[FINDUS & *Team*] Vs [La coalition de l'Est]

  • Auteur de la discussion DeletedUser25861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
On a eu la flemme de monter une OP tribal contre vous, sa va peut etre changer puisque d´ici la fin de semaine hancock va m'envoyer un petit papier pour dire que nous sommes en guerre ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Je préviens, que vous nous attaquiez est une chose, sa dérouillera nos frontalier sud mais au nom de tout le M22, si vous nous déclarer la guerre, faites le bien et pas juste du made in BoOba... :zip:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
D'ailleurs il a vraiment un repreneur de compte lui ou veut essayer de gruger pour pas de faire taper??
 

DeletedUser25861

Guest
m'est d'avis la second option... mais dans tout les cas, ce compte ne sert a rien et sera détruit quand on aura du temps. ^^
 

DeletedUser25861

Guest
bas avec votre "opération" sur nos joueurs sud et nos divers recyclage a faire en ce moment, on a autre chose a foutre que de taper sur un ourson ^^
 

DeletedUser25861

Guest
Dit, tu te prépare a tenter de nous nobler, tu veut pas qu'on retire nos def du front aussi? :eek:
 

DeletedUser25861

Guest
Heu... Toi ou un de tes ami osef, le résultat est kiff kiff :p
 

DeletedUser

Guest
le probleme de hancock c est qu il s adapte a son ennemie en clair plus la declaration est longue et recherche plus il respecte son adversaire et plus elle est courte plus il s en fou c est plus de l'entrainement qu une guerre...Donc ne soyez pas facher sur la longueur du texte ..regardez les stats c est le seul bonne indicateurs....
 

DeletedUser27450

Guest
Ouah c'est sur que niveau stat vous dominez ^^
1 village de différence voila tout. Bon certe il n'y a pas eu de grosse OP massive mais bon les stats restent équilibrées donc si c'est pour dire des conneries pour essayer de nous enfoncer, il vaut mieux ne rien dire ^^

Après Hancock est comme il l'est, il l'a eu mauvaise sur le 21 et essaye de nous le faire payer sur le 22 ^^
(Oui c'est vrai hanc, tu étais un peu seul contre tous=
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut