Frapper des pièces. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17252
  • Date de début

DeletedUser17252

Guest
Depuis la nouvelle version, impossible de frapper le MAXIMUM de pièces d'or, en sélectionnant le nombre de pièces dans le menu déroulant.
Il faut maintenant sélectionner le nombre de pièces village par village pour frapper des pièces, sinon c'est schnoll !
Après vérification, il semble que je ne sois pas la seule à rencontrer ce problème. Et le Support n'est apparemment pas en mesure de me donner une solution.

Alors, que faire ?
Et surtout, pourquoi faut-il absolument changer quelque chose qui fonctionnait parfaitement bien avant ?

:confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Et surtout, pourquoi faut-il absolument changer quelque chose qui fonctionnait parfaitement bien avant ?

tout a fait daccord
dailleur, encore la maintenant, j'ai voulu te citer pour repondre, et a chaque foi que je clic sur "citer" je suis renvoyer a la page de login
obliger de citer

ca, plus mon topic, plus celui ci, ca commence a faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Et surtout, pourquoi faut-il absolument changer quelque chose qui fonctionnait parfaitement bien avant ?

:confused::confused:

Je n'ai pas la réponse à ta première question.

Pour celle là, je dirais que c'est la vie :p

On pourrait faire une comparaison à Microsoft qui ont fait Windows Vista alors que XP était parfait lol
C'est comme ça ...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si on réfléchit bien sans Vista il n'y aurai jamais eu seven qui est pour moi la version la plus aboutie à ce jour.
Tout ça pour dire que c'est peux être un mal pour un bien.
 

DeletedUser

Guest
Un jeu se doit d'évoluer...C'est tout.
Actuellement,cela bug un peu mais vous verrez que d'ici quelques temps,l'intégration de la V 7.0 sera agréable à jouer.;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si on réfléchit bien sans Vista il n'y aurai jamais eu seven qui est pour moi la version la plus aboutie à ce jour.
Tout ça pour dire que c'est peux être un mal pour un bien.

Après tout, ils ont fait pas mal d'argent en sortant Windows 7, car tout le monde a changé pour 7 et personne n'a gardé vista ...

En tout cas, dans le monde 9 la v7 fonctionne plutôt bien ... un peu lent, mais bon ...

Sinon, faudrait peut-être répondre à la question principale ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous avons eu des échanges par ticket,et cette personne a normalement eu sa réponse;)

Sinon,concernant certains problèmes que vous pourriez rencontrer avec la version 7.0,je vous conseille de lire ceci
 

DeletedUser17252

Guest
Ben, entre-temps, j'ai trouvé .. C'est tout bête !

Il faut indiquer le nombre de pièces qu'on veut sélectionner par le menu déroulant et après il faut cliquer sur "sélectionner". Il n'a pas l'air d'être un bouton, mais c'en est effectivement un !

Faut le savoir, non ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Salut Queen

Je n'y arrive pas moi pour former le maximum de pièces avec cette version, il faut faire comment? merci
 

DeletedUser

Guest
académie-->frapper des pièces d'or -->en dessous de sélectionné clické sur l'epèces de roulettes choisissez le nombres de pièces par vivis...--> clicjé sélectionné-->en suite et en fin frappé les pièces d'or



ps: merci à azote ,il comprendra

[Edit Zakhar : Résolu et inactif, je ferme et j'archive ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut