Fin monde 9 (trop tot)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4706
  • Date de début

DeletedUser4706

Guest
Bonjour les amis, les ennemis et autres! ^^ on n'a pas pu ce dire au revoir sur le monde donc je le fais ici!
merci pour toute la famille NNL, merci au SCUZ et FUN pour cette alliance magnifique!

j'arrête GT donc je vais dire surement adieu a beaucoup d'entre vous, mais je garderais toujours le plaisir que j'ai eu de jouer avec vous!

Goog game les FMN! ;)

nomade un jour, nomade toujours :)
 

DeletedUser

Guest
La même ;) bonne continuation à toutes et tous, peut-être sur d'autres mondes ou pas...

nomade un jour, nomade toujours :)
 

DeletedUser

Guest
ouep, merci aux opé d'avoir fermé le monde alors que dans dominance du monde, ont etait qu'a 5 jours sur 7, donc tres sympa a vous :mad:

bye tout le monde et pêut-etre a bientot :p


Nomade un jour, Nomade toujours
 

DeletedUser4706

Guest
j'ai noté tout les joueurs NNL, SCUZ et FUN donc si un jour vous recevez une invit ça sera pour une réunion de famille sur un monde (meme pour une courte durée) ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr ducou il manque du monde car l'info de la réouverture n'est pas encore parvenu dans les lointaines contrée de france ^^
 

DeletedUser23256

Guest
je vous souhaite une bonne vie irl ,ceux qui arrete gt

moi je continu jouer sur le monde 19 et le monde 26:)
sur le monde 26 les scuz et nnl deja de retour:)
 

DeletedUser

Guest
c etaient de belles batailles felicitation a tous les participants ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello,

J'ai arrêté ce monde par lassitude plusieurs mois avant cette fin.
Mais je tiens à féliciter tout les autres participant, la fin du monde était déjà tracé.

Bien joué au NNL et SCUZ qui ce sont montrer supérieur sur ce monde.
Et GG au V TECH, Lapin et IDO par la suite d'avoir tenu et résister :)

Au plaisir de rejouer peut être un jour avec ou contre vous..

Amicalement
Isalani
 

DeletedUser1817

Guest
Bien tardivement un grand GG à tout les joueurs qui ont fait de ce monde ce qu'il a été !!! Un monde avec de trés belle guerre, et finalement un fair-play plutot pas mal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Je pense que ce monde fut ma meilleur expérience sur GT, et aussi de formidables rencontres.
Au top les lapins!
 
Haut