Forum des tribus

  • Auteur de la discussion amaroutaeff
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose d'améliorer le forum des tribus!! Par exemple j'aimerais qu'il y ai moyen de pouvoir mettre des smileys :angel: .

A discuter pour trouver des idées
 

DeletedUser24774

Guest
Il y a déjà des scripts pour les smileys ici ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
en gros t'es obligé d'avoir le premium pour mettre des smuley sinon tu doit allez faire une recherche sur internet ... sans compter du copier-coller etc...
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas du tout l'explication

Il ne pourrait pas avoir des smiley gratuit pour le forum de tribus !!!! :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
mais les smiley sont gratuit :D faut juste que t'aille chercher l'URL sur internet :D
 

DeletedUser24506

Guest
tu copie l'URL et tu l'ai mais entre les balise IMG
 

DeletedUser24774

Guest
01.png

Ca marche parfaitement la solution de sisiboss ;)

Ps: calme toi, des gens essaye de t'aider :mad:
 

DeletedUser24774

Guest
Si tu veux un tuto (rapide hein^^):
1) Clique ici
2) Va sur la colonne: "Résultat graphique"
3) Clique droit sur ":)" (par exemple)
4) Tu as "Ouvrir l'image" -> clique dessu
5) Ca t'ouvre une nouvelle page: (normallement) toute blanche avec seulement le smiley au millieu
6) Tu prends (copie/colle) l'adresse "http"
7) Tu vas sur le forum (ici ou de tribu)
8) Tu clique sur les balises IMG
9) Tu mets l'adresse "http" (voir 6) entre la balise IMG
10) Tu as de joli smileys :)

En plus long que sisiboss :p
 

DeletedUser

Guest
l y a deja des dizaines de propositions dans ce sens avec des exemples précis donc inutile.
 

DeletedUser

Guest
merci

merci a tous mais ne pouvez vous pas tout simplement mettre dans les forum un endroit smiley ?
 

DeletedUser

Guest
Il faut aussi que tu comprennes que le temps passé à faire cette modification (si elle est acceptée) peut-être assez rapide (entre 6 mois et 2 ans). Ce que tout le monde t'a proposé, c'est des moyens alternatifs qui existent, fonctionnent et ont montré leurs preuves, plutôt que d'attendre une hypothétique évolution somme toute graphique.

Sinon, je me fiche pas mal des smiley, vu que je dois en utiliser un tout les 20 ou 30 messages (et encore, par erreur ou sur un malentendu)
 

DeletedUser

Guest
Mais je propose de trouver d'autre idée pour l'améliorer car c'est bof terrible .
 

DeletedUser

Guest
Peut être tout simplement un soucis de compatibilité avec la dernière mise à jour :p
 
Haut