Forum partagé

  • Auteur de la discussion Pierre Giro 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Je suis modérateur dans une tribu. J'ai les droits et je gère le forum. Néanmoins je ne peux pas créer de forum(s) partagé(s) avec une ou plusieurs autre(s) tribu(s) et c'est le fondateur de celle ci qui le fait.
Ma question :
La possibilité de créer des forums partagés est elle dans les droits du modérateur ou le fondateur peut il exclure le modérateur de ce droit.
Merci
 

DeletedUser

Guest
A partir du moment où tu as les droits de modération sur le forum ( Editer, Supprimer les messages des autres ),

Tu as la possibilité de créer des forums.
Mais pour ajouter des tribus à des forums, il te faut les droits de Baron !

Pour celà, tu dois cliquer sur " Administrer les forums "

1c079b8ca7f1474a5e5295c3e621a783.png

Ensuite dans le panneau d'administration, tu peux ajouter des tribus a n'importe quel forum. ( Eux, doivent accepter le forum :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé lorsque je clic sur administrer les forums je retombe sur le même menu que pour créer les forums et je n'ai pas la possibilité d'inscrire le tag de la tribu
 

DeletedUser

Guest
Clique sur " Ajouter des tribus ", un menu s'affichera et là tu inscris le tag de la tribu.

212eb46187072ce85d98b0838a64c2c1.png
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas 'ajouter des tribus' entre 'pour tous modifier' et 'confirmer' Est ce un bug !
 

DeletedUser

Guest
Non, je viens de tester.

Il faut les droits de Baron pour ajouter des tribus :)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme,

La réponse est : Il faut les droits de Baron pour ajouter un partage de forum avec une autre tribu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut