Fraude carte bancaire. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14409

Guest
Bonjour, je tenais juste sans pour autant vous causer du tord, à vous préciser que j'ai achetez du premium dimanche, via carte bancaire, pour jouer et que ma carte bleue à été fraudé dans la même journée.
La fraude s'est passé dimanche quelques heures après mon achat de prémium, et je n'ai pas utilisé ma carte ailleurs (internet ou coommerce), ni ce jour, ni deux jours avant.. donc voilà je tenais à informer qu'il faut se méfier !!!

(c'est la 1ere fois que ça m'arrive, je suis dégouté :( , méfiez vous de soi-disant "Paiement par carte, Orange Fil 88 Nantes Cedex" il s'agit d'une fraude et elle survenue le jour de mon achat prémium!)

Allez maintenant direction la banque pour me faire rembourser.

Sinon bah je vous en veux pas c'est pas votre fautes mais je conseil à tous de rester vigilant !
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour toi, mais fraude... tu as perdu de l'argent ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que oui, il a dût acheter le prénium, il n'a rien reçu, et par la suite il appris qu'il s'était fait avoir.
 

DeletedUser13899

Guest
Mauvais point!

Il faudrait réparé sa et savoir ce qu'il s'est passé.
 

DeletedUser14409

Guest
Tout d'abord je suis une fille :) et oui j'ai acheté du prémium que j'ai bien reçu sans soucis, mais à travers la passerelle de transfert, mes coordonnées bancaires censées être protégées par la plateforme sécurisée on été récupéré par un "pirate" qui s'en est servi poue débiter 100 et 50 euros sur mon compte.
Donc voilà, je remet juste en doute la sécurité de la plateforme "sécurisée".
 

DeletedUser

Guest
Vraiment ce n'est pas de chance:eek: Par contre quand tu dis que tu as payé par carte,tu es passé par paypal,moneyBooker,virement ou vraiment par le biais de l'option carte crédit?

Car si tu es passé par paypal ou moneybooker,j'aurais tendance à dire(je ne veux pas leur rejeté la faute dessus) mais qu'à ce moment là leur plateforme n'est pas aussi sécurisé que ce qui est dit...Si tu es passé par ces 2 intermèdes,je te conseille quand même d'écrire à leur Support...Juste pour les prévenir.
 

DeletedUser14409

Guest
par l'option carte de crédit.. (jai pas confiance en paypal en plus c'est compliqué à utiliser) donc voila, c'était pour prévenir les gens de bien penser à vérifier souvent leur compte après un achat en ligne et de faire vite quelques chose si il trouve quelque chose d'anormal, qui dans ce cas: doivent se rendre à leur banque, le signaler, faire une attestation d'opposition à des mouvements bancaires non autorisés (avec un plainte déposée en gendarmerie) et si c'est compris par vos services bancaires, vous êtes remboursés, et ensuite faire opposition à votre carte pour en faire une nouvelle ^^ oui oui j'ai passée une heure trente à la banque hier soir et j'ai de la chance pour la plainte en gendarmerie, mon père est gendarme, donc ça été vite fait !)

Voilà et espérant que malheur ne se reproduise plus (parce que j'aime beaucoup jouer avec du premium)
et souhaite bonne continuation à tous, moi la 1ere ^^
 

DeletedUser

Guest
Faut toujours faire extrêmement attention avec le payement par carte banquaire, mais le risque zéro n'existe pas. Dans ce cas comme tu l'a dis, il faut réagir vite. En tout cas c'est un bon geste d'avoir prévenu et surtout mis en garde, et j'espère qu'à l'avenir moins de fraudes banquaires auront lieu.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord je suis une fille :) et oui j'ai acheté du prémium que j'ai bien reçu sans soucis, mais à travers la passerelle de transfert, mes coordonnées bancaires censées être protégées par la plateforme sécurisée on été récupéré par un "pirate" qui s'en est servi poue débiter 100 et 50 euros sur mon compte.
Donc voilà, je remet juste en doute la sécurité de la plateforme "sécurisée".

toutes les religions nous disent : PARTAGEZ !!! :D
 

DeletedUser14409

Guest
Je suis d'accord cependant personne ne vient partager mes heures au taf qui me permettent de gagner mon argent !:p
 

DeletedUser19345

Guest
Mdr ^^ + 1 sur ce coup ;)

[EDIT Sreadon]: Je clos et archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut