Forum + Rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser30272
  • Date de début

DeletedUser30272

Guest
Salut,

J'ai deux petites questions :

1- Avec le nouveau design du forum je ne trouve plus où mettre tout comme lu. Car je suis partis en vacance et j'ai lu tous les messages "importants" et j'aimerai mettre tout comme lu pour pouvoir voir plus facilement les nouveaux messages.

2- Sur le jeu, il y a t-il également la possibilité de mettre tous les rapports comme lu (surtout pour les rapports de pillage) car cela me stresse de voir (nouveau) a coté des rapports. J'ai le compte premium. Après j'ai pas trouvé donc je suppose qu'il n'y a pas moyen, c'est dommage^^

Merci d'avance !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voilà la reponse 1:
Tu dois aller sur un onglet différent de "Forums", donc par exemple "Membres", dans la barre de menu en bas :
e62cb552d6bda1e15d22296a856ca876.png

f5bd1f4498a7a8de98a681077299335e.png


Ensuite, en passant seulement ta souris sur "Forums", puis la petite flèche qui apparaît, tu as un volet dépliant :
c658b11044721267f27bfa7cf3a139a8.png


A partir de là, tu peux "Marquer les forums comme lus". Pas très pratique, mais pas mieux pour le moment. :p

Pour la deuxième question:
Tu peux être juste dans le groupe nouveaux rapports, les pillages effectués avec l'assistant sont triés à part ;)
Tu peux ensuite trier ou aller dans le rapport le plus vieux non lu puis cliquer plein de fois sur W
 
Dernière édition:

DeletedUser30272

Guest
Ok, c'est pas un truc incroyable mais ça fera l'affaire^^
Merci on peut fermer le post.
 
Haut