouiller ^^
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 glaver [FG] 0 0 118.712 0
2 Authentiik UND 0 0 0 230.694
3 psycheerII [FG] 0 0 0 54.122
4 Linkoff PoKé 0 0 468.699 0
5 Scarabrute PoKé 0 0 234.545 0
6 brandon- [FG] 0 0 260.159 0
7 Tort@n-k PoKé 0 0 2.365.767 55.180
8 Maryus UND 0 0 152.597 5.170.558
9 Ozegann =CWC= 0 0 630 0
10 4dede4 [FG] 0 0 114.428 131.952
11 Princesse Lie PoKé 0 0 209.510 0
12 yan48 =CWC= 0 0 361.911 0
 

DeletedUser

Guest
Monsieur MARYUS ! (Et oui le monsieur est bien volontaire)

Même si les OFF frappent et frapperont encore et que ca va encore monter, (48H00 c'est pas grand chose ma poule)
Que de fair-play de ta part, d'humilité,
Et pour avoir échangé, malgré nos combats en cours, quelques MP avec toi,
Que de sympathie de discuter franchement.
C'est sincère mon cher. Ca ne changera rien aux vagues, comme tu l'as dit la machine "Poké" est en route et ne s'arrêtera que lorsque tu n'auras plus aucun village sur la carte (marquage Couleur verte fluo pour moi j'aime bien).

Je n'ai pas à juger, pas de commentaires à faire mais il vous a manqué de bons concours de circonstances, de la stratégie et SURTOUT de la cohésion avec certains qui vous ont entrainé dans l'abîme.
Personne n'est rien sur ce jeu sans une tribu soudée et des joueurs dévoués qui n'ont pas peur de faire tomber leurs OFF à zéro pour les autres ou leurs DEF à - 15 par esprit de sacrifice collectif, ce qui devient de plus en plus dur à trouver les gens ne regardant que leur classement et leur petit intérêt personnel.

Je respecte le tag UND ayant fait moi-même partie de cette tribu sur d'autres mondes mais là vous avez pas vraiment assuré les gars.

On ne se connaît pas personnellement mais j'apprécie franchement ton état d'esprit.

Kamindor te salue l'ami.
 

DeletedUser

Guest
sympa l'intervention, je la prends comme il se doit et t'en remercie.
J'ai fais au mieux pour assurer plaisir aux divers attaquants, mais je suis a bout et seul ou presque (4-5 qui me soutiennent encore malgres la grosse deculotée)
Demain je suis pas dispo et trop de train a snipe cette nuit
Merci a tous, au plaisir sur un autre monde
 

DeletedUser

Guest
hier c'etait aps mal, la je frise les records (en tout cas j'ai pas vu plus gros ^^)

Objet Récompense reçue : 2x Défenseur du jour renommer
Envoyé 11/03/12 00:00:07
2x Défenseur du jour

En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 10.03.2012 (868.721 unités) !

Admirer tes récompenses
 

DeletedUser

Guest
Des trains de snipés et tu te défends, c'est bien.
Qui sait sur un autre monde et cette fois-ci pour attaquer ensemble mais du même côté pourquoi pas.
KaM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut