-FPC- vs Judge

  • Auteur de la discussion DeletedUser31018
  • Date de début

DeletedUser31018

Guest
titre : Le jugement de la contipation.

Le procès est terminé, et nous vous avons jugé coupables de transports de laxatifs importants.

Voyant nos voisins se faire dessus et delete, nous avons délibéré, pendant de longues heures. Vos tentatives d’agressions envers les sudistes nous ont décidés. La peine de mort est prononcée.
Aux armes !

Stats :
Prises : Judge 8 - 3 -FPC-
Points : Judge 74618 - 25895 -FPC-
ODA : Judge 2,257,372 - 937,544 -FPC-
ODD : Judge 2,166,855 - 4,034,824 -FPC-


Pour l'instant, ça va que dans un sens. On attends qu'ils se défendent, ou répliquent vraiment.
Un peu d'animation dans ce monde de délérageurs ! (Nom Masculins. Désigne un joueur qui delete lorsqu'il rage).

PS : Désolé pour la mise en page, j'ai la flemme de faire mieux.

riri'
 

DeletedUser30933

Guest
La guerre FPC OKLM est lancé aussi , net avance des OKLM pour le moment

89a015103d0f2e4b84eb64b1ce5a269b.png


Félicitation à Worty qui a fait très très mal à Averell Dalton hier
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Oui bah il a noblé de l’ina comme d’hab, on peut résumer ce monde au noblage d’ inactif.

C’ est souvent comme ça GT ?
 

DeletedUser30933

Guest
I dragon quand tu sais pas tais toi .

Averell n'est pas afk , pas le joueur le plus actif que j'ai vue certes mais pas non plus inactif.

Retourne joué le 50 ou le 51 jusqu'à ce que t'es une excuse pour delete ;)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Averell pouvait pas être là le jour de votre OP (d’ après ce que j’ en sait)

Du coup bah c’ était de l’ina pour un jour mais de l’ ina quand même.

Je joue ni le 50 ni le 51, pour le moment du moins.
Je passe juste sur l’ offi de temps en temps
 

DeletedUser30933

Guest
Écoutes il bougé ces deff donc non pas totalement inna , e toute façon vous n'assumerez jamais votre défaite ^^

t'es mauvais tu ne le sais pas , c'est dommage
A chaque fois qu'on va tapé de toute façon vous aurez toujours une excuse :rolleyes:
 

DeletedUser31018

Guest
C'est marrant, comme ceux qui delete ont encore la foi de parler, plutôt que de se battre...

M'enfin, au moins, les FPC font ce qu'ils peuvent, mais c'est sur qu'une fois abandonnés par leurs amis parce que maman j'ai peur, ils peuvent plus faire grand chose. J'ai du respect pour cette tribu qui se bat malgré tout, contrairement aux joueurs qui partent en courant.

Prises : Judge 33 - 8 -FPC-
Points : Judge 302000 - 71000 -FPC-
ODA : Judge 6,500,000 - 2,200,000-FPC-
ODD : Judge 6,300,000- 11,500,000-FPC-
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
@Matéo Porte Comme dis le BN "quand tu sais pas tais toi"

C' était lutter pour une cause perdue d' avance sans aucune envie de le faire ou delete.
On avais envie de passer l' été à faire autre chose que de se battre pour rien,on a delete. La plupart des gens qui sont restés et nous traitaient de lâche parmis les ex-POSEY sont ceux qui à mon sens ne foutaient rien,ou presque.
 
Dernière édition:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
contrairement aux joueurs qui partent en courant.

Je vois ce que tu veux dire, tu veux parler des membres qui se sont barrés chez l'ennemi non?
Genre Fransharry, quelques heures après son départ des POSEY, ne se fait plus attaquer par votre tribu? Parce que les OKLM l'avaient en sitting?
Ou genre 69?

Oui, se battre pour une cause perdue c'est pas mon délire.
On dit que le principal c'est de s'amuser, c'est peut être vrai, moi ce jeu m'amuse quand y'a un vrai combat, sans une tribu qui se prend la tête pour des zones, sans des membres qui quittent la tribu pour mp l'ennemi et lui dire qu'il est prêt à taper ses anciens collègues car ce sont des demeurés?

Moi ce jeu m'amuse quand je joue pour gagner.
Quand tu joues au Monopoly tu joues pour gagner, ici c'est pareil, du moins, pour ma part.

Alors oui, excusez nous d'être parti. Si je passe pour une victime, j'en ai rien à faire.
En attendant je profite de mon été, je sors, je bois, je drague quelques douces beurettes. (humour).

Et en soit, c'est pas plus mal :)

Félicitations à vous.

PS: Fro, Kili et Flin, j'vous aime <3
 

DeletedUser31018

Guest
Mais arrêtez de dire ça au bout d'un moment !

Vous avez bien plus de chances de réussir que les judges de survivre à la base ! Vous avez été lâches ! Au lieu de vous dire "ben on va monter une belle opé, leur montrer que malgré des coups bas, on sait quand même rivaliser, quitte à perdre, autant partir avec honneur", vous avez préférez penser "ben de toute façon, on a perdu 2M de point, donc maintenant qu'ils ont... 2M de point de plus, on leave !" J'exagère, on est passé d'un 50/50 à un 55/45 voire 60/40. Et alors ?

Et oui, les mecs du sud dormaient à poings fermés pendant qu'au nord vous meniez une belle guerre. Oui vous avez montrez de superbes choses ! Vous êtes d'excellents joueurs ! Mais vous avez tout gâcher. De quoi démoraliser un monde entier. On a plus rien à frapper, on cherches des petites querelles à gauche à droite, et, les vainqueurs sont totalement désignés. Mais on reste. C'est un jeu de guerre. Dans les guerre, y'a des coups bas. Les POSEY en ont fait pas mal aussi. Dans les guerres y'a des lâches. Y'en a eu une bonne poignée chez nous aussi. (un certains davidof qui vous a permis de bien pénetrer nos terres, pour le plus gros exemple). Y'a des traitres ! ça vous a jamais déranger quand c'était des BMW qui ont rejoint vos rangs, mais quand c'est dans l'autre sens, ouch). Des taupes (oh oui, vous en avez eu). Des manipulations (de longs MP à toutes les petites tribus pour gagner quelques defs supplémentaires).

Bref, c'est une guerre. Et les vainqueurs sont toujours ceux qui se battent jusqu'au bout. Il s'agit bien plus de motivation que de talent. Le talent, vous l'avez, le reste, j'en doute énormément. Je ne veux pas paraître blessant, mais plutôt que de continuer à chercher un fautif à votre défaite, regardez simplement la manière dont vous avez agis. Les seuls fautif, c'est vous. Individuellement, et surtout, collectivement, pour n'avoir jamais réussi à créer une cohésion assez puissantes pour nous écraser tous, car vous en aviez les moyens !

riri'
 

DeletedUser30463

Guest
Oui bah il a noblé de l’ina comme d’hab, on peut résumer ce monde au noblage d’ inactif.

C’ est souvent comme ça GT ?
Là on est pas d'accord.
C'est savoir profiter des failles ennemies.
On ne peut se plaindre à partir du moment où on laisse paraitre/exister de telles failles.
C'est comme un joueur qui te dira "t'es un lâche, va t'en prendre à un joueur de ta taille".
La réponse dans les deux cas est la même: non, ça ne marche pas comme ça :).

Retourne joué le 50 ou le 51 jusqu'à ce que t'es une excuse pour delete ;)
On va peut-être y aller doucement mon coco, tu commences un message par un "quand on ne sait pas" pour le finir en disant des inepties. Le patron sur le compte qu'il jouait, c'était moi. Celui qui a dit "on delete", c'était moi. Tu en penseras ce que tu veux. Je ne vais pas me plaindre et rejeter la faute sur untel ou untel. Je vais te parler de faits, car c'est des faits qui ont motivé cette décision: Le compte allait se retrouver encerclé, et les défs tribus allaient sauter. La position en devenait donc intenable. Il faut parfois savoir admettre ses échecs afin de pouvoir repartir de l'avant, et tu admettras au passage que le compte Sharapova n'avait plus rien à prouver à qui que ce soit, en terme de compétences, de résistance et d'acharnement.


Écoutes il bougé ces deff donc non pas totalement inna , e toute façon vous n'assumerez jamais votre défaite ^^

t'es mauvais tu ne le sais pas , c'est dommage
A chaque fois qu'on va tapé de toute façon vous aurez toujours une excuse :rolleyes:
Là encore, quand on ne sait pas...
1- Tu ne vas pas lui reprocher de défendre un de ses camarades, sachant que celui-ci, tout le monde admettra qu'il le mérite. Ce n'est certes pas le plus actif (d'où sa chute si rapide, c'est ce que idragon s'acharne à t'expliquer), mais Averell était un type sympa, volontaire, solidaire, et ça, ça fait qu'il mérite que sa défense soit prise. Au passage je précise que je ne comprendrais jamais cette manie (que tu es très loin d'être le seul à avoir, Idragon l'ayant aussi dans son discours) de vouloir constamment rabaisser les gens.
2- Alan = ancien-Sharapova. à part entière Tu veux parler compétences avec lui? Libre à toi, c'est ridicule, mais vas-y, et par MP stp plutôt que de rajouter des pages de débat à ce sujet.
3- Le "vous", c'est qui? Bien facile de dire "vous" afin de réunir et rabaisser l'ensemble des personnes qui ne partagent pas le même avis que toi :). Le fait est que chacun a droit d'opinion et d'expression et que, si ce n'est certes pas le sujet (chose que tu n'as pas évoqué), chacun peut exercer ce droit.

C'est marrant, comme ceux qui delete ont encore la foi de parler, plutôt que de se battre...

M'enfin, au moins, les FPC font ce qu'ils peuvent, mais c'est sur qu'une fois abandonnés par leurs amis parce que maman j'ai peur, ils peuvent plus faire grand chose. J'ai du respect pour cette tribu qui se bat malgré tout, contrairement aux joueurs qui partent en courant.

Prises : Judge 33 - 8 -FPC-
Points : Judge 302000 - 71000 -FPC-
ODA : Judge 6,500,000 - 2,200,000-FPC-
ODD : Judge 6,300,000- 11,500,000-FPC-
Mais arrêtez de dire ça au bout d'un moment !

Vous avez bien plus de chances de réussir que les judges de survivre à la base ! Vous avez été lâches ! Au lieu de vous dire "ben on va monter une belle opé, leur montrer que malgré des coups bas, on sait quand même rivaliser, quitte à perdre, autant partir avec honneur", vous avez préférez penser "ben de toute façon, on a perdu 2M de point, donc maintenant qu'ils ont... 2M de point de plus, on leave !" J'exagère, on est passé d'un 50/50 à un 55/45 voire 60/40. Et alors ?

Et oui, les mecs du sud dormaient à poings fermés pendant qu'au nord vous meniez une belle guerre. Oui vous avez montrez de superbes choses ! Vous êtes d'excellents joueurs ! Mais vous avez tout gâcher. De quoi démoraliser un monde entier. On a plus rien à frapper, on cherches des petites querelles à gauche à droite, et, les vainqueurs sont totalement désignés. Mais on reste. C'est un jeu de guerre. Dans les guerre, y'a des coups bas. Les POSEY en ont fait pas mal aussi. Dans les guerres y'a des lâches. Y'en a eu une bonne poignée chez nous aussi. (un certains davidof qui vous a permis de bien pénetrer nos terres, pour le plus gros exemple). Y'a des traitres ! ça vous a jamais déranger quand c'était des BMW qui ont rejoint vos rangs, mais quand c'est dans l'autre sens, ouch). Des taupes (oh oui, vous en avez eu). Des manipulations (de longs MP à toutes les petites tribus pour gagner quelques defs supplémentaires).

Bref, c'est une guerre. Et les vainqueurs sont toujours ceux qui se battent jusqu'au bout. Il s'agit bien plus de motivation que de talent. Le talent, vous l'avez, le reste, j'en doute énormément. Je ne veux pas paraître blessant, mais plutôt que de continuer à chercher un fautif à votre défaite, regardez simplement la manière dont vous avez agis. Les seuls fautif, c'est vous. Individuellement, et surtout, collectivement, pour n'avoir jamais réussi à créer une cohésion assez puissantes pour nous écraser tous, car vous en aviez les moyens !

riri'
Tu as le droit de respecter ou non qui tu veux.
Permet-moi juste de te dire que c'est bien facile de cracher sur les gens quand on a un point de vue extérieur.
Comme dit ci-dessus, j'ai delete, et je n'ai rien à te prouver.
Vit ce que j'ai vécu, fais ce que j'ai fais, après cela, il sera accordé sans aucun doute plus de valeur à ton opinion qui, à ce moment là, sera exprimée en connaissance de cause.
En attendant, tu craches juste de manière gratuite sur des gens que tu ne connais pas :).
Je t'invite à venir me voir en privé si tu souhaites réellement débattre de tout cela avec moi, car ce n'est pas là le sujet :).

Pour le mot de fin,
Bon courage aux FPC.
Même à ceux qui ont craché dessus aux partants (dont moi-même) sans avoir prit une seul croix ni un seul sitting sous attaques du monde. Car l'échec posey aura été aussi votre échec, c'est dans le (manque de) collectif qu'on aura perdu.
Conseil d'ami: quand un de vos potos comme Averell se fera taper ou sera sur le point de se faire tapper, aidez-le du mieux possible (défs, sittings), car c'est un jeu de tribu après tout ;).
 

DeletedUser30933

Guest
Parlez de compétence avec le compte sharapova ? ça me pause aucun problème l'ami , c'est pas parce que une grande parti des nos joueurs au Nord vous sucez que je vais en faire de même .

Vous défendiez bien , mais rien d'extraordinaire au vue du nombre d'unité a quai que vous vous faisiez éclaté a chaque fois , ou encore du choix d'évolution de votre compte en mode " je suis le meilleur je prend tout le front et je vais tout assumer solo "

Enfin pourquoi m'en prendre a alan ? Parce qu'il y a des antécédent , via mp , et au final , a chaque fois qu'il a eu l'occasion de prouver qu'il n'avait pas juste que de la gueule , il c'est défilé . C'est dommage .

J'ai la flemme de lire en détail tes arguments ; mais en ce qui concerne averell a quel moment ai je craché sur lui dis moi ?

J'ai félicité worsty car il a fait une très belle OP , record ODA , grande puissance pilleur et voleur , c'est bien joué .
Enfin alan ( et les ex WTJ ) plus généralement crache sur worsty depuis le début alors qu'ils se font mangé par ce même worsty depuis le début .

Le vous mon cher c'est les POSEY en général ..

Enfin bref je ne le rendrais pas intelligent , tant pis .
 

DeletedUser30463

Guest
Tu le prends comme tu veux, les semaines précédentes m'ont apprit à ne pas en étaler pendant des pages, ça n'intéresse personne, et tu ne voudras rien comprendre ;) .

Je te ferais simplement remarquer que tes camarades à mon front ( qui soit disant me "suçaient", belle preuve de respect envers eux) sont peut-être mieux placés pour me juger que toi, à l'autre bout de la map, qui as passé la majorité du monde 48 a dire "de toute façon je suis AFK" à qui veut l'entendre :).

Bisous bisous,
kent1, jtm comême (tu devrais mieux me comprendre là :) )
 

DeletedUser31003

Guest
Sérieux BN , tu oses dire qu'au Nord on suçait Sharapavo ?

Montre moi où à un seul moment , on l'a sucé ?
 

DeletedUser30933

Guest
Tu le prends comme tu veux, les semaines précédentes m'ont apprit à ne pas en étaler pendant des pages, ça n'intéresse personne, et tu ne voudras rien comprendre ;) .

Je te ferais simplement remarquer que tes camarades à mon front ( qui soit disant me "suçaient", belle preuve de respect envers eux) sont peut-être mieux placés pour me juger que toi, à l'autre bout de la map, qui as passé la majorité du monde 48 a dire "de toute façon je suis AFK" à qui veut l'entendre :).

Bisous bisous,
kent1, jtm comême (tu devrais mieux me comprendre là :) )


kan on c pas ...
g été AFK 1 mois seulement :D
et sutou ! jah vé lait rapports ;)

Merci maxou jcompren mieu komme ça c vrai , t cro for
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut