Fin du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quelques heures avant la Fin! Du coup, le monde sera fermer aujourd'hui?
 

DeletedUser22715

Guest
merci à toutes et tous pour ce moment agréable sur cette partie
un remerciement particulier à mes compagnons noir
au lapin, que j'aprécie, ainsi qu'au compte labrador qui fut ennemi et plus si affinité

bien jouer aux nini, ce fut un plaisir

ges compagnon noir
 

DeletedUser29772

Guest
Pour ma part, pour un second monde joué, je suis plutôt content de finir dans la tribu gagnante ^^.
La diplomatie à été le maître mot de la LA sur ce monde.
Très heureux d'avoir rencontré et pu jouer avec la Nini et ses membres haut en couleurs :)

Félicitations à tout le monde.

WeeDarT (Co-play Miss-zabou )
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Félicitations à toute votre tribu!

J'ai eu vent de demandes pour fermer "au plus vite" le Monde 32.

Comme pour la plupart des fermetures de monde depuis que je suis Community Manager, le monde sera fermé 7 jours après le passage en mode paix.
 

DeletedUser28352

Guest
Je crois que tu t'es un peu emballé mon cher ami. Le compte de Lapin n'a jamais été favorisé. Les derniers événements de ce monde sont un petit peu burlesques, prêtent à la confusion et sont agaçants voire plus pour certains, mais ne tombons pas dans la parano non plus.

Oui, le compte PetiteFleurDesChamps a eu beaucoup de support de la part des ennemis des Nini, mais on ne peut le reprocher à personne. Nous aurions fait pareil dans l'autre sens car tactiquement c'était pertinent. Seuls les DT ont encaissé plus de FO que ce compte-là, donc il a apporté sa pierre à l'opposition contre la Nini.

Il n'empêche que nous avons gagné ce monde, en toute légitimité, et en écrasant nos adversaires les uns après les autres. Il y en aura toujours pour discuter des faits, chacun a son point de vue, son opinion, il n'empêche que la quasi totalité des joueurs du début du monde de la Nini est arrivé au bout, même si certains ont abandonné leur compte pour passer en coplay.

Finalement, notre belle famille qu'est la Nini s'est agrandie sur ce monde, et a perdu quelques autres membres, il n'empêche qu'elle continue de gagner et on espère qu'elle continuera sur d'autres serveurs GT.

Cordialement

et en recrutant plein pot des points et des points... n'oublie pas çà ;)

http://fr.twstats.com/fr32/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=779

Mais la belle famille Ninni, n'a pas grand chose à voir avec l'image d’Épinal que tu nous dépeins là...
 

DeletedUser29986

Guest
Merci à Tous pour ce Monde 32 !
Un Monde à rebondissement pour moi et un réel plaisir d'y avoir jouer.
On se reverra prochainement sur un autre monde n'en douter pas.
 

DeletedUser25856

Guest
Mon cher boudichou. La raison du recrutement des derniers membres n'est en rien lié à notre capacité à avoir gagné ce monde ou pas. C'est un simple retour des choses pour remercier la tribu avec qui nous étions alliés depuis longtemps. Et nous avons eu besoin de clore ce monde plus tôt que nous le souhaitions pour des raisons confidentielles, donc nous avons dû opter à leur entrée dans la tribu plus tôt que prévu. Mais remercier une tribu alliée, c'est normal ^^.

Après, si tu veux parler d'autres recrutements réalisés plus tôt dans le monde, alors là, cela s'appelle de la stratégie ^^.

En tout cas, vodka a raison, à bientôt sur d'autres mondes, et passez un bon été.
 

DeletedUser28352

Guest
Déjà c'est pas mon, mais ma ( je me conjugue au féminin dsl), et je me souviens assez bien des entourloupes diplomatiques de votre chef que pour rester dubitative sur le joli tableau que vous dépeignez.
Navrée donc de ne pas croire à des propos aussi charmants, sachant tous les mots doux( à prendre au second degré) que j'ai pu recevoir de la part de certains des vôtres.
Sur ce oui un autre monde pourquoi pas, mais en aucun cas ce ne sera un plaisir partagé.
Et pour ceux qui penseraient qu'il y a de la rancoeur dans mes propos, il n'en est rien.
Je préfère de loin perdre la tête haute, mais les mains propres et en ayant respecté mes amis, question d'honneur.
 

DeletedUser29752

Guest
Yo, félicitation a la Nini pour la victoire, un peu crapuleuse, meme beaucoup xD, mais victoire quand meme.

Bravo a Lapin qui aurat surpasser la Nini a lui seul ( avoir du soutiens c'est bien mais sans savoir defendre sa ne sert a rien ).

Et petit mot aux anciens FU, periode difficile pour mon compte a cause des caracteres des personnes sur le compte mais nous etions une belle tribu qui a fait peur au Nini sur une opé.

AllEyesOnMe.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mon cher boudichou. La raison du recrutement des derniers membres n'est en rien lié à notre capacité à avoir gagné ce monde ou pas. C'est un simple retour des choses pour remercier la tribu avec qui nous étions alliés depuis longtemps. Et nous avons eu besoin de clore ce monde plus tôt que nous le souhaitions pour des raisons confidentielles, donc nous avons dû opter à leur entrée dans la tribu plus tôt que prévu. Mais remercier une tribu alliée, c'est normal ^^.

Après, si tu veux parler d'autres recrutements réalisés plus tôt dans le monde, alors là, cela s'appelle de la stratégie ^^.

En tout cas, vodka a raison, à bientôt sur d'autres mondes, et passez un bon été.

Autant le dire clairement, vous vouliez surtout essayer de faire gagner un tricheur.

Ce qui est vraiment triste, c'est la mobilisation de certains de vos membres en bons chevaliers blancs, organisant pétitions, plaintes et stratagèmes inutiles... sachant qu'en arrière plan, beaucoup admettent à demi-mot qu'ils étaient au courant de la tricherie.

Et n'oublions pas que malgré la punition reçue par le joueur, cela ne peut pas compenser le tort qu'il a fait à tous ses adversaires pendant de nombreuses semaines en jouant grâce à ds techniques interdites.

Alors oui, les NiNi ont peut-être gagné ce monde mais c'est tout sauf dans l'honneur et la fraternité, arrêtez donc la langue de bois :)
 

DeletedUser29605

Guest
Et petit mot aux anciens FU, periode difficile pour mon compte a cause des caracteres des personnes sur le compte mais nous etions une belle tribu qui a fait peur au Nini sur une opé.

AllEyesOnMe.

On pourra dire ce qu'on voudra de la suite, chacun a pris d'autres chemins et a fait sans doute des erreurs... Mais je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer que quand nous étions FU et que MAT était encore avec nous :)
 

DeletedUser27683

Guest
Bien joué à ceux qui, gagnants ou perdants, ont fourni les efforts pour progresser et qui finissent ce monde en ayant fixé la barre plus haut que prévu.

Have fun à ceux qui sont passés simplement se détendre entre une journée de boulot et l'apéro ;)

Un gros bisous aux brunes aux yeux vert mesurant plus de 1m80 et pratiquant le bodypaint (
67cfe574c94fa59af842f2ebd8830654.png
chut bash tu part en vrille)

bash

PS : prenez soin de vos tulipes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29636

Guest
Premier monde Nini pour ma part, une sacrée aventure, on a passé de sacrés moment en audio à se marrer et rater des calages !
Basher, Gab, Simon, Manu, Cali, Thoor, tous pourront confirmer! (J'en oublie car la liste est tellement longue avec des équipes de foot sur chaque compte)

La critique est facile quand les choses ne vont pas dans notre sens, de ce fait, je ne m'enverrai pas de fleur pour la victoire ni de lancerai de critiques aux ennemis en leur répondant.
Les gagnants jubilent alors que les perdants critiquent, c'est toujours la même chose et cela s'applique à n'importe quel domaine...

Ce que je retiendrai de ce monde c'est la déconade, la faculté à avancer ensemble, toujours être à l'heure, ne jamais rien lacher, s'engueler mais trouver des points d'entente et surtout envoyer des quantités d'off sur les ennemis.

Ennemis, Alliers, Amis, tous se reconnaitront mais seul le plaisir de jouer avec et contre vous restera!

Mon seul regret est pour l'instant de ne pas connaitre du tout les joueurs derrières PFDC.

A la revoyure sur un monde ou non et sous un compte aléatoire.

Gueorgiou alias Chimay Bleue alias Rémi (Pour les intimes)
 

DeletedUser30361

Guest
Premier monde nini aussi pour moi. Des hauts, des bas, des deceptions, des joies.. comme sur tous les mondes^^
Et oui remi, comme sur tous les mondes des visions differentes de part et d’autre.
Et ce qui est bizarre, je croyais que les top surtout les top1 etaient surveillés de pres, donc si tricherie depuis longtemps pourquoi ne pas l’avoir vu avant ?...
J’y ai rencontré de nouvelles personnes, fais de belles rencontres. Et il ne faut pas oublier que ca reste un jeu. On est la pour s’amuser :)
Donc je me rappelerais que des bons moments passés avec chacun ;)
Lili
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Parce que nous avons des procédures pour éviter des erreurs de bannissement.

Ajouté à cela le fait que les membres du support sont bénévoles. Le haut du classement est peut-être surveillé de près mais cela ne signifie pas que les administrateurs passent leur temps à vérifier les actions de 2-3 joueurs en permanence.

Dans un monde idéal, nous aurions préféré détecter l'infraction plus vite, avant qu'il ne gâche le jeu de dizaines d'autres joueurs. Mais dans un monde idéal, je suppose que les joueurs respectent le règlement et ne trichent pas de toute façon :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Moi aussi je ... te dis à + :p

Un jour, un président a dit: "Connais ton adversaire"
Donc il fallait attaquer PFDC pour nous connaître un peu plus. On a essayé de jouer avec vous mais après chaque opé, vous ne reveniez pas ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut