Foire au noble ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Salut, sur mon portable je vois l'événement de la "foire au noble" mais quand je suis sur mon pc, je ne la trouve pas, ou es-ce que c'est situé? ^^

Et à quoi sa sert, sur mon portable quand j'appuis dessus, sa me redirige vers l'aperçu de mon village, c'est tout. :)
 

DeletedUser28195

Guest
Il y aura prochainement cet Event, ils ont dû l'installer sur le téléphone en avance pour qu'il soit opérationnel le jour du lancement.

Faut attendre :)
 
Score de réaction
764
Je le poste ici pour pas surcharger la section.

Je n'ai pas d'académie sur mon village, mais dans mon inventaire j'ai le bonus qui me procure autant de piece que j'ai de villages et le bonus qui me pond le noble dans le village automatiquement.
Je voulais savoir si je pouvais du coup en activant le bonus des pieces, puis le bonus du noble obtenir un noble dans mon village et ca sans avoir l'académie, ou alors ca va me mettre un message d'erreur comme quoi il faut l'aca ?
 
Score de réaction
46
Non tu n'auras pas de noble, c'est bien spécifié sur l'objet qu'il faut que les conditions requises pour avoir un noble soient respectées :)

Donc sans académie, pas de noble gratuit avec l'objet ^^
 

DeletedUser27715

Guest
Bonus noble : Il va te mettre un message comme quoi les exigences de construction ne sont pas satisfaites :).
Bonus Pièce : Il me semble que si tu utilises le bonus pièce, tu frapperas une pièce :)
 
Haut