fond des signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser17578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17578

Guest
bonjour, je voudrais me lancer dans le graphisme, mais j'ai très peut d'idée et très peut d'expérience, donc j'ai manger des tuto mais rien ne fait, je ne sort rien de qualité, je graph sous fotofiltre, et je voudrais savoir si quelque aurais des idée comme fond pour les render, car l'effet répétitif, de ce que explique les tuto, je recherche du changement, et recherche aussi des idée pour crée des fond sans les foirée et qui pourrait s'adapter a tout render

merci d'avance a toute les réponse que vous pourrait m'apporter et bonne fin de journée

ps: ne me demander pas de télécharger gimp, car je possède un ordinateur trop vieux qui refuse de le télécharger.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
PAr mp montre t'est signe je vais voir si faut modifié^^ je t'expliquerais quelque truck:p
 

DeletedUser

Guest
salut oui il y'a un remede pour tes fonds, tu vas sur google et tu tapes c4d ;)

Après personellement je trouve que photophiltre est vraiment bof (c'est un avis hein).

après je sais pas si les tutos t'ont appris à les incorporer, superposer etc etc ?
 

DeletedUser17578

Guest
PAr mp montre t'est signe je vais voir si faut modifié^^ je t'expliquerais quelque truck:p

les sign' quand elle me plaise pas, je les éfface, et comme aucune ne me plait, ben j'ai tout éffacer, et sa a tendance a me saouler au bout d'un moment, mais je tente et retente de nouveaux quelque truc qui me passe par la têta etc... mais rien ne fait, je ne doit pas ètre fait pour cela
 

DeletedUser

Guest
les sign' quand elle me plaise pas, je les éfface, et comme aucune ne me plait, ben j'ai tout éffacer, et sa a tendance a me saouler au bout d'un moment, mais je tente et retente de nouveaux quelque truc qui me passe par la têta etc... mais rien ne fait, je ne doit pas ètre fait pour cela


Pas forcement, je disais ça aussi, c'est juste que ça s'apprend, si tu veux des conseils, tu peux me MP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut