[Forum] dernier post :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début

DeletedUser19852

Guest
Hello :)

Aujourd'hui j'suis chaud <3 :D

Alors je propose une petite option sur le forum sur laquel on peux cliqué et elle nous ramene directement au dernier post qu'on a écrit sur le sujet :)

Pourquoi?

Car souvent (en tout cas pour moi) on attend une réponse quand on post un message,et des fois on se retrouve 2,3 voir meme 4 pages aprs ce post et c'est chiant de devoir le recherché :)


Voili voilou :D
 

DeletedUser4096

Guest
Sur le forum de la tribu dans le jeu car ici ça existe déjà :D






pour
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je relance la suggestion, en effet elle est intéressante et nous avons besoin d'un maximum d'avis.

MM
 

DeletedUser13899

Guest
Je suis pour.

Si on ne viens pas sur le forum pendant un petit temps ou que il y a eu beaucoup de réponse, c'est parfois galère de retrouver son post et les réponses qu'on attend.
 

DeletedUser

Guest
Pour ce forum, il me semble qu'un système similaire existe déjà ? Et puis, tu peux "t'abonner" à une discussion aussi je crois!
 

DeletedUser6835

Guest
pour +1 je propose d'ajouter un petit anglet en bat qu'on peut cocher ou cliquer dessus pour nous ramener a la page ou il y'a notre dernier post , a savoir dans certain cas je m'embrouille entre les pages :D
 

DeletedUser

Guest
Contre.
je fais une contre proposition : que le forum nous ramène directement aux pages non lu.
 

DeletedUser

Guest
Contre.
je fais une contre proposition : que le forum nous ramène directement aux pages non lu.

Tu es encore à côté de la plaque!
Si la réponse attendue est six pages plus loin, c'est pénible.

Pouvoir relier la question et la réponse par un lien, c'est pas mal.

POUR!!!
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
POUR.

C'est du luxe, mais ça peut être bien utile et faire gagner du temps.
 

DeletedUser

Guest
Tu es encore à côté de la plaque!
Si la réponse attendue est six pages plus loin, c'est pénible.

Pouvoir relier la question et la réponse par un lien, c'est pas mal.

POUR!!!


il faut quand même prendre en compte des mesages important que l'on aurait pas lu..
 

DeletedUser17887

Guest
Je suis Archi POUR cette suggestion !!!!!

Même si notre Fofo Tribal est " nettoyé " régulièrement , il n'y a rien de plus Ch.... que de devoir se coltiner le défilement des pages du Fofo , surtout dans les Sujets " Opération " qui nécessitent de la réactivité et où souvent c'est le dernier post qui est important !

Mettre cette option en place serait réellement une avancée dans la lisibilité du Fofo !
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas ce que cela apporterait en plus que de faire une recherche forum avec son pseudo.

c'est relativement rapide et fonctionne bien et en plus on a toutes les discussions aux quelles on a participé en plus.

Je me trompe peut-être, donc si pour ou contre, une fois que j'en aurai vu des vrais avantages.
 
Haut