FU + AK vs. NiNi + MeC

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29605

Guest
Amis tribaliens,

Sur le monde 32 une guerre entre les top fait rage depuis un mois. Pour garder une bonne ambiance dans cette guerre, personne n'avait posté la déclaration sur le forum officiel.

Aujourd'hui, les choses changent ... Voici donc l'histoire de cette guerre :

26/12/2015
Début de la guerre entre les FU et les NiNi

FU a dit:
Plus on est de FU, plus on rit

"Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon. "

C'est par cette phrase pleine de bon sens, ce qui est assez peu commun chez les mortels, que Dana, après avoir siroté son jus pomme-kiwi-banane-carotte qu'elle venait de confectionner, réveilla en eux des sentiments jusqu'alors refoulés au plus profond d'eux-mêmes.

Lapin., suite à cette annonce, entra dans un état de transe et se mit à s'élever au dessus des autres, utilisant ses oreilles comme pales d'hélicoptère, et bredouilla des propos dont la nature restait incertaine.
"- NiNiGoth, NiNiHaie, NiNiChe, NiNiQueue,..."

"Que dit-il ?" se mirent à questionner les anciens, dont l'haleine empestait l'alcool maison des deux producteurs locaux.
"- Il délire, ça ne veut rien dire.
- Mais si voyons, c'est pourtant très clair!
- Et si... Mais alors..."


Tout d'un coup, l'état de grâce dans lequel le lagomorphe était tombé, bien que, paradoxalement le sens de gravité ne s'était pas inversé, se mit à toucher l'ensemble de ses camarades.

"- NiNiGoth, NiNiHaie, NiNiChe, NiNiQueue,..." se mirent-ils tous à marmonner en coeur.
MAT is BACK qui rentrait de son rendez-vous chez l'esthéticienne, la peau rose bonbon et d'une douceur jusqu'alors jamais atteinte du fait de sa pilosité Chewbaccaïque, entra alors dans la pièce et trouva le lieu sens dessus-dessous.
"Mais c'est FU ce qu'il se passe ici!", eut-il le temps de s'exclamer avant de rejoindre à son tour la chenille organisée par les hurluberlus qui vidaient les lieux, bière et cuillère en bois à la main, tous chapeautés d'une casserole.

Attention, les voilà qui entrent dans la danse, ils ne sont ni-nigaud, ni-niais et viennent remettre à la niniche tout ceux qui de leur air méprisant leur font la nique.

Alors à vos cuillères, à vos assiettes, le repas est servi.

NiNi
Rang : 2
Membres : 19
Points : 11,455,742
Villages : 1,314
Adversaires battus : 40,211,521
ODA : 30,298,935
ODD : 9,912,586

VS

FU
Rang : 3
Membres : 25
Points : 10,340,207
Villages : 1,173
Adversaires battus : 29,431,236
ODA : 23,631,062
ODD : 5,800,174

26/12/2015 - 02/01/2016 :

Camp 1 :
Tribus : FU
Camp 2 :
Tribus : NiNi

Timeframe: 26/12/2015 00:00:01à02/01/2016 23:59:59

Conquêtes totales:

Camp 1: 153
Camp 2: 520
Différence: 367

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 84
Camp 2: 24
Différence: 60

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,042,611
Camp 2: 3,487,018
Différence: 2,444,407

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 674,396
Camp 2: 194,886
Différence: 479,510

chart

02/01/2016
Entrée en guerre des MeC pour épauler les NiNi et des AK pour épauler les FU

MeC
Rang : 1
Membres : 19
Points : 14,493,008
Villages : 1,562
Adversaires battus : 72,376,821
ODA : 54,125,734
ODD : 18,251,087

NiNi
Rang : 2
Membres : 19
Points : 12,573,360
Villages : 1,445
Adversaires battus : 56,823,418
ODA : 38,829,468
ODD : 17,993,950

VS

FU
Rang : 3
Membres : 25
Points : 11,194,281
Villages : 1,251
Adversaires battus : 39,569,901
ODA : 30,112,395
ODD : 9,457,506

AK
Rang : 9
Membres : 18
Points : 1,297,500
Villages : 205
Adversaires battus : 6,413,893
ODA : 1,432,506
ODD : 4,981,387


02/01/2016 - 06/01/2016 :
Camp 1 :
Tribus : FU, AK
Camp 2 :
Tribus : MeC, NiNi

Timeframe: 02/01/2016 00:00:01à06/01/2016 23:59:59

Conquêtes totales:

Camp 1: 313
Camp 2: 397
Différence: 84

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 137
Camp 2: 148
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,943,871
Camp 2: 2,994,636
Différence: 1,050,765

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,162,138
Camp 2: 1,326,729
Différence: 164,591

chart


07/01/2016 - 22/01/2016 :
Le début de la fin pour nous (1/3 des comptes de la tribu en sitting)
Camp 1 :
Tribus : FU, AK
Camp 2 :
Tribus : MeC, NiNi

Timeframe: 07/01/2016 00:00:01à22/01/2016 23:59:59

Conquêtes totales:

Camp 1: 664
Camp 2: 1,305
Différence: 641

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 205
Camp 2: 655
Différence: 450

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,120,457
Camp 2: 9,653,048
Différence: 5,532,591

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,793,134
Camp 2: 5,702,148
Différence: 3,909,014

chart

24/01/2016 - Aujourd'hui :
On essaie de se reprendre, mais c'est trop tard

Camp 1 :
Tribus : FU, AK, K-O, 3TM
Camp 2 :
Tribus : MeC, NiNi

Timeframe: 24/01/2016 00:00:01à31/01/2016 23:59:59

Conquêtes totales:

Camp 1: 315
Camp 2: 697
Différence: 382

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 136
Camp 2: 378
Différence: 242

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,010,236
Camp 2: 5,186,001
Différence: 3,175,765

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,140,439
Camp 2: 3,104,232
Différence: 1,963,793

chart


Bon, les présentations sont faites, on va pouvoir passer à la suite... Vous attendez surement de beaux combats et tout, et tout, mais non ! Si aujourd'hui on crée ce post, c'est parce que la FU pose sa reddition et annonce sa dissolution.


En tant que "repreneurs" de la tribu suite au départ de MAT is BACK, c'est avec beaucoup de tristesse que nous venons vous annoncer ceci. Les membres ont eu un coup de mou suite à son départ, et celui-ci est tombé malheureusement au mauvais moment. Ni la motivation, ni les pertes n'étaient rattrapables.

Comme cette guerre marque la fin d'un mois de long combats, je souhaite remercier les joueurs que nous avons combattus et qui ont été capables d'un certain respect et d'une empathie pour leurs adversaires, aussi bien chez les MeC que chez les NiNi. Beaucoup de plaisir à se battre contre vous, les FU (actifs) sont satisfaits des combats qui ont eu lieu et en garderont de bons souvenirs ;)

Un peu de stats pour les "extérieurs" à cette guerre pour vous montrer à quel point les combats ont été violents :

fba4e79bb1ea77f1c1c595a5cce90e2d.png


Je pense que l'on peut affirmer que le départ soudain de notre chef nous a tous mis à genoux. Mais gardez tous ceci à l'esprit, c'est un jeu et les événements IRL sont bien plus important. Nous avons essayé de nous relever et recommencer à combattre (pour nous mêmes et pour Lola), mais c'était trop tard. Je ne dis pas qu'aujourd'hui les stats auraient été en notre faveur, mais nous aurions pu avoir une guerre plus longue et plus amusante :p

Nous tenons à remercier tous les joueurs qui ont respecté la trêve que nous avions demandée pour le compte MAT is BACK quand celui-ci nous a quittés pour une durée indéterminée (il n'est jamais revenu en fait^^).
Nous ne tenons pas à exposer sa vie sur un forum, nous remercions donc d'avance les personnes qui sont au courant de le garder pour eux.

Voila voila, c'est donc le mot de la fin.

Bonne continuation à tous, et surtout, amusez vous!
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Salut salut,

je trouve ce post très agréable à lire, beaucoup de fair play qui se lit dans tes paroles, et je t'en remercie ;)

Oui on peut dire que cette guerre a été tout à fait "propre", dans le sens où le respect était présent, j'imagine que c'est grâce au fait qu'il n'y avait pas de topic sur cette guerre :)

Dans tous les cas ça a été une belle guerre, de très beaux rc en effet, et votre résistance a été plutot surprenante je dois dire, tant sur le plan individuel que collectif (je parle notamment de votre opé juste avant la 2eme trêve) :)

J'espère bien entendu revoir plusieurs d'entre vous sur de nouveaux mondes, sur le classic qui sait? :angel:

Bonne continuation à vous FU, et à bientôt!! :)

PS: Dana c'est donc toi sur Child? :)

PPS: Gab moi aussi j'aime les smileys :kiss:
 

DeletedUser26799

Guest
ce monde va être vite bâclé.
l'addition des deux tribus en dominance est déjà de 36 %.
dans chaque monde on voit systématiquement les deux grosses tribus s'allier.
difficile de faire une guerre de longue durée
 

DeletedUser26939

Guest
Bonjour tout le monde :D

Merci pour ce post, il est rare de lire des posts avec un fair play pareil :inlove:

ça sera pour une prochaine fois dans ce cas, bonne continuation à vous :p

Team tu veux faire un concours de smileys ? :rofl:

chiche qu'aujourd'hui on communique que par smileys sur la convers skype :$
 

DeletedUser10101

Guest
Un post très bien écris et qui résume bien l'environnement dans le quelle à eu lieu cette guerre.

Des statistiques qui illustrent bien la situation, avec un ratio positif pour les FU lorsqu'ils étaient seuls face aux NiNi, et qui chute drastiquement lorsque leurs petits copains Mec les ont rejoins ^^

Freehugs ou la sulfateuse à fakes !

En tout cas bravo à tous !
 

DeletedUser29605

Guest
Salut salut,

je trouve ce post très agréable à lire, beaucoup de fair play qui se lit dans tes paroles, et je t'en remercie ;)

De rien, nous avons travaillé tous les trois sur ce message...
D'après nous, c'était une chose à faire. Pour moi, il n'y a rien de beau, juste de la tristesse... pour l'instant^^

PS: Dana c'est donc toi sur Child? :)

Eh bien... Oui^^
Par contre ta question me fait légèrement flipper^^ Du coup: pourquoi cette question? :|

Merci pour ce joli post Dana :inlove:

C’était une belle guerre sinon, dommage que le top 1 et 2 se soit associés mais c'est le jeu ^^

De rien loulou :rofl:
Bien d'accord, on aura pu s'amuser bien plus longtemps, mais bon, c'est le jeu :)
 
Score de réaction
666
Dana disons que j'ai entendu parler de toi de temps en temps, je te rappelle que tu étais sur le 27 aussi :inlove:

Maximilien à qui ai-je l'honneur? Enfin quel compte? Si tu veux que je te rajoute dans notre fan club c'est possible, il y a juste une petite cotisation mais ce n'est pas grand chose compte tenu de ce que cela va t'apporter :angel:

Et Gab je n'ai pas envie de me lancer dans un défi perdu d'avance ahahah :p


Message de notre très cher et bien-aimé président Cali (qui a oublié son mdp :D)

Bonjour,

Pour répondre à la partie où les stats montrent les nini en difficulté au début de la guerre, il ne s'agit pas d'une différence de puissance mais de focus, nous avions à l'époque fait le choix de vous ignorer royalement le temps de finir nos guerres en cours, ( voir date de chute des HDM) , une fois cela fini, on a pu se tourner vers vous :x

Pour répondre à la sulfateuse à fake, merci <3 , je vais adopter ce surnom, mais tu peux me dire quel compte tu es ? que je puisse mettre un quote correct :x



PS: les fautes d'orthographe ne sont pas de moi :D
 
Dernière édition:

DeletedUser25886

Guest
Nous avons eu nous aussi plaisir a batailler contre vous. une guerre sans provocation et sans insultes ca nous change un peu. Nous aurions juste aimé que ca dure un peu plus longtemps.

Petite précision tout de meme, si les Mec sont entré dans la danse c'est que nous etions déjà alliés depuis pas mal de temps. Donc normal qu'ils nous rejoignent.

Par contre, je suis d'accord avec alliance top 1 et top 2 ensemble c'est pas top, Mais n'oubliez pas que à cette epoque il y avait encore Les Dora et les Rasta qui auraient pu jouer un role important. On a juste fait les choix diplomatiques et statégiques au bon moment.

Bref, nous vous retrouverons avec plaisir sur d'autres monde et pasforcement en ennemi.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser29884

Guest
Je suis dégoutté de ce qui ce passe
Comme vous le dite un monde très vite baclé !!!

Oh les gars, montrer vos c*******et faites la guerre Mec vs Nini. Arrêter de trouver des excuses bidon en disant que la guerre va durer trop longtemps. Si vous commencer maintenant, elle se finira avant l'été.

Et puis vous allez faire quoi sinon, nobler les petits joueurs et faire une fusion. Donc faites la guerre pour le plaisir. Je sais que dans les deux camps (nini et mec) certains joueurs veulent cette guerre pour diverses raisons donc allez y ;).
 

DeletedUser26799

Guest
Je suis dégoutté de ce qui ce passe
Comme vous le dite un monde très vite baclé !!!

Oh les gars, montrer vos c*******et faites la guerre Mec vs Nini. Arrêter de trouver des excuses bidon en disant que la guerre va durer trop longtemps. Si vous commencer maintenant, elle se finira avant l'été.

Et puis vous allez faire quoi sinon, nobler les petits joueurs et faire une fusion. Donc faites la guerre pour le plaisir. Je sais que dans les deux camps (nini et mec) certains joueurs veulent cette guerre pour diverses raisons donc allez y ;).

on comprend mieux la chute du nombre de joueurs dans les derniers mondes.
on bombarde à coup de pp pour être à la pointe ,les deux plus grosses tribus s'allient, on balaye les petits , on fusionne et le monde est terminé.
c'est de plus en plus logique au fil des mondes.
certains jouent pour gagner , la façon importe peu.
 

DeletedUser29605

Guest
Dana disons que j'ai entendu parler de toi de temps en temps, je te rappelle que tu étais sur le 27 aussi :inlove:

Entendu parler de moi? :eek: Tiens donc. J'espère que dans le bon au moins. 8D

Bah j'suis contente que tu aies été sur le 27.
Moi pas :rofl:
Tu dois confondre avec quelqu'un^^

Edit: tu parlais de moi (Dana) ou du compte Child of Light?

Je suis dégoutté de ce qui ce passe
Comme vous le dite un monde très vite baclé !!!

Oh les gars, montrer vos c*******et faites la guerre Mec vs Nini. Arrêter de trouver des excuses bidon en disant que la guerre va durer trop longtemps. Si vous commencer maintenant, elle se finira avant l'été.

Et puis vous allez faire quoi sinon, nobler les petits joueurs et faire une fusion. Donc faites la guerre pour le plaisir. Je sais que dans les deux camps (nini et mec) certains joueurs veulent cette guerre pour diverses raisons donc allez y ;).

Toi! Je sais pas qui tu es, mais je t'aime bien déjà :p
(Bon mis à part la partie sur l'exhibitionnisme^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
on comprend mieux la chute du nombre de joueurs dans les derniers mondes.
on bombarde à coup de pp pour être à la pointe ,les deux plus grosses tribus s'allient, on balaye les petits , on fusionne et le monde est terminé.
c'est de plus en plus logique au fil des mondes.
certains jouent pour gagner , la façon importe peu.

Toi tu devrais te renseigner un peu plus. Les Nini ont start 15 jours après la sortie du monde, et sans pp :angel: Pas de notre faute si tu n'as pas réussi à start correctement 8D

Je donne des cours le soir en maths à des lycéens dans le besoin. Je peux aussi donner des cours de gt, il n'y a aucun souci, promis je ferai un tarif ;)

Plus sérieusement, sur gt ce qui est cool c'est que meme si tu start normalement (sans pp j'entends) tu peux tout à fait arriver dans le top. Un exemple concret: le compte FreeHugs qui a start 1 mois après tout le monde, soit 15 jours après la Nini :D
Les pp user disparaissent assez vite, tu apprendras cela avec l'expérience :p

Bref toujours des rageux qui s'en mêlent, alors que le post de départ était tout à fait convenable et louable.


Entendu parler de moi? :eek: Tiens donc. J'espère que dans le bon au moins. 8D

Bah j'suis contente que tu aies été sur le 27.
Moi pas :rofl:
Tu dois confondre avec quelqu'un^^

Edit: tu parlais de moi (Dana) ou du compte Child of Light?

Je pensais que tu jouais sur child depuis toujours, au temps pour moi :kiss:
 
Dernière édition:

DeletedUser29605

Guest
Non non ;)
Child m'a rejoint sur le 28, puis moi je suis venue chez lui ;)
 
Score de réaction
46
Plus sérieusement, sur gt ce qui est cool c'est que meme si tu start normalement (sans pp j'entends) tu peux tout à fait arriver dans le top. Un exemple concret: le compte FreeHugs qui a start 1 mois après tout le monde, soit 15 jours après la Nini :D

Oui enfin ca aide de jouer a plusieurs sur un compte même sans PP :)
Car sur xxxFreehugsxxx, c'est une famille nombreuse dessus d’après ce qu'on m'a dit ;)
 

DeletedUser26799

Guest
pas besoin de leçon à gt .
reste modeste.
à ce jeu dommage que l'on ne joue pas en tête à tête.
 
Score de réaction
666
On pourrait. Sur un speed si tu veux il n'y a pas de souci non plus ;) C'est toi qui a commencé à blablater n'importe quoi je te rappelle :)

Et Gauthier oui ça aide en effet, il y a meme des remplaçants pour soulager les titulaires :p
 

DeletedUser26799

Guest
c'est un constat , tout simplement.
et puis je t'ai déjà croisé sur le 29
je me suis retrouvé confronté à ta tribu et mister oncle jo, tu as vu le résultat?
 

DeletedUser

Guest
Dana disons que j'ai entendu parler de toi de temps en temps, je te rappelle que tu étais sur le 27 aussi :inlove:

Il n'y a que moi qui est joué sur le monde 27, pas dana ;)

Quelques regrets tout de même sur ce monde 32, notamment interne à la tribu, mais dans l'ensemble, il y a eu de belles initiatives. Je retiens une bonne ambiance en générale, du respect, et de la volonté.

Merci à tous les membres qui ont permis de faire progresser la tribu, merci aux alliés également, et à mes co-play que j'aime énormément :inlove:

Styvenn
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut