Fonction recherche (dans rc)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1099

Guest
J'avoue pour cette fois ne pas avoir vérifié si la suggestion existait déjà .. mais j'ai du mal a me souvenir de mes idées donc quand j'en trouve 1 , je l'attrape au vol.

Je m'excuse si elle a déjà été posée


Je me baladais dans mes rapports afin de fournir la prise d'un village a mon duc...

Seulement cette nuit la .... 3 prise pour moi , 3 pour ma tribu , des centaines de fakes...et forcément on a tout transmis a tous ;p

Et je me suis retrouvé bien idiot lorsque j'ai voulut démêler 4 pages de RC....
Surtout quand l'ennemi passe barbare et que forcement je pillais du gris a coté ;p

Bref je me suis débrouillé tant bien que mal .... mais pas facile


Je sais qu'avec le prenium , lorsque l'on regarde un village sur la carte, on voit les RC que l'on a .. ils sont dans l'ordre chronologique mais lorsque l'on clique sur le premier ... on fait la fleche pour passer au RC suivant ... et bien c'est pas le bon RC ;p cela nous montre le RC qui suivait dans notre boite et non celui qui suivait dans les attaques de ce village


Je voulais donc savoir si , pour les détenteurs de compte prenium au moins, il était possible de mettre une fonction recherche de RC par les coordonnés du village afin de tous les archiver dans un même groupe d'un coup...a la facon de "transmis" , "soutien" ou encore "défense"


Je sens que je me suis un peu embrouillé la .... si vous avez pas compris, je reexpliquerais =)
 

DeletedUser

Guest
ouais, sa pourrait faciliter l'archive des rcs et eviter de s'emmeler les pinceaux!;)
 

DeletedUser

Guest
G effectivement remarqué la chose, et G prit l'habitude de revenir en arrière dans mon navigateur pour passer au suivant...

Donc cette suggestion (qui est sommes toute logique) à mon approbation :p
 

DeletedUser1099

Guest
Plume, ma douce plume , vol et virevolte donc par ici afin de te poser en délicatesse sur ce sujet intéressant et écrire de ta pointe acéré la réponse a notre question

[Yeux doux]
 

DeletedUser

Guest
c'est ce qui s'appelle faire passer les propositions en douceur!!:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi pour. (même si je n'ai pas le prenum^^).

Ca avantagera les joueurs qui ont le prenum.
 

DeletedUser

Guest
Belle suggestion, intéressante et qui permettrait de gagner du temps (pas du tout embrouillée) que je fais remonter.

Je ferme donc

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut