Fondation tribu sérieuse " L Organisation"

  • Auteur de la discussion DeletedUser22182
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22182

Guest
Salut à tous,

Renseignement personnel:je suis un joueur assez expérimenté dans ce jeu avec plus de 3.000.000 sur le monde 3 sous un autre pseudos et une tribu fondée classé top 3.J'ai aussi fondé d'autres tribus sur d'autres monde toujours minimum top 10 tribus.


Voilà,
ma tribu " L Organisation" Tag: ~ORG~ est une tribu très très sérieuse, courageuse, organisée, expérimenté je recherche que des joueurs d'expérience. Cette tribu sera très stricte avec beaucoup de critères qui seront demander ( activité sur le fofo, solidarité, etc...).Si certains critères ne sont pas respecter nous n'irons pas par 4 chemins le renvoi sur le champs sera quasi toujours présent après un délibération dans le conseille.


Objectif de la tribu:

Ils sont simples.
1. Dominer notre continent.
2. Être minimum 3 tribus monde13.
3. Tout détruire ;)

Des objectifs ambitieux certes mais rien n'est impossible!

Je vous demanderez de faire une demande de recrutement très sérieuse composant votre:1.age
2.expérience
3. vos ambitions
4. d'autres infos...
Chaque joueurs doit être Solidaire et Sans peur d'aucun adversaires!!
Chaque postulation sera étudier avec beaucoup de sérieux.


Ps: Nous commencerons tous a la même heure pour tous être les uns près des autres.L'heure sera dîtes ce dimanche 27novembre.






Alors si tu te sens capable d'Honoré une des meilleures tribus du monde 13 ta postulation est attendue ^^.

Cordialement, Remsss-10 fondateur des ~Org~.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
3 Milliards sur le monde 3?
L'hopital psychiatrique, c'est pas ici ;) .
 

DeletedUser

Guest
L'orthographe est-elle un critère décisif pour le recrutement ?
 

DeletedUser22182

Guest
Oui,
Du moins faîtes un effort je ne vous demande pas d'être un pro de l'orthographe mais un pro de GT.Moi même je suis pas un champion en orthographe maintenant, faîtes attention qu'en même.
 

DeletedUser

Guest
Si ça fait pareil que pour le Monde 11, je dois dire qu'il faut changer le nom "Organisation" en "désorganisation au bout de quelques jours" :rofl:
 

DeletedUser22182

Guest
La tribu était mal gérer sur le monde 11 et je ne m'impliquer pas a fond sur ce monde tant dis que celui ci je veux m'impliquer a fond et revivre ce que j'ai vécu sur le monde 3 ;).
 

DeletedUser14021

Guest
Ca ne vaut en aucun cas la tribu Organisation du monde 1 la =O= :)
 

DeletedUser

Guest
2.Être minimum 3 tribus monde13.

tu prévois déja des wings ?

je mise 100 PP qu'il se cracherons qui tiens le pari ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Remsss-10, tu t'es foiré sur le 11, tu t'es foiré sur le 12, je pensais que tu avais compris la lecon, tu n'es pas fait pour gerer une tribu, apprends à garder un compte sans te faire nobler déja et après lorsque tu auras acquéri l'experience necessaire, tu pourras créer une tribu, mais pas là quoi...
 

DeletedUser720

Guest
c'est mechant jejel mais defois la verité doit etre dite

il ne faut pas cacher la verité au enfant le pere noel n'existe pas
 

DeletedUser13032

Guest
Tu ferais celle du M11? J'étais présent quand les pokés vous ont passés dessus et c'était de la vrai rigolade comme mes offs passaient sans difficultés, aucune organisation et de ce que j'ai pu voir le niveau et la technique n'était pas tellement au rendez-vous non plus.... quand on sait pas gérer une tribu on s'en abstient, déjà que même comme joueur tu es pas top tu devrais te concentrer là-dessus et te joindre à une tribu qui t'aidera à t'améliorer et qui sera elle bien gérée :S
 

DeletedUser12748

Guest
Enfin une bonne premade qui sera très bien gérée : Messaage de la part du salaud envers monsieur remsss :

Voulez vous me recrute chez vous? pour info j'ai pas eu mon bac,j'ai une maladie contagieuse "la coucouillonne" je prends des medocs mais c pas assez suffisant pour le moment :s je connais jejel66 "qui est le modérateur de notre torchon officiel :D " je connais beaucoup de monde donc ne vous inquiétez pas on pourra faire des partouzes tribales chaque semaine....

pS: j'aime le poireau;les bananes et les courgettes
 

DeletedUser

Guest
Enfin une bonne premade qui sera très bien gérée : Messaage de la part du salaud envers monsieur remsss :

Voulez vous me recrute chez vous? pour info j'ai pas eu mon bac,j'ai une maladie contagieuse "la coucouillonne" je prends des medocs mais c pas assez suffisant pour le moment :s je connais jejel66 "qui est le modérateur de notre torchon officiel :D " je connais beaucoup de monde donc ne vous inquiétez pas on pourra faire des partouzes tribales chaque semaine....

pS: j'aime le poireau;les bananes et les courgettes

Franchement... La je dis "+1" .
 

DeletedUser22182

Guest
Pour te répondre jejel. Le monde 12 je suis rester un moins j'ai fait un test puis j'ai arrêter car c'était trop trop lent.Maintenant juger comme vous le voulez mais vous vérez qu'il ne faut pas critiquer trop vite mes erreur sur m11 m'ont servi de leçon pour devenir plus fort pour gérer une team.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour te répondre jejel. Le monde 12 je suis rester un moins j'ai fait un test puis j'ai arrêter car c'était trop trop lent.Maintenant juger comme vous le voulez mais vous vérez qu'il ne faut pas critiquer trop vite mes erreur sur m11 m'ont servi de leçon pour devenir plus fort pour gérer une team.

Le monde 13 vitesse 1 avec eglise, ne t'attend pas à un monde rapide non plus :D

J'espere que tu me donneras tord, j'espere vraiment ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre jejel. Le monde 12 je suis rester un moins j'ai fait un test puis j'ai arrêter car c'était trop trop lent.Maintenant juger comme vous le voulez mais vous vérez qu'il ne faut pas critiquer trop vite mes erreur sur m11 m'ont servi de leçon pour devenir plus fort pour gérer une team.

heu la faut que tu me dise quelque chose, le monde 12 est en vitesse X2 et tu le trouve lent, ça je peut le comprendre,

mais tu va jouer sur le 13 qui est en vitesse 1, le monde 13 serait il plus rapide que le M12 ?? :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut