Forum de battle d'écriture

  • Auteur de la discussion Le Scribe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, ou Bonsoir, à tous et à toute,

Je viens faire un post ici car en farfouillant sur internet à la recherche d'idée et de choses déjà existante dans le genre des battles d'écritures je suis tombé sur ce forum là !

Il s'avère que j'ai crée avec des amis un forum dont le principe est similaire au votre, et qui pour l'instant démarre doucement mais surement.

Le tout étant encadré par un Staff très présent et motivé qui a l'habitude d'écrire (Nous sommes tous sur d'autres forum de type RP).

Tout ça pour dire que j'invite les personnes intéressés à venir faire un tour sur notre forum qui vous fournira peut être un endroit supplémentaire où laisser libre cours à votre imagination !

Amicalement, Le Scribe.

http://battles-ecriture.forumactif.org/
 

DeletedUser331

Guest
Bien le bonsoir à toi,

Je suis content de voir enfin quelqu'un de motivé ici à l'ouverture d'un forum d'écriture :p
Personnellement, j'en ai visité un paquet sans jamais un retenir un seul. Sympa de retrouver comme par chez nous le système de battle :)

Je vais m'y inscrire de suite évidemment, j'ai déjà zieuté votre première battle et vais même aller voter puisque je m'ennuie quelque peu :D

Sinon, il serait sympathique également, si vous le voulez bien d'avoir votre présence ici aussi pour les notations de nos battles à nous ;)

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Merci du partage ! Je vais m'y inscrire également, toujours curieux de découvrir de nouvelles plumes. L'idée de gandalf est intéressante, on pourrait envisager une sorte de collaboration ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut