Fondation tribu sérieuse " L Organisation"

  • Auteur de la discussion DeletedUser22182
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21186

Guest
heu la faut que tu me dise quelque chose, le monde 12 est en vitesse X2 et tu le trouve lent, ça je peut le comprendre,

mais tu va jouer sur le 13 qui est en vitesse 1, le monde 13 serait il plus rapide que le M12 ?? :zip:

Il parle certainement de la limite de pillages :zip:
 

DeletedUser

Guest
ba dans ce cas là faut préciser :rofl:

car la limite de pillage n'empeche pas un développement rapide vu que le monde est plus rapide :p
 

DeletedUser21186

Guest
Ouai enfin tu produit deux fois plus mais tu pilles 10 fois moins donc t avances pas...
 

DeletedUser

Guest
C'est simplement une stratégie differente a adopter, et ça permet de décrocher de l'ordi :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ouai enfin tu produit deux fois plus mais tu pilles 10 fois moins donc t avances pas...

Si t'avances, faut savoir bien gérer les ressources... ce que j'ai toujours fait de façon presque maniaque, mon co play pourra en temoigner 8D

Bref, laissons le 12 derriere et laissons lui sa chance pour le 13 :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je ne me fais pas d'illussion sur cette tribu elle sera détruite comme sur le monde 11 et le monde 12. A chaque fois je préviens que les tribus faites par rems seront détruites, je crois pas que je m'avance trop en prédisant encore l'anéantissement totale de cette tribu.

Cependant c'est le jeu il y a des tribus fortes faites par de bons joueurs et des tribus faibles faites par des joueurs qui apprennent encore le jeu et ses rudiments; et rems est super sympa donc pour les faibles autant postuler dans cette tribu vous vous ferez nobler dans la bonne humeur.

Objectif de la tribu:

Ils sont simples.
1. Dominer notre continent.
2. Être minimum 3 tribus monde13.
3. Tout détruire ;)

Des objectifs ambitieux certes mais rien n'est impossible!

Si il y a des choses impossibles a faire par certains joueurs, prends des objectifs moins ambitieux rester 6 mois en vie sur le monde 13 par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne me fais pas d'illussion sur cette tribu elle sera détruite comme sur le monde 11 et le monde 12. A chaque fois je préviens que les tribus faites par rems seront détruites, je crois pas que je m'avance trop en prédisant encore l'anéantissement totale de cette tribu.

Cependant c'est le jeu il y a des tribus fortes faites par de bons joueurs et des tribus faibles faites par des joueurs qui apprennent encore le jeu et ses rudiments; et rems est super sympa donc pour les faibles autant postuler dans cette tribu vous vous ferez nobler dans la bonne humeur.



Si il y a des choses impossibles a faire par certains joueurs, prends des objectifs moins ambitieux rester 6 mois en vie sur le monde 13 par exemple

Ah tiens, je croyais qu'on te verrait plus toi :zip:.
À vrai dire, tu m'avais manqué :inlove:.
 

DeletedUser14008

Guest
je te connais pas mais franchement je pense moi aussi que penser créer des wings avant même le début c'est mal barré...

mieux être peu (genre 10/15 grand max) et efficace plutôt que nombreux et désorganiser.

pis franchement je vois pas vraiment l'intérêt de crée des wings.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut