Forge of Empires vous invite à la "Battle d'Issa"

  • Auteur de la discussion Tinùviel
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous !

Le mois passé, nous avions invité les membres du forum de FoE a participer à une battle sur notre forum.

je vous annonce donc qu'à leurs tour nos amis de FoE nous invite à une battle sur leur forum.


Voici les règles de cette battle :


"En ce monde, nous marchons sur le toit de l'enfer et regardons les fleurs."

Je vous propose cet haïku du poète japonais Issa du XVIIIème siècle comme thème d'une nouvelle battle. Les règles sont les suivantes :


Forme :
Entre 30 et 600 mots (poème structuré ou non, rimant ou non, poésie ou non, texte en prose...) comportant au moins une fois chaque terme :
- fleur(s)
- 2 noms de fleurs, arbres ou plantes au choix
- enfer(s) ou infernal(aux)
- cendre(s)
- flamme(s)


Vous pouvez vous inspirer du sens que vous donnez au poème d'Issa mais ce n'est pas une obligation, le fond est donc libre. Laissez parler votre liberté et votre imagination :)

En espérant que cela vous inspire, vos oeuvres sont à rendre à Aquilamaximus par mail à aquilamaximus.foe@gmail.com :
- Intitulé du Mail : Battle d'Issa - Pseudo Forum
- Le texte est à mettre dans le corps du message ou en pièce jointe sur un document word (ou open office, je préviens de toute façon si je n'arrive pas a ouvrir le fichier :D )

Date limite le 20 juillet.​


Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de la battle, voici le lien vers le sujet de la battle d'Issa (sur le forum FoE).

A noter que si vous voulez vous inscrire sur le forum FoE, vous devez d'abord vous créer un compte jeu ICI.

cordialement,

Les équipes de Forge of Empires et Guerre Tribale.
 

Deleted User - 1046505

Guest
Hey,

D'abord je tiens à remercier Tinùviel (et l'équipe GT), pour l'ouverture de ce sujet :)
Ensuite si vous avez des questions, soit vous les posez ici (nous tacherons Ladydark et Moi de passer régulièrement), ou bien sur le sujet de la battle sur le Forum FoE directement :)

On vous attends !

Édit 05/07 :
Un petit rappel à toutes et tous ;)
Merci d'indiquer votre pseudo (et le forum ou on vous trouve si vous n'avez pas de compte sur le forum FOE).
De même si votre pseudo diffère entre les forums, merci d'indiquer les 2 :) Ce afin que je sache plus facilement qui a rendu ou pas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1046505

Guest
Bonsoir,

Un petit rappel pour ceux et celles qui souhaitent tenter leur chance ;)
Vous avez encore quelques jours pour rendre vos œuvres, date limite le 20/07 23h59mn59 :p

Bon courage à toutes et tous.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9745

Guest
Erf, me suis pas connecté un bon moment et je vois ça :'(

J'aurais adoré participer, c'est dommage :/
Bonne chance aux concurrents :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

C'est pas grave riri, on essayera de se refaire ça et tu participeras à la prochaine. On est toujours content de venir faire un tour sur GT.

N'hésitez pas à venir voter il y a vraiment de beaux textes.

:)
 

Deleted User - 1046505

Guest
Bonsoir les tribaliens !

Vous voulez connaitre les résultats de la battle ?
Vous voulez voir qui a réussi à triompher ?

Alors venez ici !

Merci à l'équipe Guerre Tribale France pour leur accord et leur participation, et merci aux participants de Guerre Tribale, que ce soit pour la notation, ou pour créer un texte !
 
Haut