Forum de la Tribu. [Remonté]

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

Je viens poster une nouvelle suggestion .
En effet j'ai regardé une conversation dans la Taverne de ma tribu et là j'ai vu ça :

asupp.jpg


Surprenant o_O

J'aimerais, à la place de toutes ses pages, ce qui fait très moche (Dans ce cas là il y a 1000 pages ;) ), qu'on ai comme sur ce forum :

1, 50, etc ... Et pas toutes les pages ^^
 

DeletedUser15920

Guest
Mieux encore ;)
Une liste déroulante comme avec les mails quand on a trop parlé avec la même personne ^^' (c'est jamais trop... :p)
 

DeletedUser15920

Guest
Une liste déroulante comme ceci :

listederou.jpg


Désolé, tous mes screens sont en anglais... C'est pas de ma faute j'ai aucun exemple sur le .fr ^^'
 

DeletedUser331

Guest
C'est vrai que ce serait mieux .
Je suis pour ta suggestion (Qui est au départ la mienne :D)
 

DeletedUser15920

Guest
Je suis pour notre suggestion (t'as fait la tienne, j'ai complété en mieux, ça fait une suggestion à deux... xD).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Contre, passez du temps a gérer vos vivis plutôt que de jouer à la bombe :D

(je déconne Oo )

Pour (mon vrai vote)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai mieux : Utiliser vos droits de modérateur forum ... Pas con hein :cool:
 

DeletedUser15022

Guest
Coucou,

Moi aussi j'avais une suggestion pour le forum de la tribu... du coup je le poste ici mais si ça pose problème je peux créer un nouveau sujet...

Voila, quand un membre poste un message sur le forum il y a une petite étoile bleu qui apparait à côté de "tribu". Le problème c'est qu'il faut regarder tout les sujets pour voir qui a posté et dans quel onglet.

Sur des forums, j'ai déjà vu le système suivant : à côté de chaque sujet il y a un symbole, par exemple :
- bleu si c'est un nouveau sujet
- jaune si un membre à écrit un nouveau message sur un sujet que l'on a juste visualisé (on n'a pas laissé de message)
- vert si un membre écrit un message sur un sujet où on a écrit

Je ne sais pas si c'est clair, mais j'ai déjà vu des forums fonctionnaient comme ceci et c'est mieux pour s'y retrouver
 

DeletedUser

Guest
Ca existe déjà, je crois avec des "mini parchemins" sur les onglets conscernés... et les titres des sujets avec de nouveaux messages sont en gras.
 

DeletedUser15022

Guest
Ben c'est juste un parchemin quand quelq'un a écrit... mais bon je suis peut-être la seule a pas m'y retrouver lol
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

Tu postes dans une suggestion remonté une nouvelle suggestion (Désolé pour ceux que je perds en chemin :p)
C'est pourquoi tu dois faire une nouvelle suggestion .

Bonne journée .
 

DeletedUser1587

Guest
Ben moi rien que pour t'embêter gandalf je serais POUR :p


Je trouve ça plus pratique en effet :)
 

DeletedUser381

Guest
pour sur notre fofo dans un topic je ne sais plus lequels on a passsez le millier de page (on doit etre proche de 1200 je crois) c'est trés ennuyant quand on veux poster
 

DeletedUser15920

Guest
Étant considérée comme remontée, pourquoi ne pas la fermer et la remonter, justement ? ;)
 
Haut