-FPC- vs Judge

  • Auteur de la discussion DeletedUser31018
  • Date de début

DeletedUser30933

Guest
J'parlais pas pour khal l'une des exception , quand personne vous touchez il est parti en solo sur vous donc bon la dessus j'ai rien a dire
Mais max j'ai pas dis que tu étais un guignol de geek ( même si je commence a le pensé ) alors garde tes remarques pour toi :)
 

DeletedUser30463

Guest
Tu penses ce que tu veux l'ami, on sera au moins d'accord pour dire qu'on est pas dans un concours de popularité :)
 

DeletedUser30674

Guest
Plop,

Par contre voir des Judges venir se vanter a ce stade de la partie c'est assez hilarant... C'est comme ce vanter de tuer un animal déjà à l'agonie, c'est bien les gars, vous êtes des bons! :eek:

Pour les OKLM, rien à dire, bravo pour le monde, félicitation à ceux que je connais ! ;)

Fallait un gagnant, et un perdant, et on à perdu. Fin de l'histoire :)

PS : Bon courage pour les FPC qui ont trouvés le courage ( et surtout le temps durant cet été ) de continuer à jouer :cool:

PS : "Un peu d'animation dans ce monde de délérageurs ! (Nom Masculins. Désigne un joueur qui delete lorsqu'il rage)." , lol, c'est bien de parler sans savoir le pourquoi du comment des delet' ou non des gens. Tu fais partis de ces joueurs qu'on voit à la fin, pour ramasser les miettes, et parler beaucoup, pour au final pas grand chose. Bon fin de monde à toi quand même, à l'avenir tâche de réfléchir plus, et d'écrire moins ! :rolleyes::rolleyes:


Bisous ! :p
 
Haut