Fonctionnement des PNA & PT

  • Auteur de la discussion Asarha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(je suis nouveau sur GDT, jamais joué à TW, et j'ai commencé le jeu sur le TW.net/35 il y a deux semaines environ où je suis 400è)

J'aurais voulu comprendre quelques trucs. J'ai remarqué, sur les deux serveurs, l'omniprésence d'une masse de PNA & PT des alliances... alors mêmes que l'alliance en elle-même ne semble pas se connaître parfaitement...

D'où mes questions (techniques): peut-on attaquer un membre de son alliance ?
Peut-on attaquer un membre d'une alliance même s'il y a PT
idem pour le PNA..

Parce que si ce n'est pas le cas, j'ai du mal à saisir pourquoi les alliances recherchent tant de membres, s'ils ne se connaissent pratiquement pas, et pourquoi elles font tant de pactes, si ceux-ci sont, au final, complètement factice... (facilement détruit, vu qu'ils ne se connaissent pas).
Ou alors j'ai été dans de mauvaises alliances ? ^_^"
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,
Rien ne t'empêche d'attaquer un membre de ton alliance... Mais a mon avis sa va mal se faire voir :D
PT= Pacte Total donc Alliance^^
Oui tu peux mais après c'est a tes risques et périls^^
Idem pour le PNA :D

Asarha a dit:
Parce que si ce n'est pas le cas, j'ai du mal à saisir pourquoi les alliances recherchent tant de membres, s'ils ne se connaissent pratiquement pas, et pourquoi elles font tant de pactes, si ceux-ci sont, au final, complètement factice... (facilement détruit, vu qu'ils ne se connaissent pas).
Ou alors j'ai été dans de mauvaises alliances ? ^_^"

Des tribus qui font trop de PNA ou d'alliances, surtout ci celles-ci sont faibles, sont qu'ils jouent mal soit c'est des tribus d'amis à eux...^^
 

DeletedUser

Guest
bah, par alliance j'entendais "tribu" désolé, petite erreur, réflexe d'un autre jeu ^^.
 

DeletedUser

Guest
il faut bien choisir ses allies et en avoir que quelques unes, des alliances sur qui on peut compter dans les moments difficiles
 

DeletedUser363

Guest
Tu peux aussi attaquer des membres de ta tribu si l'envie te prend. Le tout c'est de pouvoir en assumer les conséquences ^^
 

DeletedUser521

Guest
Tout le domaine diplomatique relève de la confiance, comme dans la réalité d'ailleurs. Ainsi, la trahison est possible et fait partie du jeu... :)
 

DeletedUser

Guest
Donc, les PNA & PT en masse et les alliances de masse, très souvent, disparaîtront à la première guerre, si je ne m'abuse, une fois qu'ils commenceront à se faire bouffer de partout...
 

DeletedUser

Guest
ou quand guerre il y aura ne bougerons point, il est preferable de connaitre ses alliances
 

DeletedUser163

Guest
Attaquer les membres de sa tribu, je pense que cela n'est plus possible, l'attaque se deroulera quand meme, mais yora un rapport ou ce sera marquer, visite du village
 

DeletedUser

Guest
Ainsi, la trahison est possible et fait partie du jeu...


N'est ce pas Solarus :p


Attaquer les membres de sa tribu, je pense que cela n'est plus possible, l'attaque se deroulera quand meme, mais yora un rapport ou ce sera marquer, visite du village

Ah? Je connaissais pas cette règle alors...
Pas pratique quand un de membres abandonne pour la reprise de villages ^^
 

DeletedUser

Guest
Purple noob a dit:
C'est vraiment pas sur

Si tu c'est pas tu dis pas ...


Effectivement, pense à vérifier tes informations et tes sources avant de balancer des suppositions sur le forum...
Car là c'est le meilleur moyen d'alimenter des rumeurs, et de mettre des joueurs dans l'erreur ;)


edit : archivé par Plume
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut