DeletedUser8052
Guest
Comme promis, je mets la suite. Sur ce coup, j'ai perdu des villages, ce qui est normal au vu de leur acharnement...
Notez bien qu'ils doivent se mettre à 4 pour m'attaquer, alors qu'ils sont plus qu'assez fort pour se débrouiller seul, non?
Je ne mettrai pas de petit texte pour accompagner, car ce serait bien trop long... ^^
Je vais donc passer les scoutages, pour que ce soit plus rapide...
Le premier à avoir attaqué est FL59, et il venait de loin...
Il me mets 4 facks de 100 haches + 30 béliers puis m'envoie ceci:
J'avais donc mis mes troupes là, pensant vraiment à une grosse attaque... Pas de chance pour moi, c'était des leurres... loco le bon en profite pour taper autre part, étant très proche par rapport à FL59, pas le temps de repositionner mes troupes, alors on laisse passer... ^^
La prochaine fois, je penserai à faire préparer un peu de brioches pour la visite de leur troupes... ^^
Maintenant, un peu au tour de haruglorgoron (remarquez la tournante..)
Il va me baisser la loyauté jusqu'à 34, puis plus rien, pas très logique... -_-"
Sinon, le retour de loco le bon, cette fois-ci, ce ne sera pas aussi facile pour lui...
Cette fois-ci, j'ai eu le temps de préparer les brioches pour ses hommes... ^^
Et on repasse à haruglorgoron, on se demande bien ce que je leur ai fait pour avoir un tel acharnement...
Et bien oui, les troupes ont disparues, comme par magie... ^^
Ici aussi... ^^
Nombreux scoutages (17) de différents joueurs (haruglorgoron, mikeel, Noob.man), pour 1 jours plus tard recommencer...
Cette partie, je félicite très fort haruglorgoron, c'était ses premières percées dans mes villages... Mais comme d'habitude, à des heures pas possible de la nuit (2h, 4 h, 5h,..)... Il ne dort donc jamais?
Puis, des tentatives de noblage dont je n'ai plus les rapports, une perte de vivi pendant la nuit (4h30) au mains de Noob.man
La brigade anti-noblage passe par ici... XD
Oups... Pas de prise du vivi du coup.
7 scoutages (encore oui...) puis reprise des hostilités.
Tout juste mais ça passe pas... ^^
Hop, entrée en piste d'un profiteur...
Village perdu il y a peu...
Que les rêves sont beaux... ^^
Lui, il commence à m'ennuyer grave...
C'est bon là, non?
Puisque tu y tiens temps...
Surprise... ^^
Du coup, on appelle à l'aide, et qui revoilà?
On se dit c'est bon, j'y vais...
Et bien non... ^^ Re "surprise". XD
Ils y tiennent à ce vivi...
Retour de notre FL59, ça faisait longtemps... ^^
Si on veut...
Petit changement..
Pas de chance, je connais la prise en tenaille...
Calme plat pendant un moment, puis on y retourne... 18 scoutages, ils en ont pas plus non?
Ça, par contre, c'est très con, pour moi, je bouge mes troupes mais oublie mes nobles... -_-"
8 nouveaux scoutages, puis enfin des attaques...
Joli le fack... ^^
Et puis, le reste pour une prochaine fois, car c'est trop récent, je ne prend donc aucun risque...
Vous m'en direz des nouvelles...
Notez bien qu'ils doivent se mettre à 4 pour m'attaquer, alors qu'ils sont plus qu'assez fort pour se débrouiller seul, non?
Je ne mettrai pas de petit texte pour accompagner, car ce serait bien trop long... ^^
Je vais donc passer les scoutages, pour que ce soit plus rapide...
Le premier à avoir attaqué est FL59, et il venait de loin...
Il me mets 4 facks de 100 haches + 30 béliers puis m'envoie ceci:
J'avais donc mis mes troupes là, pensant vraiment à une grosse attaque... Pas de chance pour moi, c'était des leurres... loco le bon en profite pour taper autre part, étant très proche par rapport à FL59, pas le temps de repositionner mes troupes, alors on laisse passer... ^^
La prochaine fois, je penserai à faire préparer un peu de brioches pour la visite de leur troupes... ^^
Maintenant, un peu au tour de haruglorgoron (remarquez la tournante..)
Il va me baisser la loyauté jusqu'à 34, puis plus rien, pas très logique... -_-"
Sinon, le retour de loco le bon, cette fois-ci, ce ne sera pas aussi facile pour lui...
Cette fois-ci, j'ai eu le temps de préparer les brioches pour ses hommes... ^^
Et on repasse à haruglorgoron, on se demande bien ce que je leur ai fait pour avoir un tel acharnement...
Et bien oui, les troupes ont disparues, comme par magie... ^^
Ici aussi... ^^
Nombreux scoutages (17) de différents joueurs (haruglorgoron, mikeel, Noob.man), pour 1 jours plus tard recommencer...
Cette partie, je félicite très fort haruglorgoron, c'était ses premières percées dans mes villages... Mais comme d'habitude, à des heures pas possible de la nuit (2h, 4 h, 5h,..)... Il ne dort donc jamais?
Puis, des tentatives de noblage dont je n'ai plus les rapports, une perte de vivi pendant la nuit (4h30) au mains de Noob.man
La brigade anti-noblage passe par ici... XD
Oups... Pas de prise du vivi du coup.
7 scoutages (encore oui...) puis reprise des hostilités.
Tout juste mais ça passe pas... ^^
Hop, entrée en piste d'un profiteur...
Village perdu il y a peu...
Que les rêves sont beaux... ^^
Lui, il commence à m'ennuyer grave...
C'est bon là, non?
Puisque tu y tiens temps...
Surprise... ^^
Du coup, on appelle à l'aide, et qui revoilà?
On se dit c'est bon, j'y vais...
Et bien non... ^^ Re "surprise". XD
Ils y tiennent à ce vivi...
Retour de notre FL59, ça faisait longtemps... ^^
Si on veut...
Petit changement..
Pas de chance, je connais la prise en tenaille...
Calme plat pendant un moment, puis on y retourne... 18 scoutages, ils en ont pas plus non?
Ça, par contre, c'est très con, pour moi, je bouge mes troupes mais oublie mes nobles... -_-"
8 nouveaux scoutages, puis enfin des attaques...
Joli le fack... ^^
Et puis, le reste pour une prochaine fois, car c'est trop récent, je ne prend donc aucun risque...
Vous m'en direz des nouvelles...