FINDUS Vs OSEF

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27450

Guest
"Pourquoi recycler alors si c'est penalisant ???? "

Est-il vraiment utile de répondre a cette question ? ^^

Merci Hanc pour le compliment ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc au final ce n'est pas pénalisant.... on en viens donc la ou je voulais arriver :)

ils trouve pénalisant car des mecs arrêtent et il faut qu'ils utilisent leur ressource pour créer des noble afin de prendre des vivi qui étaient déjà dans la tribu. Voilà.

Et je ne me plaint pas, celui qui dit encore que je me plaint, je lui envoie une off à la prochaine opé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
Donc au final ce n'est pas penalisant.... on en viens donc la ou je voulais arriver :)

Bah quand un mec de ta tribu arrête et que tu dois mobiliser tes nobles à le recycler au lieu de nobler tes ennemis, si c'est pénalisant ... enfin j'imagine que c'est ce qu'il voulait dire

EDIT: Kardan arrête de répondre la même chose que moi en même temps que moi stp :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as répondu une minute après moi :p. Je me bat déjà avec Jejel pour poster avant lui la même chose, je vois maintenant que j'ai un nouveau concurrent :D
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas que chez vous qu'il a des recyclages gferuilgh a arrêté avant votre opé sur lui donc on a du faire avec et ici on le recycle :)
 

DeletedUser

Guest
Adoptez la Monde.4. attitude: avec une tribu d'un membre voir 2, les risques de devoir recycler son minces ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mdr corrona t'es bien drole!
Gfer a perdu 2 villages sur 21 alors ça y est vous etes en train de le nobler ? xD Trop fort
 

DeletedUser25861

Guest
A non j'avais des train a la maison mais pas les off qui sont en voyage actuellement alors je les ai envoyer sur Gfer, et il est fort possible que je me tape un sacré fou rire en voyant les RC's, apres tout, 2 full off c'est quedal mais si je noble je joue au loto demain :p

Concernant kardan c'est effectivement ce que je veut dire sa monopolise des ressource inutillement et surtout quand tu en enchaine autent que nous sa detruit une dynamique que l'on est obliger de recostruire laborieusement derriere.

Et gast, mon ancien collègue du m18, il n'y a eu aucune OP sur gferuilgf... C'est pour cela que l'on desespere a se dire que notre tribu est foireuse ces dernier temps car si on reussit en mode solo a vous remonter, une OP serait kiffante :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Nous mêmes, on joue comme des buse ces dernier temps, sans doute la fatigue prémaurer des fetes de noel :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr corrona t'es bien drole!
Gfer a perdu 2 villages sur 21 alors ça y est vous etes en train de le nobler ? xD Trop fort

mdr les 2 vivi qu'il a perdu sont ceux qu'il venait de prendre a corrona rien d'autre^^
sauf que corrona comme plusieurs autres ont quitter les findus avant leur extinction d'ou les stats devenuent sans interet depuis le debut puisque non representatives desormais
 

DeletedUser27450

Guest
Peu importe les stats, chacun d'entre nous sais quel joueurs ont pris des vivi.
Bon il est vrai qu'on a eu beaucoup de recyclage de notre coté, mais nos recyclage ont aussi attirer vos nobles. Sans ces recyclages, pas sur que vous auriez tenter de nobler ces derniers ^^
 

DeletedUser27450

Guest
Euh, j'ai bien lu cette phrase ? :rofl:

On est en guerre donc chacun d'entre nous essaye de nobler de l'ennemie.
Ce que je veux dire c'est que les recyclages attirent d'avantage vos nono (comme l'inverse pour nous). Qui dit recyclage, dit opportunités.
Enfin cela ne reste que mon avis ^^
 

DeletedUser20151

Guest
la preuve j ai prit un de vos futurs recyclage (qui le sera plus d ailleur lol) et ca ca rentre pas deans les stat^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut