|FM| ---> Fous Maniaques : For You...

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Fous Maniaques (TAG de la tribu : |FM|)



Bonjour/Bonsoir/Bon Matin (ça se dit ? :D),
Buenos Dias, Buenos Noches,
Hello, Hi,
Et cetera,


J'ai l'immense honneur de vous présenter la |FM|. *Un tonnerre d'applaudissements* C'est qui ? Une tribu monde 8, qui joue pour rigoler, s'amuser, et... euh... c'est quoi déjà mon discours... Enfin bref, poutrer ! On n'aime pas les noobs, et on déteste les diplomates. On est tous des Fous Maniaques (fallait juste lire le titre pour deviner le nom de la tribu) IG et quand on poutre... on le fait avec classe.

Nous avons un profil très sélectif, et on préfère les Bo-Goss ;D. Si vous correspondait à ce dernier critère et que vous avez des questions, envoyez un Mp à Euphrosyne ou à moi... mais non je rigoooooole. :D

Nous sommes donc une bandes de fou maniques. Pour le recrutement, il faut:

- Être très actif
- Penser " tribu " avant tout
- Être expérimenté, on forme pas les noobs, ça prends trop de temps
- Savoir poutrer avec classe
- ...

On ne va pas mettre toute une liste, ça ne servirais à rien, on saura recruter comme il faut. Moi (Inadin) et Euphrosyne sommes les fondateurs de la tribu.
Si vous êtes intéressé pour postuler, Mp un des fondateurs. On est très sélectifs, mais avec des majuscules et des points, les Mp et messages en général deviennent plus agréable à lire.


On est là pour s'amuser, donc pas de " diplomate " à contacter si vous voulez faire une alliance, " recruteur " pour être recruter ect... on a pas d'alliés, et le recrutement... regardez comment faire plus haut.
On est là pour rigoler ensemble, jouer ensemble, poutrer ensemble.

Les membres sauront quand s'inscrire, dans quel direction ect... donc pas la peine de poser ces questions inutiles.

Nous sommes pour l'instant 2, moi et Euphrosyne. Le recrutement est très restreint, mais je crois que je l'ai déjà dit.

Parce que les |FM| poutre avec classe:

Tu bouge, je te poutre !


Oh Yeah !

Bon jeu.


Ps: Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poser par Mp ou ici même à Moi ou Euphrosyne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Votez B (Lol)

Comme dis précédemment, n'hésitez pas à nous contacter :). Soyez les premiers à faire partie de l'aventure!
 

DeletedUser

Guest
Jejel, tu m'avais oublié ! O:

En tout cas ça se bouscule en MP .. :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
non xD

j'ai mis edit mais en fait j'ai pas edité, je trouvais ca fun :D

re-bonne chance et bon courage :)
 

DeletedUser

Guest
Merci. On la fait d'abord pour le fun, Guerre tribale est un jeu... et puis... euh... c'est quoi ce que je devais dire déjà Euphro ? :D... enfin bref, vous m'avez compris !
 

DeletedUser

Guest
Tribu qui a l'air sympa.

Sans quoi, vous comptez vous installer de quel côté ?
 
Haut