Forum de Tribu, plus complet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, donc, je ne m'éternise pas sur l'expliquation de ce sujet, il s'agit d'idée pour améliorer le forum des tribu en jeu, des idées relativement simple qui apporterais beaucoup de simpliciter.

Premiere idée ;

Un chat de style IRC directement en jeu via le forum de la tribu. Il serait visibile sur les forum choisis par le chef de la tribu.

Avantage ; Permet de parler en Live avec les membres de notre tribu, comme si ont étais autour d'une table dans une taverne. Ça évite aussi au joueur de devoir créé un chat IRC qui ne sera pratiquement pas utiliser par les joueurs.

Désavantage ; Aucun.

Seconde idée ;

Ajout de "permission" de style "Membre de confiance" "Forum Caché", ça permettrais de mieux choisir qui peux voir tel ou tel forum.

Avantage ; Les forum sont mieux réparti entre les membres, ce qui rend donc la gestion des forum plus simple.

Désavantage ; Encore une fois, je n'en voie aucun.

Troisieme idée ;

Ajout de "Post-it" visible sur chacun des forum. Ce qui permettrais de faire apparaitre les sujet / message important sur tout les forum.

Avantage ; Les sujet réellement important serais plus visible.

Désavantage ; Encombrement des forum, mais puisque les post-it ne sont pas obligatoire, le désavantage n'est pas contraignant.

Ajout de différent titre pour les modérateur de forum ;

Quand ont coche la case "Modérateur de forum", plusieur autre case a cocher s'ouvre pour choisir les droits suivant ;

-Supprimer les sujet
-Modifier les messages
-Mute un joueur ( Lié au chat de la tribu ).
-de-mute un joueur ( Logique. )
-Modifier les forum ( Par exemple, il pourrait choisir dans quelle ordre apparaitrais les forum, il pourrait les supprimer, en créé. C'est un droit que je juge utile car un modo forum n'est pas obliger d'administrer le forum. ).

4e idée :

Ajoute des Vues sur les sujet.
___________

Voili voilou.

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je serais plutot pour dans l'idée générale^^ même si l'idée de l'irc, je trouve pas ça utile, étant donné que l'on peut utiliser skype. Et de plus, sa ferait beaucoup de tchat a créer pour le nombre de tribus x)
 

DeletedUser

Guest
J'avais deja proposer l'idée de l'irc et refuser a cause des gens qui dise "Ouin ouin mais ont a skype", pas tout le monde qui a skype, et je ne demande pas un chat hyper avancer, simplement un truc qui permet de parler en live avec toute notre tribu. J'ai fais un sondage dans ma tribu et sur nos 13 membres, ont est 2 a posseder skype. Pourtant, un chat plairais a beaucoup de personne de notre tribu.
 

DeletedUser15555

Guest
skype c'est gratuit, simple a utiliser (même moi j'ai réussi^^) et facile a telecharger


et sa garde les traces des conversations
 

DeletedUser

Guest
Mais skype c'est près de 100.000 ko/sec de mémoire utiliser et un programme qui fais beaucoup bugger les petit PC. Un chat directement lié au forum n'est qu'avantage, je ne comprend meme pas comment certain joueur arrive a etre contre.
 

DeletedUser

Guest
D'autre avis ?

Ajoute d'une idée ( Je modifie aussi le sujet principal ) ;

Ajout des Vues sur les sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
J'ai la chance d'avoir un ordi perso ce qui me permet lorsque j'allume mon ordi que skype démarre automatiquement mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tout les membres d'une tribu et souvent je me retrouve tout seul ou à 2 ou 3 dans un groupe qui comporte 15-20 membres

l'IRC sur le forum ;) j'en n'ai toujours rêver ^^ avec un petit son lorsqu'un message est envoyer (sauf si l'on est sur la page de l'IRC sinon lors d'une grande convers ça va devenir gavant ;)

POUR POUR ET ARCHE POUR !!!
 

DeletedUser

Guest
James Russell Lowell a dit:
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
pour les questions de changer d'idée.

A part cela, je trouve l'idée intéressante, c'est vrai que skype est pas mal, mais comme je ne mélange pas vie privée et jeux, je suis obligé d'avoir 2 skypes ce qui est pas mal lourd.

déjà proposé et debattu.

C'est un peu facile de le dire, mieux serait de mettre la référence, autrement tu vas passer pour un être seulement négatif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je soutiens encore une fois l'idée de l'IRC, même si c'est encore peine perdue à mon avis.. :p
 

DeletedUser

Guest
Et alors ? Les communauter de joueur change, une idée refuser peux devenir la meilleur idée au monde quelque mois plus tard.

l'idée n'est pas refusé, elle est toujours en cours , suffit de faire un tour sur les propositions déjà faites...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut