flood intempestif en concours

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ahahaha, t'es un boulet, tu le sais sa, mais qu'est ce que je ris quand même ah, t'es notre boulet national toi!
Tu pètes plus haut que ton cul c'est une certitude mais après, si mon graphe te plaît pas ben regarde pas mes créations, t'es le genre de noobs qui viennent chercher des poux aux gens, pauvre gars!-_-"
 

DeletedUser

Guest
Bha moi j'ai rien à dire. On ne peut pas avoir de discussions avec une personne qui est tellement sur de son mensonge qu'il fini par y croire et qui te balance des pur argument genre " t un boulet youhou, je suis content ! ^_^ " que tu ne sais même plus quoi dire. Tu te souvient des prises de têtes avec Ghalith sur l'ancien fofo, Pierro ? Bhein c'est la même chose sauf que peponi c'est une quiche aux tomates cerises en graph et on peut pas le test. Mais en même temps faut pas trop lui en vouloir comme il débute donc enlève sa bannière de ton message.

Après, oui peponi tu m'as l'air tellement intelligent du haut de t'es 12 ans et tellement cultivés sauf que moi on m'a apris à l'école à commencer une phrase par une majuscule. Tu va pleurer que tu n'est pas aimer et que ton avis n'est pas forcément celui des autres mais après ne vient pas nous faire la morale... Et ne dit pas que Pierro est un noob puisque lui sais se que c'est qu'un masque d'écrétage ( ha moins que... :p ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais arreter ca finira jamais laisser le dans sont delire tout seul ...
 

DeletedUser

Guest
zero t'es un *****!
sinon pierro tu enlève ma création!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Quelqu un pourai trier ce topic? svp parce qeu la ca devient lourd ...Ou au pire vanner vous en priver
 

DeletedUser

Guest
Il faut avouer que le graphe c'est plus que hyper dur,j'ai voulu tester et je vous dit,vous êtes des artistes inégalable,en tout les cas je ne posterai jamais de graphe a part quelque chiffon,bonne chance a tout les talentueux artistes.
 
Haut