flood intempestif en concours

  • Auteur de la discussion .Zero
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si tu n'es pas content, c'est la même chose. Tu crois que on va tout te servir sur un plateau ? Sa te fais quoi que nous soyons3-4 à faire la finale? Tu n'as pas vraiment ton mot à dire puisque tu n'as pas participé au concours, nous au moins méritons notre place. Donc, arrête un peu lache nous les baskets ici au moins et retourne embêter tout le monde sur IRC comme tu le fait si admirablement.
 

DeletedUser

Guest
zero ta haine tu la crache ailleurs ok?:rolleyes:
tu mérite pas ta place, tu fais pas du graphisme, tu fais du vent, tes bannières sont toutes de pires en pires et ce serait un crime que tu continue à grapher alors parle pour toi!
et si tu comprend rien à mon RP sur l'IRC c'est peut être parce que t'es pas très futé mon petit!;)
 

DeletedUser

Guest
Faut préciser qu'il était banni pendant la période du concours, donc j'ai envie de dire "fallait pas faire le con" ;)

Mais bon normalement (dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lonptemps) une section battle devrait voir le jour suite aux nombreuses propositions qui sont en cours d'étude...


Et puis sans vouloir être méchant tu n'a pas le niveau qu'on les graphistes qui ont atteint le 2é tour (je dis bien sans vouloir t'offenser, c'est juste une constatation...)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai mais on ne peut me reprocher d'avoir tenté d'intégrer le concours!;)
 

DeletedUser

Guest
zero ta haine tu la crache ailleurs ok?:rolleyes:
tu mérite pas ta place, tu fais pas du graphisme, tu fais du vent, tes bannières sont toutes de pires en pires et ce serait un crime que tu continue à grapher alors parle pour toi!
et si tu comprend rien à mon RP sur l'IRC c'est peut être parce que t'es pas très futé mon petit!;)

Mais sa me fait marrer les kikkolol comme ça. J'imagine bien un gros gamin devant son PC qui a pas d'ami et qui passe sa vie a flooder le forum off et à le polluer. Pour ça t'es bon faut l'avouer (ah et pour faire de la lèche à Bélial aussi GG ;)).
Mais niveau graphisme tu vaux pas un pichet de mouquire mon petit, tu ferais mieu de fermer ta grande gueule et arriver au niveau de .Zero avant de pouvoir l'ouvrir... Pour faire du graphisme il faut avoir une ouverture d'esprit, une critique intelligente, de l'imagination, et de l'envie. Le graphisme est basé sur l'entraide, pas sur des mecs qui sont sur paint en train de faire mumuse avec naruto...

Si sa t'amuse tu peux poster, mais tu ne participera pas au concours, c'est bête hein?

Dépêche toi d'aller faire ton sac pour demain mon grand, et te couche pas trop tard ;)
 

DeletedUser

Guest
pierro t'es bien un boulet!:D
pôv gars, moi je débute dans le graphisme je suis pas comme toi suffisant, à me vanter d'avoir mis un soldat de plomb sur un fond noir!
La, t'es furax et j'imagine et un boulet offusqué devant son écran! Tes commentaires, on s'en fout, toi t'es bon...ben à rien si c'est faire le vilain, d'ailleurs fais gaffe je doute que si ta mère voit ce que tu met sur le forum, elle serait content et je croyais que le dimanche soir, le spetits n'avaient pas le droit de rester sur internet? allez, va ranger ta méchanceté plus loin et arrête de poster des imbécilités!;)
 

DeletedUser

Guest
Apprends à écrire et on en reparle hein?

Progresse dans un domaine avant de prendre les gens de haut...

T'es un noob, t'as rien à faire dans un concours de graph pour les BONS ;)
Allez sur ce tu ne participeras surement pas, tu sais que t'as pas le niveau mais tu batailles...

Dépêches toi bonne nuit les petits va commencer ;)


EDIT :
@diablo : Si tu as écrit ton pseudo dans les pages précédantes normalement c'est bon ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahahaha un boulet qui écris!
alors déjà ce concours de BOn rien qu'à voir comment tu parles toi tu te prend pas pour de la merde j'aimerais pas te connaître, t'es le genre de personne qui gave à se sur estimer, ensuite, t'as vu? tes posts sont inutiles dans cette partie et tes arguments c'est: bonne nuit les petits va commencer!
Oui je sais il doit être tard et d'habitude tu veille pas jusqu'à 20H20 c'est pour sa!;)
 

DeletedUser

Guest
Je fais du graph depuis deux ans, donc je suis surement meilleur qu'une personne qui en fait depuis deux mois...
Après si tu trouve que je pète plus haut que mon cul, ça te regarde, j'en ai rien à cirer de ton avis...

J'ai mis deux créas, une à toi et une à .Zéro, donc si tu juge qu'il y a le même niveau entre les deux, faudrait t'acheter des yeux... La majorité des personnes a voté pour sa création vu qu'il a passé le deuxième tour du concours^^


Allez sur ce je vais laisser .Zero donner son avis, donc tu peux tenter de me provoquer mais je ne te répondrais pas. Par MP si t'insiste...

Et vraiment relis toi, fais des phrases, corriges tes fautes, tu feras du bien à tout le monde, même à toi, tu pourras avoir une bonne note au brevet en français ;)
 
Haut