Forum Graphisme-France

  • Auteur de la discussion DeletedUser9328
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9328

Guest
Bonjour a tous je me présent:
Je me nome benjamin je viens directement d'un site de compétition reconue sur la xbox 360 LivenPlay donc je fait des images pour des personnes de se site donc avatars,signature,blason,bannières...
Donc je viens de crée un forum de création d'image donc de graphisme donc voila si vous voulez que vautres demande soir fait au plus vite postes vautres demande sur se forum.
Merci de vautres attention bonne journée.
http://graphisme-france.forumactif.net/
Cordialement l'équipe de:
i_logo2tttttttttttttttttttttttttttttttttlllllllllllllllllllll-605d49fc74.png

Ps:J'adore Guerre tribale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais ben c'est un peu nulle de faire concurrence à ce forum!!;)

Tu peux très bien mettre sa dans la section échange entre graphiste pour le faire connaitre mais là c'est un peu limite!;)
 

DeletedUser9328

Guest
Ouais ben c'est un peu nulle de faire concurrence à ce forum!!;)

Tu peux très bien mettre sa dans la section échange entre graphiste pour le faire connaitre mais là c'est un peu limite!;)

Non tkt je ne fait pas concurrence mais le problème c'est que je n'y vais jamais sur le forum de guerre tribale donc je ne sais pas ou je dois mettre se genre de topique pourrai tu me le dire stp?
 

DeletedUser

Guest
????????????

Désolé c'est moi qui me suit trompé, vraiment désolé....:eek:

Sinon ben ok pour ton forum j'irais voir mais je epnse qu'il aurait plus de monde si tu te mettais dans les tutoriels....
 

DeletedUser9328

Guest
????????????

Désolé c'est moi qui me suit trompé, vraiment désolé....:eek:

Sinon ben ok pour ton forum j'irais voir mais je epnse qu'il aurait plus de monde si tu te mettais dans les tutoriels....

Ok merci bien je vais aller y poster mon topique bye.
 

DeletedUser

Guest
Non la partie Tutoriels n'est pas faite pour ça.
Tu peux tout simplement offrir tes services en répondant aux demandes dans la partie "Demande de création" ;)

Edit : et merci d'arrêter de créer le même topic plusieurs fois. Ici ça suffit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ton forum aura un franc succès.. Les fofo de graphisme, il y en a déjà des tonnes ;) Et c'est très facile d'en trouver des très bien et réputé. Donc en gros ton forum ne connaîtra sans doute pas une grande prospérité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut