Forge et Archer

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
Amis du soir, bonsoir :)

Je voulais savoir si vous aviez une méthode ou si vous choisissiez au hasard pour faire les mondes ?

Car j'ai l'impression qu'il y a une plus grande partie des mondes sans la Forge avec les améliorations +3, ainsi que les archers.
Je suis FAN de la forge (+3) et j'aime bien les archer, mais je n'ai encore jamais pu jouer dans un monde avec les deux réunis :'(

J'adore ce jeu, je trouve les personnes qui s' en occupent formidable, toutes les nouveautés sont divines, je parle de ce jeu à tout le monde, j'y jouerai encore longtemps, vous êtes tous au top !!! :D

Maintenant que je vous ai brossé dans le sens du poils, serait-il possible que dans le prochain monde, vous mettez la Forge (+3) ainsi que les Archer ? :)

Vous aurez ma gratitude éternelle ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Peut-être que, comme il a longtemps, les modérateurs organiseront un vote sur le forum pour décider du prochain monde entre quelques propositions ;)
C'est simple, rapide et la communauté n'aura pas le droit de se plaindre :D
Une occasion de ramener un peu de joueurs sur le forum en passant ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir,

Les archers reviendront sûrement sur le prochain monde. La tendance de ce paramètre est d'un monde sur deux.
Le niveau de recherche à 3 niveaux n'est pas adoré et n'est pas très simple. Ce n'est pas un des paramètres réguliers.

Il n'y a ni méthode ni hasard. Tout dépend des paramètres imposés, des paramètres des mondes précédents (pour éviter d'avoir des mondes trop identiques) et je dirai aussi du gameplay des joueurs du top.
Il faut aussi prendre en compte les nouveautés.
 

DeletedUser24838

Guest
D'accord, alors choueeeette !! Pour les archer :)

@Gridbal : "Le niveau de recherche à 3 niveaux n'est pas adoré" :'( :'( :'(
Je savais que j'étais spécial mais pas à ce point ^^
Je le trouve vraiment génial, ce système :) <3

Ah ok, alors les membres de ma tribu ainsi que moi-même seont dans le top, pour avoir plus d'influence :p

En passant, merci Gridbal pour vos 2 réponces rapide :)
 

DeletedUser24506

Guest
Je pense que la tour de guet sera présente sur tout les futur monde ;)
 

DeletedUser24838

Guest
Je n'en reviens pas, même mon meilleur ami n'aime pas trop les archers et la forge à 3 niveaux... :/

Et vous, les membres du staff, vous aimez ou pas ? ;)

Personnellement, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut aimer une sorte de monotomie ^^

Sans archer (la plupart des villages, en gros) :
- village off : Guerrier h., Cavalerie l. + Bélier.
- village def : Lancier + Porteur d'E.
Avec archer, cela rend le jeu moins monotone :)

Je suis le seul à penser ça ? :D
 

DeletedUser24506

Guest
Bofff sachant qu'ils sont pas pris en comptes par le paladin et peu par les bonus ben c'est moins cool car même si un monde à archer comme le 38 au final en attaque je n'en ai quasi jamais vu et en défense ça dépend mais ils sont pas très nombreux car plus long à produire et peut de bonus à utiliser sur eux :X
 

DeletedUser24838

Guest
Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de bonus pour eux... :/
 
Haut