Formation speed

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378017
  • Date de début

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour,

Vu que la plupart des Grands joueurs de speed français ont arrêté (voir même tous :zip:)

Itachi Uchiwa; Chuck Norris; stredox; john1er et akalase pour ce qui est de l'équipe franco-belge équipe qui a désormais arrêté

La Pedalo avec Wayan; Hero-Ine; Jejel; Exta et Lordar ont aussi stop

La FRUIT? avec ORANGE?(moi); Sabri(Le vrai Wati by mais le frêre a reprit le compte Wati by du coup); Xavier ou what is qui a été sous ReivaX; JumPer. et Lucas qui a été sous FarmeD*,SyFlliP ou encore -SacuL ceux là ont aussi stop sauf que moi après un arrêt de plusieurs mois, je reviens ;)

J'ai donc vu avec certains joueurs francophone si ils voulaient que je les forme 100% de "Oui" Mais il y a des conditions à leurs formations


Condition de formation = Savoir parler et écrire français (avec un minimum de fautes s'il vous plait ;(), avoir skype, avoir un Micro et du son, être motivés et vouloir vraiment faire des speed, écouter les consignes et prendre note des remarques ect...., j'entraine qui le veut à condition qu'il écoute mes consigne, je ne suis pas un tortionnaire mais je suis là pour vous entrainer donc bon si vous m'écoutez pas on sera pas sorti de si peu....

Les speedeurs qui ont accepté d'être formés sont :
Onzzi et Max(le coplay de Onzzi)
Dexter92
Zbouberie
Je serais secondé durant cette formation par De-Gaulle (car on a tous une IRL on sera peut-être pas tous ensemble tout le temps)

Donc si vous voulez faire partis de cette formation de speedeur francophone merci de mettre un commentaire ici et de m'envoyé un message privé sur le forum. (Merci aussi aux trolleurs tel que Valentintin ou cat-sun de pas mettre de commentaire car l'un des deux est tout simplement très bon aux speed et n'a rien besoin d'apprendre et désolé pour toi cat mais on rien faire pour toi par contre, tu es comme Nardyr vous êtes au stade de Larve :D vous y resterez ;( et puis de toutes façon tu veux pas apprendre tu osef les speed toi XD)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je serais partant si tu le veux bien, par contre je suis le genre d'élève qui sècherait quelques-un de tes cours !
 

DeletedUser28321

Guest
Salut,
Personnellement je serais intéresser :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me suis essouflé en lisant ton texte :eek:
Tu n'aimes pas la ponctuation ? :D
 

DeletedUser26446

Guest
arrêtez d'embêter dylan c'est un être sensible il va pleurer :(

en tous cas le texte en rose est très beau :inlove:
 

DeletedUser28321

Guest
mdrrrr :)
Empereur tu fais des speed ? Ajoute skype stp si tu en fais : alexids41
 

DeletedUser

Guest
Hahaha dat troll by cat-sun xD

*dernière midification par cat-sun ; aujourd'hui à 18:31
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'aurais bien postulé mais mon skype clignote déjà suffisamment sans avoir un salon dédié au grand ORANGE?

/me va se cacher dans sa grotte.
 

DeletedUser26446

Guest
Je fais pass de speed moi ça va trop vite le temps que l'info monte au cerveau j'ai déjà perdu mon off :D
 

DeletedUser28185

Guest
*-*

J't'en remercie Orange ;).

J'vais essayer d'être présent à la plus part de tes cours :p (sauf cas extrême d'apérotitude).
 

DeletedUser28928

Guest
A tous ceux qui on répondu : que cela les interesais

Ajouter mon skype; maxouom91 de la merde mais bon ;)
 
Haut