Oui bah il a noblé de l’ina comme d’hab, on peut résumer ce monde au noblage d’ inactif.
C’ est souvent comme ça GT ?
Là on est pas d'accord.
C'est savoir profiter des failles ennemies.
On ne peut se plaindre à partir du moment où on laisse paraitre/exister de telles failles.
C'est comme un joueur qui te dira "t'es un lâche, va t'en prendre à un joueur de ta taille".
La réponse dans les deux cas est la même: non, ça ne marche pas comme ça

.
Retourne joué le 50 ou le 51 jusqu'à ce que t'es une excuse pour delete
On va peut-être y aller doucement mon coco, tu commences un message par un "quand on ne sait pas" pour le finir en disant des inepties. Le patron sur le compte qu'il jouait, c'était moi. Celui qui a dit "on delete", c'était moi. Tu en penseras ce que tu veux. Je ne vais pas me plaindre et rejeter la faute sur untel ou untel. Je vais te parler de faits, car c'est des faits qui ont motivé cette décision: Le compte allait se retrouver encerclé, et les défs tribus allaient sauter. La position en devenait donc intenable. Il faut parfois savoir admettre ses échecs afin de pouvoir repartir de l'avant, et tu admettras au passage que le compte Sharapova n'avait plus rien à prouver à qui que ce soit, en terme de compétences, de résistance et d'acharnement.
Écoutes il bougé ces deff donc non pas totalement inna , e toute façon vous n'assumerez jamais votre défaite ^^
t'es mauvais tu ne le sais pas , c'est dommage
A chaque fois qu'on va tapé de toute façon vous aurez toujours une excuse
Là encore, quand on ne sait pas...
1- Tu ne vas pas lui reprocher de défendre un de ses camarades, sachant que celui-ci, tout le monde admettra qu'il le mérite. Ce n'est certes pas le plus actif (d'où sa chute si rapide, c'est ce que idragon s'acharne à t'expliquer), mais Averell était un type sympa, volontaire, solidaire, et ça, ça fait qu'il mérite que sa défense soit prise. Au passage je précise que je ne comprendrais jamais cette manie (que tu es très loin d'être le seul à avoir, Idragon l'ayant aussi dans son discours) de vouloir constamment rabaisser les gens.
2- Alan = ancien-Sharapova. à part entière Tu veux parler compétences avec lui? Libre à toi, c'est ridicule, mais vas-y, et par MP stp plutôt que de rajouter des pages de débat à ce sujet.
3- Le "vous", c'est qui? Bien facile de dire "vous" afin de réunir et rabaisser l'ensemble des personnes qui ne partagent pas le même avis que toi

. Le fait est que chacun a droit d'opinion et d'expression et que, si ce n'est certes pas le sujet (chose que tu n'as pas évoqué), chacun peut exercer ce droit.
C'est marrant, comme ceux qui delete ont encore la foi de parler, plutôt que de se battre...
M'enfin, au moins, les FPC font ce qu'ils peuvent, mais c'est sur qu'une fois abandonnés par leurs amis parce que maman j'ai peur, ils peuvent plus faire grand chose. J'ai du respect pour cette tribu qui se bat malgré tout, contrairement aux joueurs qui partent en courant.
Prises : Judge 33 - 8 -FPC-
ODA : Judge 6,500,000 - 2,200,000-FPC-
ODD : Judge 6,300,000- 11,500,000-FPC-
Mais arrêtez de dire ça au bout d'un moment !
Vous avez bien plus de chances de réussir que les judges de survivre à la base ! Vous avez été lâches ! Au lieu de vous dire "ben on va monter une belle opé, leur montrer que malgré des coups bas, on sait quand même rivaliser, quitte à perdre, autant partir avec honneur", vous avez préférez penser "ben de toute façon, on a perdu 2M de point, donc maintenant qu'ils ont... 2M de point de plus, on leave !" J'exagère, on est passé d'un 50/50 à un 55/45 voire 60/40. Et alors ?
Et oui, les mecs du sud dormaient à poings fermés pendant qu'au nord vous meniez une belle guerre. Oui vous avez montrez de superbes choses ! Vous êtes d'excellents joueurs ! Mais vous avez tout gâcher. De quoi démoraliser un monde entier. On a plus rien à frapper, on cherches des petites querelles à gauche à droite, et, les vainqueurs sont totalement désignés. Mais on reste. C'est un jeu de guerre. Dans les guerre, y'a des coups bas. Les POSEY en ont fait pas mal aussi. Dans les guerres y'a des lâches. Y'en a eu une bonne poignée chez nous aussi. (un certains davidof qui vous a permis de bien pénetrer nos terres, pour le plus gros exemple). Y'a des traitres ! ça vous a jamais déranger quand c'était des BMW qui ont rejoint vos rangs, mais quand c'est dans l'autre sens, ouch). Des taupes (oh oui, vous en avez eu). Des manipulations (de longs MP à toutes les petites tribus pour gagner quelques defs supplémentaires).
Bref, c'est une guerre. Et les vainqueurs sont toujours ceux qui se battent jusqu'au bout. Il s'agit bien plus de motivation que de talent. Le talent, vous l'avez, le reste, j'en doute énormément. Je ne veux pas paraître blessant, mais plutôt que de continuer à chercher un fautif à votre défaite, regardez simplement la manière dont vous avez agis. Les seuls fautif, c'est vous. Individuellement, et surtout, collectivement, pour n'avoir jamais réussi à créer une cohésion assez puissantes pour nous écraser tous, car vous en aviez les moyens !
riri'
Tu as le droit de respecter ou non qui tu veux.
Permet-moi juste de te dire que c'est bien facile de cracher sur les gens quand on a un point de vue extérieur.
Comme dit ci-dessus, j'ai delete, et je n'ai rien à te prouver.
Vit ce que j'ai vécu, fais ce que j'ai fais, après cela, il sera accordé sans aucun doute plus de valeur à ton opinion qui, à ce moment là, sera exprimée en connaissance de cause.
En attendant, tu craches juste de manière gratuite sur des gens que tu ne connais pas

.
Je t'invite à venir me voir en privé si tu souhaites réellement débattre de tout cela avec moi, car ce n'est pas là le sujet

.
Pour le mot de fin,
Bon courage aux FPC.
Même à ceux qui ont craché dessus aux partants (dont moi-même) sans avoir prit une seul croix ni un seul sitting sous attaques du monde. Car l'échec posey aura été aussi votre échec, c'est dans le (manque de) collectif qu'on aura perdu.
Conseil d'ami: quand un de vos potos comme Averell se fera taper ou sera sur le point de se faire tapper, aidez-le du mieux possible (défs, sittings), car c'est un jeu de tribu après tout

.