Finale Concours Inter-Communautaire de Graphisme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar : Pas d'infos concernant ses rendus.

Vous ne faite que critiqué merde quoi on est pas des pro sérieux faudrait prendre ça en compte. Vous ne donné pas envie de faire des efforts sérieux faites des critiques constructives ça vous changerais.

J'pense qu'on est quand même légèrement capable de se donner une petite idée du travail effectué quand même. Après je critique surtout le fait que derrière ce thème qui n'en est même pas vraiment un qu'on aurait au moins un travail plus approfondie sur l'éclairage.
Après je peux te faire la critique de ta création mais étrangement, je crois qu'on perd le coté anonyme de la chose. Et nous aussi nous sommes des amateurs qu'avons pas que ça à faire, après je peux te faire le récit passionnant de la vie d'un étudiant en droit, mais je doute que le sujet soit là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya pas quelqu'un pour mettre les créations ici
parce qu'avec votre truc bidon la, surveymonkey, on peut pas revoir les créations une fois qu'on a voté

ps: bloed jrépondrais pas à ta connerie, c'est fini cette époque
 

DeletedUser8852

Guest
Bonjour à tous.

Bloed, merci de rester dans les contraintes du concours et de ne pas donner de détail sur tes créations.

Concernant les créations, elles n'ont pas été mises de façon publique afin d'éviter que les votants soient attirés par les remarques des gens et votent en fonction de celles çi. De cette manière, les votants se feront leur propre opinion.

Graphiquement,
Storminou, arbitre concours inter-communautaire.
 

DeletedUser

Guest
euh ok
c'est clairement n'importe quoi mais bon au bout d'un moment on s'habitue aux trucs totalement incohérents
 
Score de réaction
13
Au message de Storminou, je me permets d'ajouter mon grain de sel.
Son intervention était en temps qu'arbitre du concours, la mienne sera en plus en temps que modérateur.

Storminou l'a bien fait remarquer, les créations sont anonymes et doivent le rester, on évites donc de donner la moindre indication sur les créations qu'on a pu réaliser.
Même le plus petite allusion peut faire qu'on devine de qui vient la création qu'on regarde.


Concernant vos commentaires, vous serez bien mignon de respectez les deux participants et de ne pas vouloir dénigrer les créations et les participants de façon bête et méchante.

De plus, vos concours d'égo n'intéressent personne, donc allez faire vos comparaison de qui est le meilleur graphistes du monde ailleurs que sur cette discussion qui n'est en aucun fait pour ça.

Ce concours a simplement pour but de divertir tout le monde tout en rapprochant deux communautés dans une ambiance bonne enfant, donc merci de ne pas gâcher cela avec des querelles dignes d'un bac a sable.



Je profites de ce message pour féliciter les participants des phases de sélections et les finalistes pour leurs créations et leur participation à ce concours.
Et aussi remercier les différentes personnes qui ont fait que le projet puisse voir le jour et aboutir.

Bon vote à tous et bonne chance aux deux participants.
 

DeletedUser20600

Guest
Je me joins à darth pour féliciter les deux graphistes! Du très bon boulot en peu de temps ça du mérite et ça vaut la peine de le souligner.

J'ai voté avant ce débat, donc de façon à ne prendre aucun parti, car ljd4 est une très bonne amie et bloed un membre de Gt.

Alors un gros bravo à vous deux! :)
 

DeletedUser22596

Guest
j'ai vote avant de lire ce forum, je cache pas que j'ai saute pas mal de reponse :p

un grand bravo au 2 participant, ce n'etait pas un theme facile a faire.
bravo a vous.

ps: prochain concours je participerais :p
 

DeletedUser

Guest
jcrois que vous êtes réellement bouchés, c'est juste ça votre problème

ouais, bravo aux participants, j'ai été bluffé du début à la fin.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme et j'archive.

Me contacter pour peut être rouvrir :)

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut