Fin du world 14

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je crois que se topic manquais a se forum, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les 12 secrets on été rassembler il y a +- 60Heure, dans une fusion de la tribu 7C-sdf, avec ses 2 alliances de longues dates, les TF et PSW. Cette décision a été prises suite a la lassitude qui s’installait du manque d'adversité et des vacances d'été qui arrivait rapidement.

Je souhaitais simplement dire un gros GG a tous pour le w14, tout s'est passer dans le fairplay et sa a été vraiment bien de jouer avec vous tous.

Un gros merci a mes membres, 7C-sdf, rarement vu une bande d'un aussi haut niveau qui se prenais jamais la tète, se fut un véritable plaisir de joueur avec vous durant cette année.

Un merci a nos allié TF et PSW aussi, ainsi qu'a nos ennemis, avec qui les échanges on toujours été courtois et senser, sa fait du bien étant donner a quel point s'est rendu rare sur se jeu ^^

Merci a tous, et bonne chance pour le futur.
 

DeletedUser25902

Guest
GG, De plus en plus de palmarés au 7C-sdf, réputé pour leurs niveaux et pour leurs "cool-attitude" 8D

Encor GG ;)
 

DeletedUser23729

Guest
Bravo à tous et je félicite surtout les Psw avec qui j'ai eu la chance de "croiser le fer" et peppercorn qui m'a bien aidé sur autre monde.
 

DeletedUser

Guest
bravo a tous personellement je suis incapable de jouer les slows ses trop lent je me lasse puis apres 3jour jy vais put.... ^^'
et vous vous avez tenu juska la fin et avez meme capturer les 12secret franchement wow respect
 

DeletedUser

Guest
GG à tout le monde ! :D
J'suis fier de vous les PSW ! La Troïka ne s'est pas sacrifiée pour rien ! :)


KisaHap.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme et j'archive ;)

Tryémos, Modérateur en formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut