Flood - Commande CM PunK

  • Auteur de la discussion Rodolphe15
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ok merci bonne chance au grapph car je vais pas le faire jaime pas cm punk:D enfaite mauvaise chance au graph:p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, si t'es pas graphiste et que tu compte pas faire la commande, tu peux te taire ? ;)
(ca m'énerve parce que je me sent toujorus obligé de dire que je fait la commande quand je disu ntruc qui a pas de rapport x])

Par contre y'a une signature sur l'image, donc bon, ok on va pas vendre ce qu'on a fait, mais la morale interdit de retoucher un truc qu'un autre à fais de ses propores mains (ou avec son ordi) :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai un truc pas mal pour toi plus facile a retravailler


a5c6d7d2aae71613792289ec9645b8b3.jpg




Multi-post interdit dans cette section, la prochaine fois édite ton message ;)

Je vais voir pour le blason si j'ai le temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah maintenant tu sais je te ban 3jour histoire de réfléchire la prochaine foi;)
 

DeletedUser8852

Guest
oh viens pas flooder toi

C'est pas possible qu'on lui mette le grade de boulet du forum a celui la
 

DeletedUser

Guest
bah maintenant tu sais je te ban 3jour histoire de réfléchire la prochaine foi;)

Rodolf! Cesse de te prendre pour un modo!
Quand on est pas cap' de dire deux mots de français alignés, qu'on ne connais pas le règlement et qu'on s'invente le sien, qu'on flood partout et qu'on casse les pieds à tout le monde,
On se la boucle!


Merci :)


Et dsl pour le HS de ce post, mais là... y me saoule.
 

DeletedUser8852

Guest
bienvenue au club decapitor

viens en IRC on va parler bete sur son dos et se fendre la poire.

Merci au modo de supprimer ces message de flood qui ont juste servi a rappeller a l'ordre Rodolphe en votre absence
 

DeletedUser9712

Guest
Moi je pense que si différents vous avez avec ce membre, cela se règlera en privé (mp)
aucun besoin de venir polluer ce beau topic. Qu'en à toi rodolphe, tu n'es en aucun cas membre de l'équipe guerre tribale à ma connaissance, tu n'as donc pas à prononcer de telles paroles.
L'affaire étant close, merci de continuer à remplir ce beau topic de vos plus jolies créations :)
 

DeletedUser

Guest
Bon. Alors faisons dans l'ordre : tout d'abord avertissement pour Storminou : 4 postes d'affilés c'était vraiment trop gros et le coup du " je ne savais pas " n'excuse en rien cela vu que tu as le devoir de connaître le règlement (que ce soit du jeu quand tu joues mais aussi du forum quand tu viens dessus).

Ensuite (et je suis honnêtement très gentil là) je ne vous donne qu'un avertissement ORAL pour le flood dans ma section. Comme l'ont dit mes compère, il y a les MPs pour ça. Et enfin ... Rodolphe se faire passer pour un membre du staff peut coûter plus cher qu'un ban de 3 jours (surtout sur le jeu) alors la prochaine fois que je te vois t'amuser à le faire y'aura pas de préavis ...

Pour finir par rapport à la commande : Vullich il faut toujours cliquer sur ton image pour avoir le lien DIRECTE de celle-ci pour pouvoir l'utiliser ailleurs ;) Imageshack n'étant pas vraiment un bon hébergeur à mon sens :( Si l'auteur souhaite rouvrir une commande pour avoir un topic propre, qu'il le fasse et je lockerais celle-ci afin qu'il n'y ait pas de débordement supplémentaire.

Ps : Pour toute réponse à ce message, ce sera par MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yros je tu peux effacer le flood c'il te plait

Ps(Yros):Comment faire pour etre modo ou se proposer ?

Je flooode je c'est
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ta question, il faut 16 ans pour être modérateur, 18 pour être opérateur, avoir du temps à consacrer, et le reste ce n'est pas à moi de le dire. Des sessions de recrutement sont parfois organisées lorsque le forum a besoin de nouveaux membres dans le staff. Voila. Topic locké.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut