Florian0's Gallery

  • Auteur de la discussion florian0
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est vraiment très beau. J'ai une petite préférence pour la v2. Bravo!! :)
 

DeletedUser

Guest
Hum, c'est un tuto le LP du dessus non? Sinon c'est plutôt bien réalisé, la v1 est bien, la v2 contraste beaucoup trop. Un compromis entre les deux aurait été le mieux.

Ta last : je crois pas avoir vu du tuto ressemblant à ça :p. Y'a un problème de profondeur et de source de lumière sur le sol. Quelque chose me pose problème mais j'arrive pas à savoir quoi :O

Good job, continu ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est un tuto ! les 2 de la même personne ! ils sont bien expliqué donc je les fait à peut pres tous ^^ et maintenant je commence les LP by myself ;)

le 1er la V1 c'est avec le tuto ! la V2 c'est en changeant les couleur luminosité .. ect seul
 

DeletedUser

Guest
An tkt mais je suis pas mal occupé ces temps si ... période d'exams ... je réouvrirai toshop plus tard

n'archive pas ;p

PS : 2 minutes pour répondre je suis actif ;) 0_o
 

DeletedUser

Guest
Oh toi t'es actif je ne me fais pas de soucis, c'est juste que je ne peux pas réfléchir pour te mettre " Accompli " si y'a pas de news par ici qui vont dans ce sens :D
 

DeletedUser

Guest
Lool bah faut que je finisse le web design que j'ai commencé alors ^^
pour les photomontage j'en suis encore au tuto à part 1 dont j'en ai fait un tuto

donc bon c'est pas pour tout de suite je pense le grad accompli ^^

et puis les ban j'ai casi-arrêté parce que c'est un peu dommage de ce limiter à sa avec un log comme photoshop ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Woua ma galerie est en page 2 ^^

bon sa fait plus d'un mois que j'ai rien fait sous toshop, j'avais un peu de temps ce soir donc j'ai fait sa :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/19/100619122408279728.png

chateau, falaise, foret, cascade, fille, ailes prient à part

je suis pas super fan de l'incrustation de la fille, je commence à fatiguer la donc je m'arrete la et je finierai demain je le poste quand même si vous voyez des défault en plus de ce qui touche à la fille ^^

Désolé pour le format ;) ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joli, néanmoins vu la puissance des vagues la robe n'est pas assez mouillée. Le flou est un poil trop prononcé à droite aussi.
 

DeletedUser

Guest
C'est très beau, comme toujours. Je trouve par contre qu'à gauche ça fais un peu bizarre et que l'incrustation du personnage aurais pu être meilleurs (surtout par toi). Sinon ça reste beau.
 

DeletedUser

Guest
Ouep, le château est très net, mais la montagne sur laquelle il se repose est flou, ainsi que le pont.
Sinon la robe de la fille qui s'arrête avec un soft brush, ça colle pas du tout, essai de changer les couleurs quand la robe touche l'eau (effet de transparence et de déformation). La bras droit de la fille est mal découpé aussi. La qualité de l'eau est bizarre et la source de lumière de la fille n'est pas la même que celle du château.

Bon allé je t'ai donné deux heures de travail xD
Bon job :)
 

DeletedUser

Guest
l'incrust comme j'ai dit c'est pas fini encore ;)

pour ce qui est de la robe dans l'eau j'ai pas fini encore j'y ai pas trop toucher parceque j'aime faire un effet un peu genre magique, avec de l'eau qui remonte en tournan autour de la robe enfin jsuis pas encore décidé ^^

merci pour les critique pierro jvais bosser la dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon aller elle me saoule cette créa je m'arrete là ^^
10062410293515467.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La falaise est beaucoup trop flou, t'a abusé je trouve sur le flou. La robe n'est pas assez mouillé, donc ça diminue le réalisme de la création. A gauche a certains endroits c'est trop flou. Sur cette création, le principal défaut je pense c'est que t'a abusé de flou parfois. L'eau en un peu plus clair aurais également pu rendre bien. Et pour finir, t'aurais du plus travaillé la luminosité, couleurs... C'est pas ta meilleur création je pense, mais elle reste bien, même très bien.
 

DeletedUser

Guest
Pour le flou je me suis ajuster par rapport a la foret, le stock que j'ai pris pour la foret etait flou comme sa pour une distance similaire et donc jai ajuster le flou de la falaise avec celui de la foret ...

je connais pas bcp d'appareil qui sont capable de ce focaliser au 1er plan en etant nette plusieurs 100ene de mettre deriere ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut