Fin du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26939

Guest
Bonjour à tous :)

Hello,
Eh bein c'est pas trop tôt :D

Bonne continuation à tous et félicitations aux joueurs qui se sont investis sur ce monde.

Nous avons respecté le calendrier, nous avions prévu une fin de monde fin juin ;)

Bravo à toi pour ton investissement <3 Je trouve que tu as eu un bon ratio temps de connexion/efficacité sur ce monde :p

Comme dit à plusieurs reprises, nous avons préféré ignorer ce compte, il n'y a jamais de réelles op contre ce compte car nous avons estimé que c'était totalement inoffensif :rolleyes:

Grace a qui ?
Grace à la deff des mec et des Dt Et de l'aide des admins ^^

Oui de la def de plusieurs comptes, c'est que le lapin est aimé mais je pense que ce compte n'a pas reçu de l'aide du staff hormis des fuites involontaires sur leurs convers skype, mais sans gravité et encore .... en même temps osef ;)

En quoi "les admins" ont eu une quelconque influence sur le temps de connexion et l'efficacité du compte PetiteFleurDesChamps. ?

efficacité ? pas vraiment sollicité le compte comme dit plus haut mais bon si ça peut te faire plaisir :D

En suivant votre raisonnement, je dois donc en déduire que la victoire de la tribu NiNi n'est pas légitime puisqu'il y avait également plusieurs administrateurs dans votre tribu, et que donc, ils ont également été avantagés par le support?

Attention, je me contente de poser la question, n'y voyez aucune accusation ou conclusion hâtive.

Justement notre requête va dans ce sens essentiellement, on demande à ce que le staff ne joue plus, ça manque de neutralité car je ne me perds sincèrement là c qui qui parle ? le coma ? ou le joueur ?
Petit rappel les opérateurs présents sur le 32 chez la NiNi ils étaient plus AFK que les IBO :D enfin pas trop AFK sur skype pour essayer de mettre la zizanie dans la tribu. En allant même le coma oups le joueur manfred (tu vois je me perds :oops:) à notre convers de notre tribu à un certain lapin pour nous donner la leçon de morale et il n'a même pas attendu que je le kick, le gaillard fait son post, n'a pas attendu les (clap) (clap) qu'il était déjà parti :(. Pour le coup j'aimerais savoir ton ratio de connexion sur le compte Koléos et ton ratio de connexion sur skype ? :p Guerre Tribale se joue sur le jeu, vous êtes des joueurs skype, skype est un outil de com mais difficile de faire de calages :D

Y'avait moi, Gauthier et Kailey aussi (notamment), pourtant, nous n'avons pas été favorisés.

Je suis déçue par ce que tu penses, j'avais espéré autre chose que du "moutonnisme" de ta part...
C'est dommage, mais je peux comprendre qu'il puisse être difficile de penser autre chose dans ta situation.

Bonne continuation à tous!

Pour pouvoir être favorisé, il faut déjà se co sur le jeu :D
Kailey n'a jamais réellement joué ce monde, on va dire 2 heures de co sur tout le monde. Drôle de constater qu'on mentionne Kailey et non pas Manfred.
Le terme "moutonnisme" est un terme qui me plaît bien :cool: comme quoi on peut être d'accord :eek:
"difficile de penser autre chose" :D:D:D:D pour une opératrice dire ça c juste "no comment" oublie pas ça reste un jeu o_O

Suite à la remarque de Heckel, la fin du monde est décalé à l'an 3012 YOUPI :rofl:

Bien joué aux NiNi et à leurs adversaires et aux autres joueurs.

Merci ;)

Je dis juste ce que je pense ...

tu vois Dana il dit ce qu'il pense et ça j'apprécie :)

Je vais te poser une seule question toute bête :
- quels sont les 3 comptes qui m'ont le plus attaqué depuis le début de la confrontation NiNi/PGM ?

Je vais maintenant te donner la réponse.
- Koléos ==> 2 Staffiens
- Child of light ==> 1 Staffien
- xXOutsiderXx ==> 0 Staffien.

Crois-tu que s'il y avait une coalition, un complot Staffien contre la grande et célèbre NiNi, j'aurai reçu autant d'attaques pendant des semaines de la part de ces comptes ? C'est complètement absurde. Je pense que tu es bien meilleur à lancer des trains de plus de 24heures sur des comptes inactifs que d'exprimer des opinions raisonnés et raisonnables.

Tes paroles sans justifications sont néfastes à la communauté et à l'image du support. Tu peux te les garder pour toi, apprends à te forger une opinion éclairée sur la chose au lieu de développer en public des idéologies sans fondements.

Je vais faire un petit Big Up au compte Outsider pour avoir été imaginatif contre mon compte quand j'étais encore disponible pour ce monde ^^
C'est bien un des seuls à avoir su réfléchir à d'autres options que le bourrinage bidon et inutile pour essayer de prendre des villages.

A+

Comme dit Gauthier qui était sur Child était complètement AFK, je me demande si il a réellement joué :mad:
Les deux sur Koléos pareil à part quelques envois mais pas vraiment convaincants donc non lapin c un peu faux ce que tu avances :confused:

Je relève cette phrase "Tes paroles sans justifications sont néfastes à la communauté et à l'image du support." là pour le coup je rigole surtout quand tu viens sur une convers pour poster ta morale après je sais tu es dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :D
Finalement de ce post je retiendrai que lapin reconnait chez la NiNi ces mots "contre la grande et célèbre NiNi"

Le classement pris en considération est le classement au moment ou la Dominance est atteind.

Bizarre qu'à chaque fin de monde on aie les même discusion...

Salut Mene :)
Alors juste petit rappel, la NiNi ne joue pas le classement joueurs, elle joue le classement tribu, elle est là pour gagner les mondes qu'elle joue. Pour le moment trois mondes et trois victoires.
Après comment c'est géré perso je m'en fiche complètement sur ce point :p
Par contre juste une question par simple curiosité?
De quelle dominance tu parles ? la première ou la deuxième car si c'est la première FreeHugs était NiNi et top 1 avant d'être sorti de la tribu par vos soins et si c'est la deuxième il me semble qu'il était plus top 6 le lapin puisqu'il est question de ce classement.





merci à toutes et tous pour ce moment agréable sur cette partie
un remerciement particulier à mes compagnons noir
au lapin, que j'aprécie, ainsi qu'au compte labrador qui fut ennemi et plus si affinité

bien jouer aux nini, ce fut un plaisir

ges compagnon noir

Merci ;)


Pour ma part, pour un second monde joué, je suis plutôt content de finir dans la tribu gagnante ^^.
La diplomatie à été le maître mot de la LA sur ce monde.
Très heureux d'avoir rencontré et pu jouer avec la Nini et ses membres haut en couleurs :)

Félicitations à tout le monde.

WeeDarT (Co-play Miss-zabou )

La NiNi a toujours fini un monde en intégrant ses alliés ou les comptes qui ont soutenu nos comptes :cool:
Le nombre de points importe peu. Nous avions intégré nos amis LN avant vous, certains ont été noblé. Alors pour éviter toute mauvaise langue, avant de les intégrer j'avais pris le soin de savoir si ils étaient couverts contre l'ennemi, j'ai eu un oui et finalement ça n'a pas été le cas :mad: On a jamais eu de demandes de def de la part de ces comptes (enfin deux ou trois comptes notamment) bref ils ont disparu et la NiNi a perdu des comptes face à l'ennemi :rolleyes:

Donc ça a été un plaisir de finir ce monde avec vous amis LA, votre def a été précieuse pour certains comptes NiNi :cool:

Félicitations à toute votre tribu!

J'ai eu vent de demandes pour fermer "au plus vite" le Monde 32.

Comme pour la plupart des fermetures de monde depuis que je suis Community Manager, le monde sera fermé 7 jours après le passage en mode paix.

Là c'est le Coma qui parle :cool:
Et bah le 25 tu l'as fermé en moins de 7 jours car nous avons été surpris, il me semble que ça a été en deux maxi trois jours :D
En tout cas merci pour "Félicitations à tout votre tribu!" :p

et en recrutant plein pot des points et des points... n'oublie pas çà ;)

http://fr.twstats.com/fr32/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=779

Mais la belle famille Ninni, n'a pas grand chose à voir avec l'image d’Épinal que tu nous dépeins là...

Il n'y a pas deux nn à NiNi :( si je réponds je vais me répéter, j'ai juste voulu te faire remarquer que tu avais une faute sur notre tag ;)

Merci à Tous pour ce Monde 32 !
Un Monde à rebondissement pour moi et un réel plaisir d'y avoir jouer.
On se reverra prochainement sur un autre monde n'en douter pas.

ça sera avec plaisir ;)

Déjà c'est pas mon, mais ma ( je me conjugue au féminin dsl), et je me souviens assez bien des entourloupes diplomatiques de votre chef que pour rester dubitative sur le joli tableau que vous dépeignez.
Navrée donc de ne pas croire à des propos aussi charmants, sachant tous les mots doux( à prendre au second degré) que j'ai pu recevoir de la part de certains des vôtres.
Sur ce oui un autre monde pourquoi pas, mais en aucun cas ce ne sera un plaisir partagé.
Et pour ceux qui penseraient qu'il y a de la rancoeur dans mes propos, il n'en est rien.
Je préfère de loin perdre la tête haute, mais les mains propres et en ayant respecté mes amis, question d'honneur.

je ne sais pas de quelles entourloupes tu parles ? mais bon comme je l'ai dit c'est plus simple de cracher ici sans donner du réel, du concret là c que du vent.
Nos échanges étaient bien partis, tu as voulu faire la guerre juste pour prouver au compte free que tu avais progressé sur ce jeu. Après les premiers rc que le compte free nous avait transmis bah je me suis dit "tiens nouvelle stratégie, elle laisse les offs à quai pour montrer qu'elle n'a pas progressé et après elle va sortir le grand jeu et finalement il n'y a rien eu :("
Niveau diplomatie je pense que ta tribu n'a pas joué comme elle aurait du le faire. Si tu voulais cette guerre contre les NiNi il aurait fallu que tu t'allies aux Rasta, aux MeC car avec le compte de lapin c'était déjà le cas... bref il me semble que c'est pourtant écrit sur la présentation de ce jeu "jeu stratégique".
La NiNi maintient ses valeurs en disant qu'elle ne trahit pas, nous n'avons trahi personne et tout engagement a été respecté.
Alors pour ceux qui vont me parler de l'alliance MeC, j'ai effectivement annulé un sondage qui donnait favorable à une fusion entre les deux tribus. J'ai donné les raisons de l'annulation de ce sondage et le pourquoi de la fin de l'alliance, et j'ai même respecté le délai de 3 semaines avant d'entamer la guerre contre les MeC :D


Yo, félicitation a la Nini pour la victoire, un peu crapuleuse, meme beaucoup xD, mais victoire quand meme.

Bravo a Lapin qui aurat surpasser la Nini a lui seul ( avoir du soutiens c'est bien mais sans savoir defendre sa ne sert a rien ).

Et petit mot aux anciens FU, periode difficile pour mon compte a cause des caracteres des personnes sur le compte mais nous etions une belle tribu qui a fait peur au Nini sur une opé.

AllEyesOnMe.

Salut Kodin :cool:
ça va depuis le 20 ?
Un peu exagéré ton post :eek: après je t'accorde un truc, le regard sur le jeu ne peut être le même de toutes les fenêtres, j'ai donné le regard de ma fenêtre et ce qui a até décidé.

Désolé de te dire qu'on a pas eu peur, vous avez attaqué un compte inactif, fin d'année les fêtes, les apéros etc donc prendre un sitting d'un compte inactif, ct pas à l'ordre du jour, la NiNi respecte l'irl de chacun :D
Vous avez op un compte inactif qu'on a fini nous même le travail en le noblant également. Après si ça peut te faire plaisir de dire ce que tu avances alors ok l'ami :p
On a mis un peu de temps à vous attaquer car on avait choisi de finir ce que nous avions commencé. En tout nous avons apprécié votre déclaration de guerre et cette op sur ce compte inactif, dommage que cette guerre n'a pas duré très longtemps. Et quand tu parles de FU, je pense à MATT principalement.
Crapuleuse ? souvent ce sont les joueurs qui éprouvent une certaine frustration qui disent ça :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour le coup j'aimerais savoir ton ratio de connexion sur le compte Koléos et ton ratio de connexion sur skype ? :p Guerre Tribale se joue sur le jeu, vous êtes des joueurs skype, skype est un outil de com mais difficile de faire de calages :D

C'est d'un ridicule.
J'ai rejoins le compte Koléos à la demande des joueurs du compte. Si tu penses (je me permets de te tutoyer de joueur à joueur ;) ) un seul instant que je l'aurais demandé moi-même pour avoir l'honneur de rejoindre le grande et puissante NiNi, tu te trompes sur toute la ligne.
Par ailleurs, je me suis retrouvé sur un compte où je n'avais pas le droit d'envoyer de def à l'extérieur puisque je devais avoir l'accord du chef def de la tribu et où je ne pouvais pas envoyer d'off puisque 100% des offs étaient destinées aux op tribus. Difficile de jouer dans ces conditions. De plus, je suis plutôt un joueur def (chose qui a été dite aux autres joueurs du compte avant que je le rejoigne) et le compte ne se faisait jamais attaquer.
Mais, et c'est la que tu te trompes, lorsqu'il a été nécessaire d'envoyer des offs pour respecter les horaires d'op, j'étais bien présent. Et j'ai envoyé ces offs pendant la nuit pour faire ces fameux calages.
Quand à semer la zizanie sur Skype, de manière générale je n'ai pas dit un seul mot sur la conversation mis à part répondre à des questions sur le jeu. Mes seules autres paroles ont été des réactions aux insultes que tu postais vis à vis de certains autres joueurs. Nous ne partagerons pas les captures d'écran de ces conversations, c'est inutile, nous savons tous les deux qui dit la vérité.

Comme dit à plusieurs reprises, nous avons préféré ignorer ce compte, il n'y a jamais de réelles op contre ce compte car nous avons estimé que c'était totalement inoffensif

Ce commentaire est parfaitement représentatif de l'hypocrisie de ton comportement et de ton discours. Le premier message circulaire que j'ai pu lire lorsque j'ai rejoins le compte Koléos était le suivant:
2359eda235c5391103bb03a26823edda.png

"Un gros joueur connaissant parfaitement toutes les techniques", "Pour cette op, veuillez reservez la moitié de vos offs à peu près".
Je suppose que tu vas nous expliquer qu'une vrai op se fait avec 100% des offs? Et que de toute façon, on n'organise pas d'op sur un "compte inoffensif"?

La NiNi a toujours fini un monde en intégrant ses alliés ou les comptes qui ont soutenu nos comptes :cool:
Le nombre de points importe peu. Nous avions intégré nos amis LN avant vous, certains ont été noblé. Alors pour éviter toute mauvaise langue, avant de les intégrer j'avais pris le soin de savoir si ils étaient couverts contre l'ennemi, j'ai eu un oui et finalement ça n'a pas été le cas :mad: On a jamais eu de demandes de def de la part de ces comptes (enfin deux ou trois comptes notamment) bref ils ont disparu et la NiNi a perdu des comptes face à l'ennemi :rolleyes:

Et encore un gros mensonge, ça commence à faire beaucoup.
Si le monde s'est fini de cette façon, c'est pour la raison suivante:
Autant le dire clairement, vous vouliez surtout essayer de faire gagner un tricheur.

Ce qui est vraiment triste, c'est la mobilisation de certains de vos membres en bons chevaliers blancs, organisant pétitions, plaintes et stratagèmes inutiles... sachant qu'en arrière plan, beaucoup admettent à demi-mot qu'ils étaient au courant de la tricherie.

Et n'oublions pas que malgré la punition reçue par le joueur, cela ne peut pas compenser le tort qu'il a fait à tous ses adversaires pendant de nombreuses semaines en jouant grâce à des techniques interdites.

Alors oui, les NiNi ont peut-être gagné ce monde mais c'est tout sauf dans l'honneur et la fraternité, arrêtez donc la langue de bois
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Comme dit à plusieurs reprises, nous avons préféré ignorer ce compte, il n'y a jamais de réelles op contre ce compte car nous avons estimé que c'était totalement inoffensif :rolleyes:[...]
Oui de la def de plusieurs comptes, c'est que le lapin est aimé
Je ne comprends pas trop ce qui est totalement inoffensif. Une opé ou le compte?

Au vu des stats, de ce qui s'est passé et de tes paroles, vous n'avez jamais fait une opé sur les Dt également (avant je n'étais pas là donc impossible de critiquer)
Sur 4jours, le compte a reçu le défenseur du jour. Chaque jour le record etait battu dont les deux derniers où il dépassait 1,5M.
Quelques villages perdus, centaines de nobles tués et des centaines de batiments rasés.
Cela correspond à la description d'une opé.

Quand toutes les semaines, des joueurs de votre tribu visent les bunkers pour les faire exploser, je ne comprends pas comment peux-tu dire que le compte est ignoré :eek:O
En plus, tes offs n'étaient jamais masqués. Je voyais une dizaine sur un bunker puis une autre dizaine sur un autre bunker etc.
Je rajoutais donc quelques bouts de defs venant du fond du continent.
Au final, la muraille de chaque village perdait 5-6 niveaux car certaines offs avaient 800 béliers.
 
Score de réaction
46
Petit rappel les opérateurs présents sur le 32 chez la NiNi ils étaient plus AFK que les IBO :D enfin pas trop AFK sur skype pour essayer de mettre la zizanie dans la tribu. Pour le coup j'aimerais savoir ton ratio de connexion sur le compte Koléos et ton ratio de connexion sur skype ? :p Guerre Tribale se joue sur le jeu, vous êtes des joueurs skype, skype est un outil de com mais difficile de faire de calages :D

Oui on était tous super AFK surtout Manfred et Dana qui devaient être les plus actifs de Koleos par moment avec C ^^
Puis tu veux peut être nous faire croire que tu n'es pas un joueur skype toi aussi avec tout tes messages mis sur skype tous le temps ? :D
Surtout quand ca finit par "Prenons plaisir à jouer ensemble" quand tu te permet d'insulter à tout va les joueurs qui ne sont pas de ton avis !

Comme dit Gauthier qui était sur Child était complètement AFK, je me demande si il a réellement joué :mad:
Les deux sur Koléos pareil à part quelques envois mais pas vraiment convaincants donc non lapin c un peu faux ce que tu avances :confused:

Oui j’étais tellement AFK sur le compte Child of Light que j’étais deja dessus avant qu'il rejoigne les NINI et que je me suis bouger contre les Mec qui nous attaquaient en faisait ce qu'il y avait a faire !
Même au début quand le compte a rejoint les NINI, j’étais bien présent mais tu ne peux pas vraiment le savoir car moi je n'ouvre pas ma grande gueule tout le temps comme certains :rolleyes:
Et oui a un moment, j'ai eu un soucis IRL et une perte de motivation donc voila ^^
Mais bon n'essaye pas encore de nous faire croire qu'il n'y avait que les Staffiens qui étaient AFK, d'autres joueurs l’étaient aussi ...


Enfin voili voilou, encore un coup de com de ta part pour faire croire que tout est beau et se passe bien dans ton monde merveilleux :)
Bon courage dans ce monde de bisounours où tout le monde est gentil et s'aiment sans qu'il n'y ait jamais aucun problèmes ;)
 

DeletedUser9820

Guest
@ Gab :
1/ Pfdc ne vous faisait pas peur?
Stop de jouer les gros bras ;)

2/ Profiter des MeC pour tomber la tribu Dora puis trahir notre allié car on avait un meilleur potentiel qu'eux... Que tu as respecté un temps avt le declenchement des hostilités, on s'en fou. Tu as decidé de trahir un allié.
Faute immorale sur ce jeu.
La vision Ni Ni a été bafouée, la faute a....

3/ Insulter des joueurs et essayer de les rabaisser... Tu ne travailles pas IRL dans le social??
Franchement déçu de ta part Gab.
Je ne parles pas que du joueur mais de la personne.

Au final, je félicite quand même la Ni Ni pour la victoire. Certains joueurs (Laurien, Thoorgal, les Chimay, heri, bastou, rvi..) sont tjrs au top
Laurien tjrs aussi intègre / Thoorgal et ses plans foireux :p

Ce que je retiendrai de cette expérience :
Ne plus jouer avec Cali, il est bon mais pour pourir une tribu y'a pas mieux :s
 

DeletedUser25856

Guest
Euh, Cali, pour pourrir une tribu? On n'a pas dû joué dans la même tribu. Car il n'a pas pourri la tribu... Il a eu des désaccords plus ou moins animés avec certains, ok, mais pour la tribu, il a toujours été là.

Cordialement
 

DeletedUser940

Guest
Salut,

Je vais juste réponde à 2 choses, le reste c'est de l'histoire sur le M32 où je n'ai pas participé et où je ne juge donc pas.


Salut Mene :)
Alors juste petit rappel, la NiNi ne joue pas le classement joueurs, elle joue le classement tribu, elle est là pour gagner les mondes qu'elle joue. Pour le moment trois mondes et trois victoires.
Après comment c'est géré perso je m'en fiche complètement sur ce point :p
Par contre juste une question par simple curiosité?
De quelle dominance tu parles ? la première ou la deuxième car si c'est la première FreeHugs était NiNi et top 1 avant d'être sorti de la tribu par vos soins et si c'est la deuxième il me semble qu'il était plus top 6 le lapin puisqu'il est question de ce classement.

Que les NiNi jouent classement joueur ou pas , je n'en juge pas, les peu de NiNi que j'ai rencontré jouait classement joueurs (mais c'était dans une autre tribu que les NiNi, donc n'a peut-être rien voir)

Ici je donne juste la règle générale, que le classement est déterminé au moment où la dominance est atteinte, c'est d'ailleurs à se moment-la qu'on reçoit des récompenses du style de :

Tribu Victorieuse
Tu as gagné le Monde 32 avec ta tribu NiNi.

De quelle dominance tu parles ?

Naturellement de la deuxième, car la première a été annulée.

Désoler mais on ne va pas laisser un tricheur gagner un monde. Il a eu assez d'influence sur le monde en trichant. Il vous a tous remontée... Donc je sais pas si à votre place je me vanterais d'avoir gagné ce monde.

Mais la j'en sais à nouveau trop peu pour juger vraiment.

Justement notre requête va dans ce sens essentiellement, on demande à ce que le staff ne joue plus, ça manque de neutralité car je ne me perds sincèrement là c qui qui parle ? le coma ? ou le joueur ?

Désoler mais je suis totalement d'un autre avis, pour pouvoir répondre correctement aux tickets il faut que les admins jouent, sans cela ils ne sont pas au courant des nouveautés, ne comprennebt pas les questions des joueurs.

Votre idée qu'on avantage les admins sur les mondes qu'ils jouent ... tu penses vraiment ???

C'est quel compte qui a été bani ?? Free ? le compte ou il y a une super admin qui joue (en coplay et c'est vrai pas très active, mais au départ c'est son compte).

Justement non, on ne fait pas de différence.

Manfred n'a pas fait le ban !! mais au moment ou on demande à un super admin d'avoir son supérieur, on est bien obligé de passer par lui.

Mais ce n'est pas lui qui a trouvz le bot, ce n'est pas lui qui a fait l'action de ban ! juste pour info.

Au contraire, au début il a dit non, mais les preuves étaient clair.

Pour le reste vous voyez entre vous.
 

DeletedUser28620

Guest
LOL gab merci pour le compliment
perso le compte PDFC ne ma jamais interesse :lapin est un tres bon joueur je pense que personne dira le contraire :)
ceci dit sa ne m'interesse pas d'avoir un compte avec 9-10 villages blinde sur mon front que je devrai attaque et j'ai jamais compris pourquoi than lui balancer parfois quelques off (a part lui offrir de l'ODD gratos)
le peu de village que je lui ai pris j'ai bien verifier que c'etait pas trop blinder(oui oui je suis econome j'aime pas perdre des troupes inutilement) et la majortie qu'il a pris a la tribu c'etait par to ou attaque a l'improviste alors que les NINi etait occupe avec dt ou autre (sa reste du jeu et il na rien voler apres tout )
donc franchement parler des stats nini vs pdfc a ce moment la ne veux rien dire (c'est comme si je sors les stats de ceux fin de monde ):lapin savait que le monde etait perdu pour lui alors je suppose qu'il a essaye de s'amuser comme il pouvait ,d'ailleurs il voulait une ripose de notre part mais je lui ai toujours repeter que "notre compte est AFK pour l'instant" :D
notre but principale etait de le bouffe apres les DT quand il aura personne pour l'aider mais bon sa na pas eu lieux avec le ban de free ceci dit la tribu a reussi a clore le monde avec free en top 1 (je ne discute pas le ban :peut etre qu'il a triche peut etre que non dans les deux cas la verite me depasse)

Les staffien j'ai pas eu le temps de tous les connaitres a part dana qui fut sympa (les autres etant AFK tout comme moi on a pas eu le temps de se rencontrer )

bref je termine par un petit coucou a boudi ^^ on a pu papoter dans le respect en etant ennemis c'est pas toujours facile mais ce fut possible :)

@kodin:hey l'ami tu es revenu sur gt :eek:

Dex
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Une fois n'est pas coutume, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de s'exprimer sans insulter les autres.

Je modère les messages incriminés et je ferme le sujet. Je vais également distribuer quelques vacances forcées, vous aurez l'occasion de profiter du soleil.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut