flood intempestif en concours

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est pas cool le concours tourne au n'importe quoi puisque il y en a qui sont pas la d'autres qui ont pas passer le tour suivant alors pourquoi nous enlever?
vu que sa tourne à n'importe quoi on peut pas participer?:eek:
 

DeletedUser

Guest
Qui n'a pas participé et voudrait le faire ?
qui n'a pas passé tous les tours et voudrait continuer tout de même ?

P.S. : je suis d'accord avec toi Peponi, mais il ne faudrait pas se retrouver avec 50 personnes qui n'iront pas au bout, une fois de plus.
Donc je pose la question et on va voir ce que cela donne.

De toute façon, pas de poule cette fois ci (on a vu que cela prend trop de temps et les candidats se lassent). Donc il y aura un dernier tour avec vote (comme pour le concours des profils).
 

DeletedUser

Guest
Après y avoir, bien réfléchis, non car d'autres personnes méritent plus de le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors j'y étais pas avant mais je tente également!:D
 

DeletedUser

Guest
Moi je me désinscris. Ils n'ont même pas participés aux autres étapes du concours, se ramènent comme sa et on les accèptent. Sa rîme à rien. Hate de voir le résultat...
 

DeletedUser

Guest
ben le problème vois tu c'est que sinon y aurai personne et comme le concours partait en vrille il faut recommencer cette nouvelle étape mais avec des concurrents!;)
 

DeletedUser

Guest
Oui bhein pour moi sa ne marche pas comme sa. Il y avait Pierro et Turie qui étaient près à continuer et eux étaient bien qualifiés pour cette étape. D'autant plus que moi, j'étais qualifié ( normalement ) pour le tour suivant. On aurait pus très bien regrouper les battles ou il y avait q'une personne et sa l'aurai fait.
 

DeletedUser

Guest
ben oui je te comprend mais le problème c'est que le concours si il n'y a pas tous les autres qualifiés ou du moins presque tous sa le fait pas c'est comme si que tu allais directement en demi finale alors que tu n'es qu'en 16eme de finale, donc il faut trouver d'autres concurrents!;)
 

DeletedUser

Guest
Si on fait un concours à 4/5 ça ne me dérange pas, bien au contraire, au moins on risque de voir la couleur des créations un de ces jours, tandis qu'a 10/15, ça va être le bordel...

Donc il faudrait faire une finale avec tout les concurrents qui ont passé le deuxième tour ET qui sont toujours présent. La liste a été faîte il y a deux pages donc on peut commencer (et non pas recommencer >.<)
 

DeletedUser

Guest
Exactement, les autres ont qu'a se faire un autre concours. C'est comme si les 2 tours que l'on a passé n'avaient servis à rien. Après c'est sur que ceux qui ne l'avaient pas fait sont super content car il arrivent sans avoir été qualifiés mais pour moi sa ne marche pas comme sa.
 

DeletedUser

Guest
concours pour du beurre??
oui ben dans ce cas j'attendrai le prochain concours officiel organisé car la....on va voir....y vont passer du 2eme tour à la finale...vachement logique!-_-"
 
Haut